Petite piqûre de rappel, à toutes fins utiles, pour ceux qui veulent essayer la beta :
. un jeu en beta, c'est un jeu qui est inachevé. La beta ouverte est certes très proche de la date de release mais il y a encore des choses à finaliser. Ne soyez donc pas surpris si certaines fonctions ne sont pas encore présentent ou buguent.
. un jeu en beta, c'est éventuellement fait pour découvrir le jeu mais surtout découvrir les bugs. Faites des rapports de bugs aussi souvent que nécessaire. Si Cryptic demande qu'on teste telle fonction ou telle zone, c'est afin de détecter des problèmes. C'est donc ce qu'il faut faire plutôt que d'aller "grinder" (j'ai testé le PvP alors que je déteste ça).
. à la date de sortie officielle, un grand RAZ est fait sur la playerbase et tout est effacé. C'est normal. La beta n'a pas pour but de donner à une poignée de joueurs la possibilité de démarrer le jeu avec dix niveaux de mieux que les autres lors de la sortie officielle. Inutile donc de poser la question sur les forums. Inutile également de "grinder".
Je sais, ça parait sans doute évident mais je vous tient le pari que les forums vont être plein de demandes liés à ces problèmes.
/Tgx
PS : "grinder" (to grind en vo) : accumuler de l'expérience, le plus d'expérience possible, le plus vite possible, quitte à camper le même spawn pendant des heures (jours?)
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)