Liste des armées à filer en CE.

Discussion générale

Modérateur : SeNTEnZa

jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

J'avais la même chose avec Civ III "de base" en FR :wink:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
JP
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par JP »

RoyalQuiche a écrit :Ben euh je sais pas ? 1.27vo je crois ?
Enfin je joue presque exclusivement à Civ III "Conquests" patché à "PTW".
En tout cas, je suis sûr de moi concernant l'orthographe, mais je possède la version US, ça vient peut-être de là !

Quelqu'un sait comment faire une capture d'écran et la mettre ici ?

C'est pas le forum dédié mais bon : c'est quoi Conquest patché PTW ? Conquest par défaut contient déjà PTW non ?

Sinon j'ai le pack Deluxe FR qui vient de sortir et le nom des villes françaises contient bien les erreurs mentionnées ci-dessus. ;)
Si vis pacem para bellum.
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

RoyalQuiche a écrit :Ben euh je sais pas ? 1.27vo je crois ?
Enfin je joue presque exclusivement à Civ III "Conquests" patché à "PTW".
En tout cas, je suis sûr de moi concernant l'orthographe, mais je possède la version US, ça vient peut-être de là !

Quelqu'un sait comment faire une capture d'écran et la mettre ici ?

Et bien plusieurs possibilités :

Soit tu appuye sur "imprime écran" sur ton clavier (en raccourci ca donne imp ecr, et en english print je crois :?) et ensuite tu va sur paint et tu va dans édition "coller" et hop tu as ton image, mais en bmp, suffis de le convertir en jpeg via paint (enfin ca fonctionne sous win xp en tout cas). Attention il faut faire des screens un par un dans ce cas, sinon une image écrase l'autre en appuyant sur imprime écran .

Sinon plus facile tu télécharge un programme (que j'ai cité au moin 5 fois sur benzo, mais dont tout le monde s'en fiche :lolmdr:) qui prend directement des images en format jpeg (ou bmp si tu veux, suffis de choisir) juste en appuyant sur une touche, tu aura autant d'image que de fois où tu appuye sur la touche, en gros pas besoin d'aller sur paint etc ...

Bon j'explique pour la dernière fois, je l'ai expliqué telement de fois que je suis presque en overdose là :lolmdr:

Bon deja vous pouvez télécharger cela dans un fichier .rar ici : http://membres.lycos.fr/miningmining/Le%20QG/UOSU.rar Le fichier fais un peu plus de 250 ko, si vous ne pouvez pas décompresser un fichier .rar télécharger ici : le ficher ne sera pas compréssé mais fera un peu plus de 700 ko dans ce cas (et vous devez télécharger les 2 fichiers présents sinon cela ne fonctionnera pas)

Sinon le fonctionnement :

Deja les fichiers UOSU et Nviewlib.dll doivent toujours etre dans le meme dossier sinon cela ne fonctionnera pas .
Donc une fois que vous avez mis les 2 fichiers où vous le souhaitez double cliquez sur UOSU et là une fenetre apparait (oui il ne faut pas installer c'est bien :)), alors :
- en haut à droite vous pouvez sélectionnez où vous souhaitez que vos captures d'écrans (que j'appele screen en général) devront se placer à chaque fois que vous screenez .

Ensuite dans la moitié du bas de la fenetre vous avez les options vous pouvez :
- choisir si vous voulez des screens en jpeg ou en bmp (pour ceux qui ne le savent pas une image en bmp est de meilleure qualité mais pèse entre 1,5 et 2 mo, une image jpeg est de moindre qualité mais on peut le mettre en ligne contrairement au bmp et pèse entre 120 et 200 ko)
- dans file name vous pouvez choisir quel sera le nom de vos screens, par exemple imaginons que comme nom vous choisissez UO et vous cochez la case "from a number", vos screens auront comme noms : UO000, UO001, UO002, ...
- dans key assign vous choisissez la touche avec laquelle vous souhaitez faire vos screens, par exemple si vous choisissez F1, et bien à chaque fois que vous appuyez sur F1 vous faites un screen, mais n'oubliez pas cela : si vous appuyez sur F1 (ou la touche que vous avez choisis) cela ne fera un screen que de la fenetre ou application ouverte, si vous appuyez sur imprime écran (meme si vous avez choisi F1) cela fera un screen de TOUT l'écran . Enfin on ne vois pas de différence dans les jeux par exemple, mais sur le bureau appuyer sur F1 fera que la barre d'outil en bas n'apparaitra pas ;)
Toujours dans key assign vous verrez des signes bizzares en bas de la liste, ce ne sont que des bugs ;)

et surtout n'oubliez jamais cela sinon cela ne fonctionnera pas : il faut que la fenetre UO screenshot utility soit toujours OUVERTE pour pouvoir faire des screens, en gros n'appuyez pas sur croix si vous souhaitez encore faire des screens.
Comment savoir si ca fonctionne ? si vous voyez un fichier image apparaitre là où vous l'avez indiqué cela fonctionne, de meme lors de chaque screen pris vous entendrez un petit son vous indiquant que le screen a été pris ;)
Et pour ceux qui croient voir quelque chose de familier dans ce programme : oui c'est possible c'est un programme crée à la base pour Ultima Online ;)

Ha et autre chose dans certains jeux ce programme ne fonctionne pas :(, comme dans Morrowind ou daoc par exemple, dans ce cas il y a toujours un programe interne au jeu qui permet de screener (bien que dans morrowind il y ait un bug, mais il se répare facilement ;))

Et désolé du beau hors sujet que j'ai fais :lolmdr:
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Message par Glaçon tout froid »

Heu sur HoI, il faut utiliser F11 mais ça ne marceh pas pour les tableuax, heuresement Imp ecr et alt+tab ça existe.
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Si veux te fatiguer à alt tab sans arret sur tout les jeux c'est comme tu veux :D
jmlo

Message par jmlo »

Akmar Nibelung a écrit :Si veux te fatiguer à alt tab sans arret sur tout les jeux c'est comme tu veux :D

J'ai l'impression que t'est pas commercial dans l'ame Akmar ! :lolmdr::lolmdr: :wink:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Le mieux reste d'aller voir le nom de l'unité que l'on veut envoyer en CE avant d'avoir la liste.

Pierre Desproges
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Oui, mais c'est justement l'objet du topic ! le nom est noyé dans la liste. Pour mieux repérer mon CA à filer en CE, je le renomme ************, mais c'est pô terrible.

Etmalheureusement c'est jamais une des dernières unités crées que je veux filer, c'est à chaque fois des navires de transport, pour ramener les troupes du Commi en Europe, ou les passer d'Italie en Yougo et vice-versa.
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Autant mettre des choses simple Corps Expédionnaire Transport 1 Italie.

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron »