Liste des armées à filer en CE.
Modérateur : SeNTEnZa
- Boudi
- Khan Océanique
Liste des armées à filer en CE.
Vous avez du remarquer comme moi, que lorsqu'on souhaite filer à un autre pays une armée, ou une flotte aérienne ou navale, c'est plutôt galère pour trouver cette unité dans la liste proposée qui peut être parfois très longue.
Il est dommage que cette liste ne soit pas classée, dans l'ordre alphabétique par exemple. Même, il aurait été sympa de pouvoir cliquer sur l'unité directement sur la carte, mais les choses sont ainsi faites...
Comment vous faites, vous, pour retrouver l'armée qui vous intéresse rapidement dans la liste ?
Moi j'ai trouvé un p'tit truc, qui aide bien. Je renomme l'armée à envoyer en CE avec des lignes de caractères, par exemple des ********** ou des AAAAAAAAAAA majuscules. Elle devient beaucoup plus facile à repérer.
Mais y a-t-il un autre système plus simple ?
Il est dommage que cette liste ne soit pas classée, dans l'ordre alphabétique par exemple. Même, il aurait été sympa de pouvoir cliquer sur l'unité directement sur la carte, mais les choses sont ainsi faites...
Comment vous faites, vous, pour retrouver l'armée qui vous intéresse rapidement dans la liste ?
Moi j'ai trouvé un p'tit truc, qui aide bien. Je renomme l'armée à envoyer en CE avec des lignes de caractères, par exemple des ********** ou des AAAAAAAAAAA majuscules. Elle devient beaucoup plus facile à repérer.
Mais y a-t-il un autre système plus simple ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Galère effectivement, alors moi j'utilise aussi un petit truc, pas franchement terrible mais je n'ai trouvé que ça jusqu'à maintenant : Celui de placer le CE en déplacement et qui permet de le visualiser grâce à la flèche sur le coté gauche. Bien sûr, il ne faut pas que toutes les armées soient en cours de déplacement au même instant ! 

-
- Rhetor
Moi je sais
Il suffit de rajouter (CE) ou (EC) au nom de l'unité comme par exemple :5° Group of Armoured Infantry Army (EC) peut être destiné à la France, bon d'accird au bout d'un moment on peut s'y perdre mais on n'en a 50 corps expédionnaire.

Il suffit de rajouter (CE) ou (EC) au nom de l'unité comme par exemple :5° Group of Armoured Infantry Army (EC) peut être destiné à la France, bon d'accird au bout d'un moment on peut s'y perdre mais on n'en a 50 corps expédionnaire.
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Terreur du Forum
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Il suffit de "créer" un nouveau CA, même en reprenant les même unités, il sera en dernier dans la liste..
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Rhetor
- Boudi
- Khan Océanique
Tiens, c'est rigolo ça !Glaçon tout froid a écrit :Comme Rochelle, Kiel, Hamboug ou Marseilles ?
Les américains font systématiquement cette faute, mettre un "s" à Marseille. Le film "French Connection" le montre bien, avec la plaque à l'entrée de la ville : un gros plan "Marseilles" , ça pardonne pas.
Les suédois de Paradox la font aussi.
Et du coup, les français s'y mettent aussi !
et pourtant :

-
- Rhetor
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
ah ben tiens, on est 2 Akmarounet !En général je donne les unités dernièrement construites, et comme c'est classé par ancienneté je regarde toujours tout en bas

Sinon, pour l'orthographe des villes françaises, la palme, c'est Civ 3, avec, je cite : "Rheims" (ouille ça fait mal), Lyons (encore un S en trop) et "Tour" (ben là, il est où le S ???).
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- Terreur du Forum
RoyalQuiche a écrit :Sinon, pour l'orthographe des villes françaises, la palme, c'est Civ 3, avec, je cite : "Rheims" (ouille ça fait mal), Lyons (encore un S en trop) et "Tour" (ben là, il est où le S ???).
Tu as quelle version de civ III? Je me rappele pas d'avoir vu ca moi

en meme temps j'ai patché auparavant

-
- Rhetor
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Ben euh je sais pas ? 1.27vo je crois ?
Enfin je joue presque exclusivement à Civ III "Conquests" patché à "PTW".
En tout cas, je suis sûr de moi concernant l'orthographe, mais je possède la version US, ça vient peut-être de là !
Quelqu'un sait comment faire une capture d'écran et la mettre ici ?
Enfin je joue presque exclusivement à Civ III "Conquests" patché à "PTW".
En tout cas, je suis sûr de moi concernant l'orthographe, mais je possède la version US, ça vient peut-être de là !
Quelqu'un sait comment faire une capture d'écran et la mettre ici ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"