Page 1 sur 1

Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : ven. mars 18, 2005 7:14 pm
par Coelio
Liste des AAR EU2 Multi du QG par ordre plus ou moins chronologique

GPO 13 : Ric Novice ( Empire Ottoman )/Bubu ( Portugal )/Loda ( Espagne)/Scarabee ( Danemark )/Marco70 ( Russie )/Gilles Thibaut ( Autriche )/Lemarseillais puis Aedan ( France )/Vince ( Angleterre )

GPO Subite : Lord Simileon ( Espagne )/ Lemarseillais ( France ) /JimboCeHero puis Leaz( Angleterre )/Morrog67 ( Russie )/Leaz puis Elvis( Empire Ottoman )/Titus ( Autriche )

GPO Aberration : Lafrite ( Ordre teutonique )/ Morrog67 ( Hanse )

King GPO : Coelio ( Espagne )/Elvis ( Autriche )/Danton ( Empire Ottoman)/Titus,puis French Crusader ( Russie )/Stratcom ( Portugal )/Royal Quiche puis Univerzz ( France )/Morrog67 puis Syrco( Angleterre )

GPO New Age : Titus ( Portugal ), Illuvatar ( Suède ),Hadrien ( Espagne ), Univerzz ( Russie ),Bubu ( Autriche ),Romain ( France ), Touko ( Angleterre ), Comeon ( Empire Ottoman )

GPO 20 : Lemarseillais ( Espagne ), Bubu ( France ),Elvis ( Russie ), Ric Novice ( Hollande ), Leaz ( Angleterre ), Lord Simileon ( Empire Ottoman ),Danton ( Autriche ), JimboCeHero ( Danemark ),Athax ( Brandebourg ),Izno ( Portugal )

GPO Colonisation : Athax ( Portugal )/Chazam ( Angleterre )/Leaz ( France)/Stratcom ( Espagne )/JimboCeHero ( Danemark )

GPO du Samedi : Illuvatar ( France )/Jagermeister ( Espagne )/Theodoric ( Autriche )/Lucayes ( Angleterre )/Koenigstiger ( Brandebourg )

GPO du Samedi-Vanilla : Danton ( Angleterre ), Illuvatar ( France ), Touko ( Russie ), Titus ( Pologne ), Ric Novice puis Hadrien ( Empire Ottoman ),Jagermeister ( Espagne ), Theodoric ( Autriche )

Nouvelle GPO : Comeon ( France ), Griffon ( Espagne ),Touko ( Suède ), Danton le goinfre ( Empire Ottoman )

GPO 13 n°5 : Vince ( Russie ), Loda ( Suède ), Aedan ( Angleterre ), Scarabee ( Espagne ), Elvis ( France ),Lemarseillais ( Brandebourg )

Posté : mer. mai 11, 2005 1:44 pm
par Coelio
Mise à jour faite.

Posté : dim. déc. 04, 2005 10:07 am
par stratcom
Oulàh ! Ce topic n'est plus de première fraîcheur ! :mrgreen:

Au boulot, fainéant ! :twisted:

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : mar. sept. 29, 2009 2:00 pm
par Leaz
Les liens sont mort :sad:

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : mar. sept. 29, 2009 2:03 pm
par Lafrite
Corrigé

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : sam. mars 26, 2016 9:01 pm
par loda
Que de (bons) souvenirs dans tous ces AARs. Ca fait des années que je n'y joue plus, j'ai arrêté avec le 2, le 3 ne "passait" pas sur mon pc.

Faudra bien tester les dernières moutures un de ces 4 :)

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : sam. mars 26, 2016 9:13 pm
par Lafrite
Il me reste une clé Steam pour "EU3 Complete" si cela t'intéresse :signal:

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : dim. mars 27, 2016 8:54 am
par loda
Il y a beaucoup de modifs entre le 3 et le 4 ?

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : dim. mars 27, 2016 3:08 pm
par Lunarc
Oui.
Je vais pas te faire une liste exhaustive, mais beaucoup de choses ont été changées.

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : dim. mars 27, 2016 3:59 pm
par loda
Aïe bon, du coup il doit être plus intéressant aussi :?

Mais son prix l'est beaucoup moins...

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : lun. mars 28, 2016 9:22 am
par loda
Merci pour l'offre Lafrite :ok:

Néanmoins, quitte à se remettre dans le bain, autant se lancer dans le dernier opus, qui du coup attendra un peu... :chinois:

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : ven. avr. 01, 2016 10:23 am
par Leaz
Le 4 avec toutes les extensions est vraiment le digne successeur du 2 pour moi. :signal:

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : ven. avr. 01, 2016 2:37 pm
par Lunarc
Par contre, Lafrite, ça m’intéresse, cette clé "EU3 complete"... :siffle:
Tu l'aurait toujours, par hasard?? :chinois:

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : ven. avr. 01, 2016 6:39 pm
par Lafrite
Lunarc a écrit :Par contre, Lafrite, ça m’intéresse, cette clé "EU3 complete"... :siffle:
Tu l'aurait toujours, par hasard?? :chinois:
Je t'envoie ça par MP :signal:

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : ven. avr. 01, 2016 6:54 pm
par Lunarc
Merci a toi, Lafrite. :chinois: :chinois:

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : jeu. déc. 22, 2016 11:46 am
par totolekoala
Bonjour,

Que vois-je, un déterrement de topic sur EU2 datant de 2016 : je ne suis donc pas le seul à avoir dépoussiéré le jeu ! (ou certains ici y jouent non-stop depuis 10 ans ?).

Ma question est simple mais la réponse est peut-être complexe : je me souviens que j'avais ajouté le mod AGCEEP sur EU2... sauf que maintenant les sites qui le linkaient ont périclité. Vous savez où je peux encore me le procurer ? (j'ai trouvé une version 1.5 et une version 1.57, ces versions vous parlent ?)

Merci d'avance :clap:
T.

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : jeu. déc. 22, 2016 12:01 pm
par von Aasen
Bienvenue sur le forum totolekoala :ok:

EU2, ça va être compliqué, mais tu as toujours des chances qu'un fanatique passe pour te donner un lien ou le fichier même :lol:

Europa Universalis IV ne t'attire pas du tout? :P

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : jeu. déc. 22, 2016 12:06 pm
par totolekoala
Ok merci !
Et oh que si EU4 me tente, mais il y a bien moyen que mon petit PC portable de 6ans tomberait dans les pommes. Faudrait que je tente de le trouver "traîner" quelque part, tente de l'installer, et l'acheter si ça tourne.

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : jeu. déc. 22, 2016 8:28 pm
par schascha
Il y a une démo chez steam, tu peux toujours essayer pour voir si le IV tourne ou pas.

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : jeu. déc. 29, 2016 3:40 pm
par totolekoala
Donc pour les nostalgiques qui retomberaient sur ce post :
- la version AGCEEP 1.57 que l'on peut encore trouver sur internet marche bien.

Malheureusement pour moi, EU IV ne tourne pas sur mon vieux tronblon, donc je vais rester dans ma nostalgie des BB wars :)
Bonne journée, bonnes fêtes !
T.

Re: Liste des AARs EU2 Multi avec leur degré d'avancement

Posté : dim. janv. 01, 2017 12:57 pm
par von Aasen
Le jour où tu changeras de PC, ce ne sera sûrement plus un problème pour faire tourner Europa Universalis IV :)