Clash of Civilizations (civilisation germanique)

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: Clash of Civilizations (civilisation germanique)

Message par Urial »

MOUOUHAHAHA est une jmloterie pour la 3 une ! :lolmdr:

je te l'avais dit, t'aurais du faire plus de ville et ecraser jmlo a l'antiquité :twisted:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Mouarf, en 1850 j'étais au sommet de ma puissance et j'aurais pu lui raser sa civ à peu de frais (me restait une armée d'invasion surexpérimentée toute prête, donc même pas de retard dans la construction de bâtiments). J'ai commis l'erreur de vouloir être sympa :surrender:
Urial

Message par Urial »

bah y a des gens avec qui ca marche et puis y a jmlo... :lolmdr:

maintenant par defaut, jmlo = pas de cadeau ! :twisted:
Urial

Message par Urial »

Moi ? opportuniste ! :lolmdr:

blague mise a part, ca depend des gens avec qui je joue, mais habituellement je suis assé loyale a mes engagements :)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Trahison, fourberie, j'aime! :mrgreen:

Il fallait bien qu'ils metttent un peu d'animation pour la fin de partie, n'en veut pas trop à jmlo. Une bonne guerre pour finir y'a que ça de vrai. :wink:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Voilà donc ce qui justifie ces histoires de Jmloteries?! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :Trahison, fourberie, j'aime! :mrgreen:
Il fallait bien qu'ils metttent un peu d'animation pour la fin de partie, n'en veut pas trop à jmlo. Une bonne guerre pour finir y'a que ça de vrai. :wink:
T'inquiètes je saurai lui pardonner *dérape subreptiscement sur le bouton de permaban* :o:
Emp_Palpatine a écrit :Voilà donc ce qui justifie ces histoires de Jmloteries?! :lolmdr:
Ça et une obscure GPO HoI1, où jmlo (joueur italien) est passé du côté allié avant le début de la guerre :siffle: Me demande si c'était pas encore sous Benzo :?:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Le compte à rebours est lancé ... 24 tours!

Les mouvements chinois sont surveillés. Tant que les villes chinoises en Inde auront une garnison conséquente, une offensive sera improbable.
Image
Image
L'armée allemande est de loin la plus puissante. Pendant que les comploteurs sino-perses se sont vus forcés de moderniser les retards les plus criants de leur infrastructure, les usines de la République ont craché des centaines de milliers de fusils semi-automatiques, de lance-roquettes, de chars ...
Image
L'illustre ingénieur Imhotep contribue à finir l'ascenseur spatial à Munich avant les autres civilisations. Leurs probabilités d'atteindre une victoire spatiale s'en trouvent fortement diminuées.

La guerre froide rattrape les paisibles côtes brittones et norvégiennes. Des sous-marins de la marine impériale chinoise rôdent près des précieuses plates-formes de pétrole de la Mer du Nord. Ils ne semblent pas remarquer qu'ils sont observés de près par les flotilles de destroyers de la flotte atlantique. Bientôt, des sous-marins nucléaires viendront renforcer la sécurité de l'unique source de pétrole de la République.
Image
1973. Les Chinois quittent leurs garnisons urbaines perses et avancent leurs blindés jusqu'aux frontières. Des milliers de canons se font face en Anatolie. L'infanterie de marine perse se déploie dans le Caucase. Des divisions de Fallschirmjägers sont transférées à Corinthe en réaction.
Image
1975. Les U-Boote surveillant les côtes indiennes signalent le départ des puissantes garnisons chinoises. Nul doute que nous les verront bientôt en Irak et en Syrie ... Les rapports d'espionnage signalent une reprise de la production militaire à outrance dans la coalition ennemie. Le Bundestag vote des crédits supplémentaires pour l'armée, les frais de maintenance explosent.

1978. Trois armées blindées chinoises sont déployées dans l'Oural. Les nouvelles divisions de Panzergrenadier préparent la défense de Knossos-sur-le-Don. La Luftwaffe perçoit les nouveaux modèles d'Eurofighters.
Image
1980. Mise en service opérationnel des nouveaux modèles de chasseurs à réaction perses Mig-29. Productions sous licence dans toutes les usines chinoises. La Luftwaffe perd la suprématie aérienne.

1984. La tension croît des deux côtés. La guerre froide s'étend désormais des puits de pétrole chinois constamment menacés par les actions subsersives du BND jusqu'aux côtes américaines, où des escadrilles de reconaissance ont découvert un groupement aéronaval chinois. De toute évidence, les Chinois veulent prendre Cologne. La Bundesmarine se voit octroyée l'achat de quatre croiseurs lance-missiles ainsi que plusieurs sous-marins nucléaires.
Image
1986. En Islande, les forces navales allemandes et chinoises se livrent à un jeu de cache-cache insolite. Le moindre incident peut signifier la guerre, les commandants sur place ont cependant la main libre pour réagir de façon appropriée en cas de menace ennemie. Les Chinois ne peuvent localiser précisement les sous-marins nucléaires allemands et sont réduits à subir leur présence permanente.
Image
1987. La culture allemande fait des ravages chez les adolescents perses. Ulcérés par l'interdiction du dictateur jmlo d'ouvrir des filiales de Mc Sauerkraut sur leur territoire, ils se déchainent de plus en plus en achetant sur le marché noir des exemplaires prohibés du dernier album des Scorpions. De pâles imitiations du célèbre Vita Cola, la boisson qui fait fureur dans la République, sont vendues dans les rues sombres de Shanghaï.

La révolte gronde au sein de la population, lassée de se tuer au travail pour assouvir les rêves de puissance militaire de ses élites décadentes. Les rumeurs faisant état de la livraison de 500 hamburgers directement importés de Hambourg au palais de l'Empereur Leaz pour une fête privée provoquent de massives révoltes dans les grandes métropoles.

L'Empire du Mal croule de toutes parts ...
Image
Le coup de grâce survient avec le tube d'Amir Kurshaw, éxilé népalais et ardent défenseur des droits de l'homme, bafoués dans sa patrie chinoise. "Si j'étais libre" domine pendant des semaines les fréquences de radio, partout les Chinois prennent d'assaut les rues en scandant les paroles de cet artiste d'exception.
Image
La Perse menace elle aussi de s'écrouler. Les deux autocrates se réunissent à Bandung pour tenter de sauver leurs empires. Ils décident d'attaquer sans tarder la République Allemande.

22 heures plus tard, les blindés perses se ruent vers Corinthe, une armée blindée chinoise se présente sur le Don. Le chancelier von Aasen déclenche immédiatement le plan d'urgence. Les missiles intercontinentaux filent vers les capitales ennemies ...
Image
Image
Les laquais égyptiens, indiens, mongols et grecs suivent leurs maîtres dans cette folle guerre. Des armes nucléaires tactiques détruisent l'armée blindée chinoise sur le Don. Des missiles guidés fusent de partout en Anatolie, détruisant des bataillons entiers en un clin d'oeil.

La marine chinoise subit de terribles revers dans l'Atlantique, la Luftwaffe perd les 3/4 de ses appareils dans le ciel turque sans parvenir à prendre le dessus. La contre-attaque des vieux blindés Leopard I de la garnison de Corinthe repousse sans ménagements les éléments mécanisés perses avancés.
Image
Malgré des pertes dantesques, la coalition du mal n'a pu emporter de victoire quelconque. Les soldats se révoltent partout et retournent leurs armes contre leurs oppresseurs. Des divisions entières désertent, attirées par l'odeur des Mc Sauerkraut savament diffusées par nos services de propagande. Les dictateurs ne peuvent plus tenir leurs propres hommes, leurs résidences sont prises d'assaut. Jmlo est lynché par la foule, Leaz se tire une balle dans le crâne en compagnie de son amante ukraino-brittone dans son bunker souterrain.

La victoire est notre.
Image
Image
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Ah je vais enfin pouvoir lire toute cette propagande, le dernier numéro est déjà un bon exemplaire :lolmdr:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Concernant cette histoire de trahison : je n'avais pas le choix , certe von m'as aidé contre le mongol mais Leaz m'as carrément sauvé en lui déclarant la guerre. Dans cette partie j'ai sous-estimé les IAs et ça m'as couté très cher j'ai bien failli me faire ejecter par les egypto-mongol !! :goutte:
Ensuite c'est bien plus logique pour moi de m'allier avec Leaz qui est le moins fort des 3 et qui m'as sauvé que de m'allier avec von qui était largement en tête ;)

C'était ma première partie en multi et malgré mes déboires je me suis bien amusé :)

PS : je n'ai jamais fait de GPO à hoi1 :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Fin de partie magnifiquement racontée! :clap:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Oui, enfin, l'assaut massif d'une centaine de divisions chinoise en Ukraine est quand même trés rapidement raconté :mrgreen:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

jmlo a écrit :Concernant cette histoire de trahison : je n'avais pas le choix , certe von m'as aidé contre le mongol mais Leaz m'as carrément sauvé en lui déclarant la guerre. Dans cette partie j'ai sous-estimé les IAs et ça m'as couté très cher j'ai bien failli me faire ejecter par les egypto-mongol !! :goutte:
Ensuite c'est bien plus logique pour moi de m'allier avec Leaz qui est le moins fort des 3 et qui m'as sauvé que de m'allier avec von qui était largement en tête ;)

C'était ma première partie en multi et malgré mes déboires je me suis bien amusé :)

PS : je n'ai jamais fait de GPO à hoi1 :o:
Meuh je t'en veux pas, seulement moi à ta place j'aurais cherché à être 2e :D Chacun ses objectifs :wink:
C'était où que le terme de jmloterie avait été inventé :?:
GA_Thrawn a écrit :Fin de partie magnifiquement racontée! :clap:
Merci bien :D
Leaz a écrit :Oui, enfin, l'assaut massif d'une centaine de divisions chinoise en Ukraine est quand même trés rapidement raconté :mrgreen:
C'est vrai, mais d'une j'étais à la bourre et j'ai failli rater mon train :oops: et je crois qu'au premier tour ce n'était pas encore si massif que ça. Pour les lecteurs: on a encore joué deux trois tours après la victoire culturelle pour s'entrainer à la guerre dans la période moderne. Aucune de mes villes n'est tombée mais j'ai bien trinqué quand même (défense squelettique, etc). En tous cas je n'ai commencé à me faire du souci pour mes villes qu'assez tard :)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »