Cas psychiatrique ultime

Manu Militari
Humble Posteur
Humble Posteur

Cas psychiatrique ultime

Message par Manu Militari »

Bonjour à tous, je me décide enfin à participer alors que je lis ce forum depuis un certain temps (notamment les AAR sur feu le forum Benzo).

Je soumet à votre sagacité ce cas psychiatrique ultime. Il s'agit de l'épouse du Duc de Provence lors de ma partie d'initiation à CK.

Comme passez en 20 ans de
1. : stress
2. : dépressif
3. : folie + maladie (se tapez la tête contre les murs est déconseillé par votre médecin )
4. : hérétique (on se prend pour le Messie) + clément (mais elle nous pardonne notre incrédulité)
5. : Prête combatant (puisqu'elle est le Messie, il lui faut des apôtres et des fidèles, logique ) + fier (être le Messie n'est pas rien)
6. : Le Quinté dans l'ordre : maniaque (elle est vraiment le Messie !!!) + avare + fourbe + arbitraire + cruel

Image

7. : "Retour à la lumière" : perte caractère hérétique ( On sort du tunnel ?)
8. : Perte du caractère maladie + ver solitaire ( c'est mieux ou c'est pire ?)
9. : "Reconstruisons la tour de Babel" : maniaque ( - 250 po ) (oui, oui vous avez bien lu )
10.: "Reconstruisons la tour de Babel (II le retour)" : maniaque ( - 250 po ==> total : - 500 po ) (mais oui, mais oui, vous avez bien lu )
11.: "obsession de l'investissement" : maniaque ( -2/-2/-3/-2)
12.: gourmand (pfeu : petit joueur ! même pas peur )

Image

13.: Je craque :tranchepalpat: ==> meurtre (ouf, je n'hérite pas des dettes)

Manque : schizophrénie pour attreindre le livre des records, mais on ne desespère pas.

Nota : On observe une naissance entre chacune des étapes, pour la dernière je ne veux même pas imaginer comme s'est déroulé la conception.

Nota bis : A l'origine, il s'agissait du meilleur parti à marier si on suivait une stratégie Bene Genesseri. Bhou, Bhou ...

Sinon pour finir ce très long post, comment stocker un avatar sur ce forum ?

EDIT : Voilà, c'est plus parlant avec des copies d'écran. Merci pour le tuyau sur ImageShack
Modifié en dernier par Manu Militari le mer. mars 23, 2005 9:01 pm, modifié 1 fois.
Un Worms peut en cacher un autre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Il faut qu'il soit stocké sur le net ( imageshack ou site perso )
Bienvenue à toi. :D
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

les femmes de mes rois survivent rarement à leur 30 ans ... et encore plus rarement au trait de caractère fou...
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

oui, quand la folie est là, tou un tas de conséquences désastreuses pour les caractéristiques du personnage déboulent et s'accumulent :lol:

Sinon, là où la mort prématurée est vraiment sougaitable, c'est quand le peronnage est schizophrène. ça évite qu'il tue lui même quelqu'un (ou quelques uns) de la court par paranoïa :roll:
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Moi j'ai eu un véritable "sex-addict" ...

Il a chopé le trait "concupiscent" des ses 17 ans ... et au total, il m'a fait 11 bâtards :ko: .... sans compter ceux que j'ai empêché .... !!!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Moi j'ai eu un véritable "sex-addict" ...

Il a chopé le trait "concupiscent" des ses 17 ans ... et au total, il m'a fait 11 bâtards .... sans compter ceux que j'ai empêché .... !!!
:lolmdr: Ah énorme ce jeux est pleins de surprise !

Sinon pour la tour de babel je l'ai déjà eu en 4 exemplaire (:shock:) avec un duc de baviere..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »