Quelques questions

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Quelques questions

Message par Moradim »

Il faut une grosse config pour pouvoir y jouer ?
Il y a plusieurs campagnes de disponibles dans chaque jeu ? ou juste des campagnes uniques ?
Y a t il des campagnes de what if ? ( par exemple avec possibilite de redeploiment de ses troupes avant le debut de la campagne ? )
Est il possible de renomér ses régiments ?
Le jeu fait il souvent des accés au Cd ou au disque dur ?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Quelques questions

Message par Lafrite »

Moradim a écrit :Il faut une grosse config pour pouvoir y jouer ?
Il y a plusieurs campagnes de disponibles dans chaque jeu ? ou juste des campagnes uniques ?
Y a t il des campagnes de what if ? ( par exemple avec possibilite de redeploiment de ses troupes avant le debut de la campagne ? )
Est il possible de renomér ses régiments ?
1) Jmlo joue sur son portable sans trop de problème et Pocus a amélioré le système de cache avec les patchs. Faudrait détailler ta config pour être sûr.

2) Tu as ce qui est en dessous avec en plus le scénario 10t 1813 qu'on utilise pour le mini tournoi. Le 1775 alt est là pour améliorer le sort du côté USA.

Image

3) Pas possible de renommer ingame sauf à éditer les fichiers du jeu
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Merci de la reponse rapide lafrite .

Ma config actuellement c'est : processeur 1.1 GHz 1 giga de ram et carte graphique une nvdia 5600, j aurai mieux j espere dans 1 mois .

Le alt a cotes de la campagne 1775-1783 ets pour alternatif je suppose ? en quoi est elle alternative si vous savez ?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ma config actuellement c'est : processeur 1.1 GHz 1 giga de ram et carte graphique une nvdia 5600, j aurai mieux j espere dans 1 mois .

Le alt a cotes de la campagne 1775-1783 ets pour alternatif je suppose ? en quoi est elle alternative si vous savez ?
1go de RAM c'est parfait, le processeur tu risques seulement de siflotter un peu entre les tours pour la CG au début je jouais avec 5700Nvidia sans problème.

Le mieux est que tu testes la démo.

Le placement des forces est alternatif (non historique)
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Moradim a écrit :Merci de la reponse rapide lafrite .

A mon avis t'aura pas de pb pour BoA ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Question toute bête mais....

Comment tu as fait, Lafrite, pour deviner qu'il parlait de BoA et non pas d'AACW ???

Et le jeu se joue sans le CD. Quant à l'accès au DD, avec 1 Go de RAM, je pense pas que BoA soit obligé d'aller y écrire dessus, donc pas d'allers/retours incessants sur le DD. A priori.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Boudi a écrit :Question toute bête mais....

Comment tu as fait, Lafrite, pour deviner qu'il parlait de BoA et non pas d'AACW ???
BoA est le premier titre du forum, à vrai dire je n'ai pas pensé une seule seconde à ACW auquel je n'ai pas encore énormément touché.
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Bon ben ca passe sans trop de problémes , a part quelques temps de chargements assez long , sans doute du a moins processeur.
Merci de vos réponses
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Moradim a écrit :Bon ben ca passe sans trop de problémes , a part quelques temps de chargements assez long , sans doute du a moins processeur.
Merci de vos réponses
Regarde dans les options, tu peux régler le cache et peut-être même les textures.

http://www.leqg.org/doc/boa/ peut t'être utile ;)
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »