World In Flames - Le Dantonisme à l'assaut du monde

mad
Godard de la Tartiflette

Re: World In Flames - Le Dantonisme à l'assaut du monde

Message par mad »

Oula, garde quand même quelques insultes et autres envolées pour LeMarseillais, il ne va pas comprendre si tu te choisis une autre tête de turc :mrgreen:

D'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique les mécanismes qui font tenir ce couple :lolmdr:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Danton a écrit : Il n'y a strictement rien de constructif et encore moins de censé chez le pauvre lecteur. Qu'il continue donc à cracher son venin sans intérêt, à venir déblatérer insultes à mon égard et affirmations sur wif systématiquement erronées, son obstination à lire encore et encore un aar sur lequel il crache tant m'indiffère complètement puisque de toute façon je ne le lis même pas :mrgreen:

Soyez assurés d'une chose: je vais continuer à m'amuser comme un fou sur ma partie (j'adore écrabouiller marseillais :chicos: ) et à rédiger mon grandiose aar, reléguant sans soucis aucun le vague sentiment de pitié que le lecteur m'inspire. Je suppose qu'on nait Troll....
Tu serais aimable de passer cet épisode dans ta magnanimité habituelle de te consacrer à ton AAR. Sinon je dis à lemarseillais qu'une plainte de sa part te visant pour harcèlement pourrait bien aboutir :mrgreen:
Danton a écrit : Suite de l'aar pour bientôt et en vérité je vous le dis, je ne peux vous promettre que du sang, de la sueur et des larmes :o:
Sois sans pitié pour lui mais épargne nous de tout ce qui ne touche pas le récit de ta partie.

Merci
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Encore une fois on fait preuve de beaucoup trop d'indulgence envers le gros boulet !
Pas étonnant de la part d'un admin corrompu et belge (le pire défaut est évidemment le 2e).

Avec moi, Danton aurait été banni du forum depuis belle lurette. Un véritable gamin boudeur, de mauvaise foi et tricheur comme pas 2 (monsieur a des navires de transport brise-glace qui se balade en baltique, en plein hiver, comme si le soleil rayonnait et que la mer était à 20°c). Je suis moi même bien trop bon avec lui en lui passant un tas de chose. Mais là il est clair que son comportement est inadmissible !

Je demande donc soit bannissement à vie, soit l'attribution d'un titre officiel sur le forum défini par moi ! :o:

Evidemment le lâche petit admin que nous avons va encore choisir le camp du gros boulet :tongue:

PS : à ceux qui demande de ne pas pourrir l'aar, je réponds que vous êtes dans l'erreur. C'est justement ce qu'il faut faire : pourrissez le. Je vous couvre. Nhsétiez pas :o: !
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Et avec moi le Troll aurait été banni de ce topic depuis longtemps. Venir sur un topic aar dans le seul et unique but de dénigrer son auteur est quelque chose qui me dépasse: quand un aar me déplait, j'évite de le lire, point barre, je ne pourris par le topic et au delà le forum tout entier. Si tous les aars sont victimes d'attaques trollesques, il n'y en aura très vite plus aucun.

Je te rappelle en outre que je dispoe d'une liste loooongue comme cela (8 pages :mrgreen: ) de toutes tes tricheries :tongue:

Pour ton info enfin, l'hiver n'a aucune influence sur les déplacements en mer Baltique. C'est juste l'accès à certains ports, gelés, qui est impossible durant l'hiver.
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Janvier / Février 1942. Tora ! Tora ! Tora !

Le 1 janvier 1942, alors les marseillais braillards et tricheurs se réveillent laborieusement avec une gueule de bois monstrueuse, des sirènes retentissent à Pearl Harbor, prenant de court marins et aviateurs, qui ont à moitié sombré dans un coma semi-éthylique. Des cris de colère suivent, mais un message quasi surréaliste est ensuite diffusé : « Attaque aérienne sur Pearl Harbor. Ceci n’est pas un exercice ! ». Incrédules, les Etats-Unis sont frappés en plein cœur par des Dantoniens galvanisés et bien décidés à atteindre leur but : couler les porte-avions américains. :hurle: Tora, tora, tora !

L’Amiral Yamadantlon, artisan de cette attaque audacieuse, a en en effet été très clair au sujet de cette dernière : les cuirassés ennemis, lents et vieux, sont complètement seçondaires. Le cœur de l’Us Navy du pacifique, ce sont les deux porte-avions qui mouillent dans la grande rade de Pearl Harbor. Il faut les POUTRER :tongue: . 1h15 après le lancement de l’assaut aérien, tous les aviateurs Dantoniens sont de retour sur les 4 porte-avions d’attaque de la flotte Impériale et Yamadantlon cable un message laconique à Tokyo : « Mission accomplie. Porte-avions Wasp et Ranger coulés. Le Dantonisme Universel et Triomphant peut déferler :mrgreen: »

Et la marée déferle aussitôt, irrésistible, intrépide, héroïque. Aux Philippines, Yamamoto effectue un double débarquement, s’emparant de Legaspi puis remontant tout le troupeau en direction de Manille, atteinte et aussitôt prise d’assaut fin février : le quartier-général marseillais Mac Arthur est pulvérisé et l'amiral Yamamoto cable à Tokyo: "Mission accomplie. La conquête des Philippines est terminée"

En Birmanie, une audacieuse attaque combinée permet de couper le ravitaillement d’une partie de la puissante garnison Britannique de Rangoon, qui est ensuite matraquée avec succès par l’aviation puis, enfin, Yamashita lance l’assaut avec l’ensemble des ses troupes contre la capitale Birmane, qui tombe le 8 janvier. Pris de court par la rapidité et l’exécution parfaite de cette attaque, Londres ordonne le repli du corps expéditionnaire Britannique de Birmanie vers les montagnes du nord, à la frontière de l’Inde, où se trouvent par ailleurs les puis de pétrole Birman. Un unique corps est laissé en arrière pour couvrir la retraite, retranché lui aussi dans les montagnes. « Mission accomplie. Armée Marseillaise en déroute » cable Yamashita.

En Malaisie, les fantassins Dantoniens déboulent là aussi, prenant Kuala-Lumpur et l’ensemble du pays, Singapour excepté : le grand port Britannique est cependant assiégé et ses puissantes fortifications, tournées vers la mer, paraissent bien inutiles contre des Dantoniens venus par l’intérieur des terres :mrgreen:

Dans le Pacifique, d’autres objectifs seçondaires sont pris d’assaut avec rapidité et efficacité : Hong-Kong, Guam et Sarawak tombent comme des fruits mûrs. La Blitzkrieg Dantonienne a frappé, l’Empire étend son emprise sur le pacifique :twisted: .

Image

Uploaded with ImageShack.us
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Le front de l’Est

Le blizzard s’abat sur l’ensemble du front de l’est, rendant impossible toute reprise de l’offensive :evil: . Avec prudence et sagesse, Von Leeb poursuit cependant son avancée et atteint les faubourgs de Kalinin, pestant contre ce mauvais temps contraire et persistant (s’il y avait eu de la neige, Vologda serait tombé sans combat aucun...). Dans le grand nord, les troupes Finlandaises coupent la route d’Archangelsk après celle de Mourmansk, l’aide Anglo-Saxonne à l’Urss ne passera plus :chicos: .

Le front de l’Ouest

L’Axe met à profit le mauvais temps pour lancer une offensive d’une ampleur encore jamais vue contre les convois anglais : sous-marins, croiseurs auxiliaires puis la Kriegsmarine au grand complet, une première depuis des mois, effectuent des sorties et se lancent à l’assaut des lignes de communication ennemies. Afin de déborder la Royal Navy, la Regia Marina quitte elle aussi son port et déboule en méditerranée avec audace et intrépidité :clap: .

Las, la malchance qui persécute le Dantonisme Universel frappe une fois de plus et les jets de détection échouent les uns après les autres. Au final et après un nouvel assaut, le bilan apparaît bien maigre en regard des moyens consacrés à ce furieux assaut : le Birmingham est endommagé, 250.000 tonnes (5 convois) de navires marchands sont envoyés par le fond.
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:hurle: Respecté Adversaire!

J'ai mis à jour en première page du topic les usines Soviétiques évacuées vers la Sibérie.

Pour les options Us, je laisse tomber: suite à ton énoooooooooooorme boulette, plus moyen de savoir exactement ce que tu as pris, mais de toute façon on s'en moque, les USA sont à présent en guerre totale :twisted:

Pour ton info, tu peux aligner le Brésil et le Mexique, c'est un petit bonus de production supplémentaire pour les USA à la production de malade :goutte:

Ce soir je te poutre :o:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

mad a écrit : D'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique les mécanismes qui font tenir ce couple :lolmdr:
C'est simple, il faut toujours prendre au seçond degré toutes les casseroles que nous nous envoyons à la figure :mrgreen:

Outre mon humour subtil, je suis doté d'une patience légendaire, ce qui me permet de suppporter encore et encore le Gros Bloulet, malgré toutes ses tricheries :tongue:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Danton a écrit ::

Pour ton info enfin, l'hiver n'a aucune influence sur les déplacements en mer Baltique. C'est juste l'accès à certains ports, gelés, qui est impossible durant l'hiver.
T'es vraiment une grosse nouille de belge toi !
Tu croyais que je parlais de quoi justement ? Monsieur ne comprend rien à la littérature. J'ai romancé le point de règle des ports gelés voilà tout mais je parlais bien de ça.

Respecté Adversaire BETA !
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
le lecteur
Clavier en Or
Clavier en Or
Meilleur jeu 2010 : World in Flames
Meilleur jeu 2011 : Combat Commander

Message par le lecteur »

Danton a écrit :Et avec moi le Troll aurait été banni de ce topic depuis longtemps. Venir sur un topic aar dans le seul et unique but de dénigrer son auteur est quelque chose qui me dépasse: quand un aar me déplait, j'évite de le lire, point barre, je ne pourris par le topic et au delà le forum tout entier. Si tous les aars sont victimes d'attaques trollesques, il n'y en aura très vite plus aucun.
J'aime bien quand vous vous insultez l'un l'autre de tricheur.

Puisqu'il faut uniquement commenter le fond, et que faire une remarque sur le ton hors limite des écrits de Danton, semble choquer quelques individus considérant que le fil est propriété personnelle de son rédacteur (comme si c'était son site web à lui), je vais simplement rappeler que dans la précédente partie Danton avait "tenu la France" grâce à un afflux de moyens (troupes, fortifications etc.) qui ne pouvait être dû qu'à une façon très personnelle d'interpréter la production.

Pointer le fait fut suffisamment sensible pour expliquer les réactions immatures de l'individu. Cela explique aussi que, pour toutes ses rodomontades, Danton écrit des AAR étonnamment avares de chiffres: il n'indique jamais quels sont les facteurs des attaques ni le résultat des jets de dé, il ne donne pas la production car il risquerait que quelqu'un note une, hum..., "erreur de calcul". Etc.

C'est bon, c'était bien uniquement relatif à la partie :) ?
le lecteur
Clavier en Or
Clavier en Or
Meilleur jeu 2010 : World in Flames
Meilleur jeu 2011 : Combat Commander

Message par le lecteur »

PS: les amateurs apprécieront un AAR de WiFFE à la qualité éditoriale, disons, différente, en allant ici
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

non , nous n'irons pas !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

griffon a écrit :non , nous n'irons pas !
Poil aux doigts. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Bolger
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Meilleur jeu 2008 : HOI3
Meilleur jeu 2009 : HOI3 SF

Message par Bolger »

Ma seule et unique intervention concernant autre chose que le contenu de ce magnifique AAR.

Le Lecteur, si tu pouvais aller faire ta propagande et ton intéressant ailleurs, ça ferait plaisir à beaucoup de monde, j'en suis certain.
Ta manière de jouer l'intello moralisateur qui a tout compris commence à m'insupporter. D'ailleurs, dès maintenant, direction Ignore list.
D'autant plus que tu es le seul sur ce forum qui n'ait absolument rien compris au jeu de Danton et LeMarseillais. Ils sont dans l'humour au troisième degré, rien de plus.
Certes certains termes sont crus ou pas très polis, mais nous ne sommes pas sur un forum de puritains et ces mots font partie de la vie courante, qu'on pratique ou pas, donc ça ne me gène nullement. Et si tu as un contentieux avec quelqu'un, il y a les PM, pas besoin de nous faire supporter tes idioties.

Anticipant ta remarque, je me permets de poster plutôt que de te l'envoyer par PM car je pense exprimer la pensée de pas mal de gens en ces lieux. Parfois les choses doivent être dites une fois avant que les voix ne se taisent.

A bon entendeur.

PS : désolé LaFrite, mais parfois, ça fait du bien de s'exprimer plutôt que de se taire face à tant de bêtise...

PPS : la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.... :chinois:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Très sincèrement merci, Bolger :chinois:

J'ai vu le double post du Lecteur, marseillais m'a touché un mot de son contenu (nous étions sur Skype et Vassal. Si j'ai bien compris il met en doute ma prod d'une partie précédente, sans y avoir jamais assisté :lolmdr: , et s'est mis en tête qu'il m'avait déjà affronté, ce qui est strictement impossible, je connais de visu tous mes adversaires), mais je me suis contenté de poster sagement sur votre propre topic aar, ne voyant pas trop l'intérêt de poursuivre cette stérile polémique que je ne comprends toujours pas: tout ce que le lecteur semble me reprocher c'est le ton employé dans mes aars... Mais pourquoi s'obstiner à les lire dans ce cas???

Le "style Dantonien" est en outre loin d'être une nouveauté... Ah oui, il semblerait que le lecteur ait aussi pris pour argent comptant les accusations de tricherie de marseillais... Bah moi aussi je ne cesse de l'accuser de tricher :mrgreen: . Si ce que nous racontions à ce sujet était vrai, nous ne jouerions plus ensembles depuis fort longtemps.

La partie continue, je viens de rater une occasion en or de franchir le Dniepr sous la neige (cela aurait été grandiose :clap: ), mais je reconnais avoir eu chaud un peu avant :mrgreen:

Longue vie à Wif :clap:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »