Je soumet à votre sagacité ce cas psychiatrique ultime. Il s'agit de l'épouse du Duc de Provence lors de ma partie d'initiation à CK.
Comme passez en 20 ans de
1. : stress
2. : dépressif
3. : folie + maladie (se tapez la tête contre les murs est déconseillé par votre médecin )
4. : hérétique (on se prend pour le Messie) + clément (mais elle nous pardonne notre incrédulité)
5. : Prête combatant (puisqu'elle est le Messie, il lui faut des apôtres et des fidèles, logique ) + fier (être le Messie n'est pas rien)
6. : Le Quinté dans l'ordre : maniaque (elle est vraiment le Messie !!!) + avare + fourbe + arbitraire + cruel

7. : "Retour à la lumière" : perte caractère hérétique ( On sort du tunnel ?)
8. : Perte du caractère maladie + ver solitaire ( c'est mieux ou c'est pire ?)
9. : "Reconstruisons la tour de Babel" : maniaque ( - 250 po ) (oui, oui vous avez bien lu )
10.: "Reconstruisons la tour de Babel (II le retour)" : maniaque ( - 250 po ==> total : - 500 po ) (mais oui, mais oui, vous avez bien lu )
11.: "obsession de l'investissement" : maniaque ( -2/-2/-3/-2)
12.: gourmand (pfeu : petit joueur ! même pas peur )

13.: Je craque :tranchepalpat: ==> meurtre (ouf, je n'hérite pas des dettes)
Manque : schizophrénie pour attreindre le livre des records, mais on ne desespère pas.
Nota : On observe une naissance entre chacune des étapes, pour la dernière je ne veux même pas imaginer comme s'est déroulé la conception.
Nota bis : A l'origine, il s'agissait du meilleur parti à marier si on suivait une stratégie Bene Genesseri. Bhou, Bhou ...
Sinon pour finir ce très long post, comment stocker un avatar sur ce forum ?
EDIT : Voilà, c'est plus parlant avec des copies d'écran. Merci pour le tuyau sur ImageShack