D'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique les mécanismes qui font tenir ce couple

Tu serais aimable de passer cet épisode dans ta magnanimité habituelle de te consacrer à ton AAR. Sinon je dis à lemarseillais qu'une plainte de sa part te visant pour harcèlement pourrait bien aboutirDanton a écrit : Il n'y a strictement rien de constructif et encore moins de censé chez le pauvre lecteur. Qu'il continue donc à cracher son venin sans intérêt, à venir déblatérer insultes à mon égard et affirmations sur wif systématiquement erronées, son obstination à lire encore et encore un aar sur lequel il crache tant m'indiffère complètement puisque de toute façon je ne le lis même pas![]()
Soyez assurés d'une chose: je vais continuer à m'amuser comme un fou sur ma partie (j'adore écrabouiller marseillais) et à rédiger mon grandiose aar, reléguant sans soucis aucun le vague sentiment de pitié que le lecteur m'inspire. Je suppose qu'on nait Troll....
Sois sans pitié pour lui mais épargne nous de tout ce qui ne touche pas le récit de ta partie.Danton a écrit : Suite de l'aar pour bientôt et en vérité je vous le dis, je ne peux vous promettre que du sang, de la sueur et des larmes
C'est simple, il faut toujours prendre au seçond degré toutes les casseroles que nous nous envoyons à la figuremad a écrit : D'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique les mécanismes qui font tenir ce couple
T'es vraiment une grosse nouille de belge toi !Danton a écrit ::
Pour ton info enfin, l'hiver n'a aucune influence sur les déplacements en mer Baltique. C'est juste l'accès à certains ports, gelés, qui est impossible durant l'hiver.
J'aime bien quand vous vous insultez l'un l'autre de tricheur.Danton a écrit :Et avec moi le Troll aurait été banni de ce topic depuis longtemps. Venir sur un topic aar dans le seul et unique but de dénigrer son auteur est quelque chose qui me dépasse: quand un aar me déplait, j'évite de le lire, point barre, je ne pourris par le topic et au delà le forum tout entier. Si tous les aars sont victimes d'attaques trollesques, il n'y en aura très vite plus aucun.
Poil aux doigts.griffon a écrit :non , nous n'irons pas !