Il y a un pre-order spécial avec EUII a prix réduit de 75%.
Je vois pas trop l'intéret mais bon
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
arf j'avais meme pas vu qu'on avais Hildo dans nos murs de pixel !
bienvenu Hildo !
en esperant que tu ne sois pas que passé pour faire de la pub et que comme druss tu nous fera plein de petit AAR sympathique (notamment avec For the glory ^^)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Urial ne craque pas... urial ne craque pas... Urial ne craque pas... urial ne craque pas...Urial ne craque pas... urial ne craque pas... Urial ne craque pas... urial ne craque pas...Urial ne craque pas... urial ne craque pas... Urial ne craque pas... urial ne craque pas...Urial ne craque pas... urial ne craque pas... Urial ne craque pas... urial ne craque pas...trop tard ! c'est qui, qui va payer les croquettes chats hein hildo !!
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Personnellement, je ne sais pas si je vais le prendre...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Urial a écrit :je pourrais te dire mon sentiment dès le 10 palpat
Oh, je connais EU2 par coeur!
C'est bien ce qui me freine... J'ai en quelque sorte déjà le jeu, alors sortir 20€.
Celà dit, ce n'est pas une question de EU2 contre EU3, les deux jeux ayant des philosophies différentes, complémentaires pour moi.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.