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Champion Online
Posté : lun. avr. 27, 2009 10:59 am
par Chal
"En passage en Grande Bretagne pour présenter Champions Online, son MMO de Super Héros, Bill Roper aurait dévoilé la date de sortie du jeu. Déferlante de héros prévue le 14 juillet prochain."
Les collants vont chauffer cet été

Re: Champion Online
Posté : lun. avr. 27, 2009 1:58 pm
par Tgx
14 juillet ????
tu as un lien officiel ?
/Tgx
Re: Champion Online
Posté : lun. avr. 27, 2009 3:40 pm
par Chal

Officiel non juste un filet dans strategyinformer
http://www.strategyinformer.com/news/40 ... and-europe donc a voir

Re: Champion Online
Posté : lun. avr. 27, 2009 8:16 pm
par Tgx
Re: Champion Online
Posté : mer. avr. 29, 2009 9:57 am
par Chal

Cool !! Enfin un nouveau MMO, je suis bien retourné sur CoX mais je n'ai finalement pas accroché, ensuite sur Potbs mais là non plus, je deviens sans doute trop exigeant avec l'age mais je remarque que une fois que la découverte est passée, je me démotive assez vite, il faut dire que le massivement multi-joueur j'ai pas trouvé encore, sauf peut être Warhammer mais là c'est le sujet qui ma lassé.
Re: Champion Online
Posté : mar. mai 05, 2009 7:39 am
par Urial
salut les gars !
j'ai recu une clef beta pour l'avant premiere !!!
je sais pas si cela veut dire que je suis pris pour la beta complete ! mais en tout cas je vais pouvoir voir un peu le jeu !

Re: Champion Online
Posté : mar. mai 05, 2009 8:02 am
par Tgx
Petite piqûre de rappel, à toutes fins utiles, pour ceux qui veulent essayer la beta :
. un jeu en beta, c'est un jeu qui est inachevé. La beta ouverte est certes très proche de la date de release mais il y a encore des choses à finaliser. Ne soyez donc pas surpris si certaines fonctions ne sont pas encore présentent ou buguent.
. un jeu en beta, c'est éventuellement fait pour découvrir le jeu mais surtout découvrir les bugs. Faites des rapports de bugs aussi souvent que nécessaire. Si Cryptic demande qu'on teste telle fonction ou telle zone, c'est afin de détecter des problèmes. C'est donc ce qu'il faut faire plutôt que d'aller "grinder" (j'ai testé le PvP alors que je déteste ça).
. à la date de sortie officielle, un grand RAZ est fait sur la playerbase et tout est effacé. C'est normal. La beta n'a pas pour but de donner à une poignée de joueurs la possibilité de démarrer le jeu avec dix niveaux de mieux que les autres lors de la sortie officielle. Inutile donc de poser la question sur les forums. Inutile également de "grinder".
Je sais, ça parait sans doute évident mais je vous tient le pari que les forums vont être plein de demandes liés à ces problèmes.
/Tgx
PS : "grinder" (to grind en vo) : accumuler de l'expérience, le plus d'expérience possible, le plus vite possible, quitte à camper le même spawn pendant des heures (jours?)
Re: Champion Online
Posté : mar. mai 05, 2009 8:10 am
par Urial
oui c'est important de le dire, la beta ne sert pas qu'a jouer avant les autres
elle sert aussi a aider à ce que le jeu soit un beau produit a la fin de la beta
ce n'est pas ma premiere beta, mais c'est la premiere ou je commence des la premiere journée ^^
Re: Champion Online
Posté : lun. mai 11, 2009 1:23 pm
par SeNTEnZa
Alors ca donne quoi ?
combien de "classe" de perso et lesquelles ? les maps etc ? vous pouvez nous en dire plus ceux qui ont testé?
Gratuit ? payant ? sous quelle forme ?
Re: Champion Online
Posté : lun. mai 11, 2009 1:31 pm
par Urial
je peux juste te dire ce qui est officiel
NDA oblige ^^
Donc normalement CO sera payant (pas encore d'indication vis a vis du prix par contre)
Il n'y a pas de "classe" mais une origine de pouvoir qui te permet de specialiser ton perso (doit y avoir une liste des pouvoirs qui traine sur jol :p)
pour les maps les heros seront balader de pays en pays, contrairement a cox
pour le reste je ne peux hélas pas en parler ^^
Re: Champion Online
Posté : sam. juin 20, 2009 11:02 am
par Tgx
Date de sortie repoussée.
Ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle (il y a encore du boulot, du moins au vu de ce qui nous est révélé).
A noter que Cryptic est franchement remonté dans mon estime en revenant sur certains points qui me tenaient particulièrement à coeur.
Pas à mon instigation, hein, mais visiblement sur quelques sujets où ils semblaient adopter une position ferme, il y a eu du changement récemment
/Tgx
Re: Champion Online
Posté : lun. juin 22, 2009 12:20 pm
par Chal
Quels sont les changements ?
Re: Champion Online
Posté : lun. juin 22, 2009 12:46 pm
par Tgx
Réponse envoyée en MP.
/Tgx
Re: Champion Online
Posté : lun. sept. 07, 2009 9:22 pm
par Chal

Alors maintenant qu'il est en vente, vos impressions ?
Re: Champion Online
Posté : lun. sept. 07, 2009 9:47 pm
par jagermeister
Quelqu'un à essayé Clodogame ?
http://clodogame.fr/

Re: Champion Online
Posté : jeu. sept. 17, 2009 10:18 am
par Chal
Bon après les déboires liés à la fausse mise à jour des cartes ATI, j'ai enfin effectué mes premiers pas dans Millenium city.
Pour l'instant je retrouve l'ambiance Cox les graphismes très BD sont plaisants, le Tuto est sympa et l'ensemble les quêtes sont moins répétitives que dans les MMO auxquels j'ai déjà joué, le fait de pouvoir choisir des pouvoirs en dehors de sa classe de départ est énorme, par contre au vu des choix proposés cela rend le tout assez complexe.
Bref, pour l'instant le jeu est vraiment agréable en solo, reste à voir le côté mmo.

Re: Champion Online
Posté : jeu. sept. 17, 2009 2:35 pm
par Tgx
Cinq persos de créé à bas niveau, pour l'instant (dont 4 qui ont émigré de Parangon City à Millenium City et dont nous avons joué les 10 ans de transition en partie tabletop)
Mon rythme va sans doute être beaucoup plus lent que dans CoH. Je pense ne jouer que des parties à thème "roleplay enforced" en micro-communauté, donc l'aspect MMO...
/Tgx
Re: Champion Online
Posté : jeu. sept. 17, 2009 2:46 pm
par Chal

Hello Tgx, pourrais tu développer le côté "roleplay enforced" j'ai bien compris le sens mais online cela donne quoi ?
PS : Je t'avais adressé un mp, il y a un petit moment.

Re: Champion Online
Posté : jeu. sept. 17, 2009 3:05 pm
par Tgx
Oui, j'avais bien reçu ton message mais n'y avais pas répondu car je n'ai reçu la boite qu'il y a quelques jours (because VO, commandé chez Amazon UK).
Quant au "roleplay enforced", disons que dans un premier temps, je vais poursuivre avec mes trois comparses l'histoire de nos personnages.
Les personages seront interprétés en permanence et nous nous approprierons l'univers entre autres grâce aux jalons posés lors de nos parties de Jeux de rôle papier.
Pour te donner un exemple, j'ai créé mes quatres persos avec le Hero System.
Les feuilles de perso décrivent l'histoire, les connaissances, les pouvoirs de ce persos, et cela prend le pas sur le nom ou même l'effet des pouvoirs de Champions Online.
L'un de mes persos est un Speedster, qui peut courir jusqu'à une vitesse proche de la vitesse de la lumière et il peut courir sur n'importe quelle surface (eau, facade verticale d'immeuble). Peu importe que le jeu ne me permette pas de le faire, j'interpréterai quand même mon personage en conséquence.
De même, ce perso n'a pas de force surhumaine, mais la vitesse à laquelle il frappe donne un effet équivalent en terme de dommage. J'ai choisi les arts martiaux parce que c'était ce qui était le moins éloigné visuellement. Cela dit, si quelqu'un me demande si mon perso pratique les arts martiaux, je lui répondrai non
/Tgx
Edit : ça veut aussi dire que, dans quelques temps, quand les joueurs-décortiqueurs auront déterminés que tel type de personnage doit avoir les pouvoirs A, B et C sinon c'est une merde... si mon perso n'a aucune raison d'avoir le pouvoir C, il ne l'aura pas. Et j'emmerde les powerplayers

Re: Champion Online
Posté : jeu. sept. 17, 2009 3:58 pm
par Chal
Ok Merci TGX pour la réponse, pour le MP ce n'était nullement impératif mais comme il m'arrive de ne pas voir les mp adressés

Re: Champion Online
Posté : sam. mars 20, 2010 9:34 am
par Teutomer
Chal et Tgx vous jouez toujours à Champions Online ? Le cas échéant sur quel serveur ? J'envisage d'incarner une brute grossière aux poings énormes et totalement stupide.
Re: Champion Online
Posté : sam. mars 20, 2010 10:09 am
par Tgx
J'y joue toujours, enfin plus épisodiquement depuis que j'ai Final Fantasy XIII...
Il n y a qu'un seul serveur sur CO (mais de multiples instances).
J'ai un perso manipulant la glace fragile comme une feuille de papier (la version en RPG papier que j'ai faite est nettement plus résistante

)au niveau 19.
Sans surprise, le compte est @Tgx
/Tgx
Re: Champion Online
Posté : dim. mars 21, 2010 11:13 am
par Teutomer
La République Moldave a son super-héro avec Zimbru !
Bombardé accidentellement de rayons gamma un paysan du nom de Traian Tudorescu est devenu Zimbru l'agent spécial du gouvernement de Moldavie. Engagé sur tous les fronts (et notamment dans l'enclave russe de Transnistrie) il vient de rejoindre Millenium City pour une mission secrète.

Re: Champion Online
Posté : lun. mars 22, 2010 11:41 am
par Chal
Non j'ai pas vraiment accroché, trop de problème graphique et de lag, j'ai abandonné et puis j'ai pas vraiment trouvé ma place dans ce jeu.
Je préfère nettement STO en ce moment.
Re: Champion Online
Posté : mar. janv. 25, 2011 4:44 pm
par Lafrite
Passe en partie gratuit
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Re: Champion Online
Posté : dim. janv. 30, 2011 10:49 am
par Maréchal Joukov
Chal a écrit :
Je préfère nettement STO en ce moment.
Collabo

.
Plus sérieusement: je vais sûrement essayer, vu sa demi-gratuité. Merci pour l'info

!
Re: Champion Online
Posté : sam. févr. 12, 2011 7:00 pm
par Nabulio
Il n'y a plus d'abonnement? Il suffit d'acheter le jeu, c'est tout? Tout de suite, c'est plus intéressant....