Page 1 sur 1

AAR- Allez les Verts on est tous ensemble!

Posté : dim. juin 19, 2005 11:23 pm
par guitt
[align=center]AAR ASSE[/align]

Après une carrière où je fis mes preuve au koulichstan je décide de revenir en France pour faire mes preuves. Mon club de coeur est le FCN mais la place est prise pas Lolo Amisse. Une nuit je fis un rêve j'étais entraineur de Nantes et rendu dans la saison 2011/2012 j'avais remporté 6 ou 7 titre de champion et pas mal de coupe et je me réveilla... Vu que j'était le gendre d'un cousin à la fille de la niece du Président de Saint etienne je reçu un p'tit coup de piston (je fis aussi une menace avec mon doigt bionique)pour être entraineur de Saint Etienne. Biensur les supporters ne furent pas très content.

Le 3 ou 4 juillet j'arrive donc à Saint-Etienne et je decouvre l'effectif bon va falloir faire quelque recrutement, c'est là que le rêve que je fit me revint (ouf!) un nom était au bout de ma langue... ha il venait pas... c'était un buteur... ça va reveenir.... Duchat?... Delgato??? non... Delgado! Cesar même! hop tout de suite je fis une offre de 1Millions cinq pour lui pour aboutir 3 Millions 6.

Niveau recrutement j'ai aussi l'expirementé Hakan Yakin (MO C) et le tout jeune Vanden Borre (Lib/D/MD C).

Je passerai les détailes au niveau des matchs amicaux rien de remarquables à part les attaquant titulaires ne marque pas bcp et les remplaçant eux marque. Un 4-4-2 Diamant semble s'imposer.

Match Amicaux:
Image

Puis vint le premier match de L1 contre Istres un compagnon de la montée donc. La première mi-temps est dominée par l'ASSE mais pas de quoi tout casser, juste avant la mi-tps Ilunga à la bonne idée de se faire expulser du fait de sa position (DG) et n'ayant pas de DG dans mes remplaçant je fis rentrer Garrido à la place de Sablé.
0-0 à la mi-tps, Delgado étant blessé je fis rentrer Compan à la 66éme et bien sûr pour respecter la tradition il marqua à la 72éme minute.

Je gagne donc plus ou moins logiquement 1-0 et au chaudron.

ASSE-Istres 1-0 (0-0)
expulsé: Ilunga (ASSE)
Buts: Compan (72éme)

Le 2éme match lui s'annonce plus difficile en effet ce sera contre Lens le 14 août.

J'aligne la même tactique 4-4-2 Diamant.

La première mi-tps est assez chaude et le 0-0 à la mi-tps est un peu chanceux et aussi grâce à notre gardien Janot.
Puis à la 64 éme ce qui devait arrivé, arriva, Utaka tir au but mais Janot est encore là malheureusement Bak suit et il n'a plus qu'a mettre le ballon au fond. Puis suite à un dégagement du gardien de Lens Houri rentré en cours de jeu fit une tête à Yakin qui lui même passa à Piquionne et enfin le ballon arriva sur Delgado qui glissa le ballon dans le but (71éme)

Fin de match assez normal.

Le score me semble assez logique mais peut-être un peu frustrant pour Lens.

Lens-ASSE 1-1 (0-0)
But: Bak pour Lens (64éme), C. Delgado (71éme)

au bout de 2 journée l'ASSE est 8éme de L1.

Qque image:

Image

Image

Posté : dim. juin 19, 2005 11:25 pm
par guitt
Comment on fait pour mettre les images en petit et que pour les agrandir il faut cliquer dessus? :?: :?:

Posté : dim. juin 19, 2005 11:49 pm
par jagermeister
Avec ImageShack ?

Une fois l'image uploader choisir le lien devant "Thumbnail for forums (1)".

Et voilà !

Bonne chance pour ton AAR. :)

Posté : lun. juin 20, 2005 6:52 am
par Terminus Est
Allez l'ASSE!

:fete: :joker: :jumpy:

Posté : lun. juin 20, 2005 8:27 am
par guitt
la suite bientôt logiquement...

Posté : lun. juin 20, 2005 11:51 am
par guitt
Image

Le mercato d'été n'est pas fini, et je recherche un DC, et apparemment Dellas veut partir de l'AS Rome malheureusement je n'ai pas assez d'argent en caisse, et de toute façon il était pas chaudf pour venir:

Image

Tanpis entre temps j'engage le jeune Freddy Adu pour 600K € qui viendra le 1er janvier 2005. (desolé j'ai pas resister).

Nous sommes le 22/08, j'arrive à la Beaujoirz il est 19H00 je dis à mes joueurs d'aller s'échauffer un journaliste de Canal= vient me poser qque question:

-Vous ne partez pas favori pour ce match d'après les bookmakers mais qu'attendez vous réellement de ce match?
-Comme tous les matchs le mieux serai la victoire biensûr mais devant la bonne forme de Nantes un nul me satisferait amplement.
-Au niveau de la saison quels sont les objectifs?
-Ben écoutez comme tous les clubs de L1 le maintien bien sûr avant tout mais devant la qualité de l'effectif un place au milieu de tableau serait bien.
-On sait que vous allez rencontrer votre club de coeur ce soir si vous en avez l'occasion est ce que vous désirez entrainer le FCN un jour?
-Ecoutez pour l'instant ma place pour l'instant est à Saint-Etienne et nous verrons après.
-Merci et à vous cognac-Jay (?).

Il est 20H45 et l'ex grand classique de la L1 commence, et comme prévu le FCN domine assez largement malgré qque occaz' des verts et c'est assez logiquement que nous perdons 1-0 à la mit-tps grâce à un coup franc de Yapi. A la mi-tps Hellebuyck (MO GC) sort il n'a pas l'air de se plaire à cette place, je fais rentrer Houri. Le match reprend et à la 63é la Beaujoire explose de nouveau Pujol marque de la tête grâce à un corner de Toualalan. Je décide de tout miser sur l'attaque et je mets en place un 4-2-4, Yakin (MOC) sors pour laisser la place à Compan (BC), à la 81 éme l'espoir renait grâce à Compan et à un centre de Delgado que j'avais placé à gauche de l'attaque, mais cela ne suffira pas, Malgré tt Delgado est désigné homme du match (8/10), et cela nous fais descendre à la 11éme place.

FCN-ASSE 2-1 (1-0)
Buts: FCN: Yapi(45é), Pujol(64é)
ASSE: Compan (81é)

Le lendemain décrassage pour tout le monde malheureusement Carteron (DD titulaire) se blesse pour 2 mois en attendant Garrido prendra sa place.
Le 27 août je recrute mon dernier joueur du mercato d'été ce sera un DC , il s'appelle Orhan, il signe pour 3 ans.
Image

Image

28 août, Match contre Rennes ça s'annonce dur. J'aligne toujours mon 4-4-2 diamant. La 1ére mi-temps est équilibré malgré une légère domination des rennais. Pareil pour la 2éme mi-temps des occaz' pour les 2équipes mais pas de buts, match sans interêt donc. Delgado sur ce match manque de réussite.
Homme du match: mon DC Zokora.
ASSE-Rennes (0-0)
Après ce match nous sommes 12éme.

RAS jusqu'au prochain match.

11septembre on va à Sochaux le 2éme, ils n'ont pas perdu un match, ils ont une attaque qu'a pas l'air mal et devant l'abscence de Sablé (MD C) je vais aligner un 5-3-2.

Image

Début de match, 4éme minute Ilunga (mon DG) récupère le ballon de passe en passe il arrive jusqu'à Delgado qui la mets or de portée de Richert (Passe de Feindouno). Je dois dire que j'étais super heureux mais comment allait réagir Sochaux?
25éme minutes après un tir de Sochaux Janot dégage sur la tête de Hellebuyck qui passe à Delgado celui-ci centre du côté gauche au Deuxième poteau et Le Tallec pour sa première apparition surgit boxe de la tête dans le but! (0-2) Puis Yakin enfonce le clou grâce à une demi-Volée détournée par Daf. (0-3)
1ére mi-tps plus que satisfaisante, malheureusement je sors Delgado il à une légère douleur mais je ne veux pas prendre de risque, Compan va rentrer.
2éme mi-tps tranquille puis à la 78éme Feindouno marque son premier but sous ces nouvelles couleurs! (0-4)
Puis Mathieu entré en cours de jeu réduit la marque. (1-4)
Menez suit à la 87éme (2-4) malgré le peu de tps qu'il reste je m'inquiéte mais heureusement la dernière action est pour Feindouno , ouf!
Beau match donc malgré les 2 buts pris à la fin, grâce à cette victoire on remonte à la 9éme place avec 8 pts au bout de 5 journées. Feindouno est l'homme du match (10/10)

Sochaux-ASSE 2-4 (0-3)
Buts: Sochaux: Mathieu (84é), Menez (87é)
ASSE : Delgado (5é), Le Tallec (25é), Yakin (43é), Feindouno (79é)

A la sortie du stade le directeur m'attends pour me féliciter!

Image

Le prochain match sera un vrai test puisque nous recevons Monaco on verra si mon équipe confirme ou pas.

Image

Posté : lun. juin 20, 2005 11:58 am
par el_slapper
Hehehe, l'ouverture Américaine... difficille de résister au charme du gamin du DC United..... C'est presque comparable à Agnes d'Aquitaine à CK!

Sinon, j'ai constaté que le diamant marche surtout face à des équipes au milieu de terrain "à plat"(sur une seule ligne). Quand ils ont des milieux un peu partout, si je reste en Diamant, je me fais exterminer :cry: .

Posté : lun. juin 20, 2005 12:04 pm
par guitt
Nantes était en 4-4-2 à plat mais bon je vais voir si le 5-3-2 confirme j'avais déjà pris cette formation dans une ancienne partie avec Nantes, celle où je dis au début que je suis en 2011/2012. :roll:

Posté : lun. juin 20, 2005 3:10 pm
par guitt
[align=center]Image[/align]

Point sur les transferts:

Arrivés:
  1. Vanden Borre (Lib/D/MD C), 16ans pour 1M 200K €
  2. Yakin (MO C), 27 ans pour 550K €
  3. Delgado (A C) 23 ans 3M 600K €
  4. Orhan (D C) 24 ans 950K €
Total: 6M 250K €

Départ: -Diawara (Lib/D/MD C) 24 ans 450K €

Nous sommes le 18 septembre j'ai jamais aussi mal dormi, en effet ce soir ce sera contre Monaco j'ai peur d'un vrai craquage de la part de mes joueurs. Il est 20H le match commence, les 30 première minutes sont assez ennuyeuse, RAS à part un tir de loin de la part de Le Tallec, puis Ilunga joue une touche pour Yakin qui centre en profondeur, et tête gagnante de Hellebuyck. (1-0)
La première mi-tps est pour nous, je dis à mes gars de continuer comme ça de faire gaffe. Puis à la 54 éminute Delgado transperce la défense et ensuite feinte Roma! (2-0) Il vint jusqu'a pour sauter dans mes bras! 81éme minute Saint-Etienne domine tout le temps maios Delgado stupidement plonge volontairement je me lève de mon banc pour l'engueuler un peu et logiquement il recoit un carton jaune. Qque seconde plus il recommence, il est exclu! Malgré l'expulsion Garrido (DD) enfonce le clou à la 90é grâce à un contre menée par Piquionne. Fin du match, je félicite mes joueurs pour leur éfficacité même sous la pression, et je complimente plus particulièrement Le Tallec qui est désigné homme du match (9/10). Grâce à cette victoire éclatant je me retrouve à la 6éme place.

ASSE-ASM 3-0 (1-0)
Buts: ASSE: Hellebuyck(30é), Delgado(55é), Garrido (90é)

Après ce match, le Pdt était satisfait et après seulement 6 journées des supporters voient déjà l'Europe à l'horizon.

Image

Le 20 septembre en lisant La Team je découvrit que 4 de nos joueurs que 4 de mes joueurs furent selectionnés pour l'Equipe-Type de la semaine:

Image

Ce soir je dormirais sur mes 2 oreilles!

Posté : lun. juin 20, 2005 3:13 pm
par guitt
J'ai 3 match déjà près mais je vais laisser l'ordi à ma soeur.

Alors comment vous pensez que la suite va se passer? Sachant que je vais à Auxerre, puis je reçois Bordeaux et enfin je vais à Caen.

Pis faut que je me force un peu à reviser mon oral de français! :10/10: :mitraille: :boum: :vtff: :help:

Posté : lun. juin 20, 2005 3:46 pm
par RoyalQuiche
Ton 5-3-2 à l'air de fonctionnner, par contre précois un turnover pour tes défenseurs latéraux, car ils risquent de vite se crever ... en 5-3-2, c'est sur que ce repose une partie de ton jeux offensif, sur les ailes, tout en les forçant à défendre. Il faut qu'ils aient une bonne condition physique.

Contre Auxerre, fait gaffe à la vitesse de leur attaque ... à la limite, 2 solides DC en marquage rapproché ... comme ça, à la première offensive bourguignone, Benjani et Kalou vont se faire secouer .... ça les calmera pour le reste du match ... :twisted:

Posté : lun. juin 20, 2005 4:50 pm
par guitt
J'espère pouvoir prendre de bon latéraux dans 1 ou 2 ans du genre Dédé ou Zonneveld à gauche mais à droite je sais pas qui avec Nantes j'avais Drouin puis Maicon mais bon pourquoi ne pas changer!

Qui vous me conseillez?

Posté : lun. juin 20, 2005 5:47 pm
par guitt

Le 25 septembre après une superbe soirée avec ma famille je vais à Auxerre pour l'occasion mes enfant vont au stade. L'AJA est 2éme du championnat malgré je crois en la victoire même si un nul me satisferait. Delgado est malheureusement suspendu pour les 3 prochains matchs (3cartons jaunes +1 carton rouge), Vanden Borre fait sa première apparition dans le groupe mais je ne le ferai surement pas rentré car il revient juste de blessure.

Le match commence je remets en place mon 5-3-2.

A la 14é première vraie occasion pour l'ASSE grâce à un tir de Piquionne. Malheureusement devant la vivacité des auxerrois se repli et ils se retrouvent à 8 joueurs à défendre dvt la surface, les auxerrois n'arrive à rien devant ce mur jusqu'a ce qu'il y en ai un qui se décide à tirer de loin et ce fût Lachuer et des 35 mètres (1-0).
Après ce but mon équipe mon équipe se décide à jouer un peu enfin, et malgré 3 belles occasion écartés du bout des doigts par Cool, nous perdons toujours 1-0 à la mi-temps. RAS en 2é mi-tps à part 2 remplacement à la 70é de Hellebuyck qui fait un match médiocre (5/10)qui est remplacé par Sablé, Yakin ira sur la gauche du milieu. Compan entre à la place de Piquionne.
Fin du match, malgré cette défaite je suis content car Auxerre ne faisait que des tirs de loin malheureusement pour nous il y en a un qui est rentré, le seul hic c'est l'attaque et Hellebuyck qui est trop irrégulier (Aduuuuu!) et si Delgado aurait été là?

AJA-ASSA 1-0 (1-0)
Buts: AJA: Lachuer (14é)

-------->7é place

Le premier octobre Feindouno est désigné Joueur du mois.

Le jour suivant je recois Bordeaux (9éme), j'enlève Hellebuyck (MO GC) du 11 de départ et remet Sablé au centre du milieu, Yakin à gauche et Le Tallec à droite.

Comme d'hab Bordeaux domine, à la 25é minute Meriem pratiquement du milieu de terrai centre du milieu de terrain centre pour Laslande qui boxe de la tête au fond des filets de Janot (GB).
1ére mi-temps pas terrible je passe un p'tit ssavon à tout le monde surtout à Hernandez (DC) qui n'est pas exempt de tout reproche sur le but.
La 2éme mi-temps est plus à notre avantage, mais pas de but et un blessé Orhan (DC). Le Tallec est quand même désigné homme du match, il a tout donné (8/10 et 56 en force à la fin du match).

Avec cette nouvelle désillusion , on redescent à la 10é place la blessure de Orhan le laissera HS 5 jours.

Image

6 Octobre on va en Normandie j'espère que l'équipe va se relancer sur ce match et ainsi faire péter le cidre à la fin du match! Et cela malgré l'abscence de Orhan et toujours de Delgado.

Les 30 premières minutes sont à l'avantage de Caen, et malgré une transversale de Hellbuyck (MO GC), Caen marque par l'intermediaire de Jvicic (BC) (1-0), je commence à deséspérer et Delgado qui est toujours suspendu! Mes attaquant réagissent mais ils ne sont pas assez bon en finition! C'est frustrant! Je gueule à travers tout le terrain mais rien n'y fait!
Et Paf! le clou du spectacle! Zokora (DC) concéde un penalty qui est transformé par Dufer (2-0), les joueurs réagissent bien mais les attaquant devant le but font n'importe quoi!
Allez! Poteau pour Caen et on n'est que à la 50é minute!
Ouf! Le Tallec réduit la marque(2-1)! je mise tout sur l'attaque! (4-2-4)

Et voilà malgré quelque belles occasions nous perdons 2-1 la seule satisfaction est Le Tallec (8/10) malheureusement il devra repartir à Liverpool à la fin de la saison seulement ça sera donnant-donnat il nous donne du jeu et nous on lui donne une progression pour qu'on l'éspère il puisse s'imposer à Liverpool.

Caen-ASSE 2-1
Buts: Caen: Jovicic (34é), Dufer (pen 42)
ASSE: Le tallec (64é)

Classement:

Image

Posté : lun. juin 20, 2005 7:09 pm
par Invité
el_slapper a écrit :Sinon, j'ai constaté que le diamant marche surtout face à des équipes au milieu de terrain "à plat"(sur une seule ligne). Quand ils ont des milieux un peu partout, si je reste en Diamant, je me fais exterminer :cry: .
Tu prends quelle formation alors?

La suite peut-être ce soir...

Posté : mar. juin 21, 2005 11:17 am
par el_slapper
Anonymous a écrit :
el_slapper a écrit :Sinon, j'ai constaté que le diamant marche surtout face à des équipes au milieu de terrain "à plat"(sur une seule ligne). Quand ils ont des milieux un peu partout, si je reste en Diamant, je me fais exterminer :cry: .
Tu prends quelle formation alors?

La suite peut-être ce soir...
J'adapte en fonction de l'adversaire, j'essaie. Des fois ça marche, des fois non. Tout ce que j'ai essayé et qui a marché une fois a foiré la fois d'après.....

Posté : mar. juin 21, 2005 1:35 pm
par guitt
Image
Le Tallec

15 Octobre demain match contre mon rival LYON! à cette occasion Le Guen me provoque un chouilla:
Image

Je lui réponds immédiatemment:
Image

Ca y est c'est le GRAND jour! Hakin (MO C) étant sus^pendu et ne voulant pas trop titulariser Hellebuyck je décide donc de titulariser le jeune Houri (MO C et 19 ans) qui à fait de bon match en amical.

Le match commence c'est le feu dans le stade! le chaudron est rempli alors que les supporters chantait à tutête (AÏE!), Govou plante un but qui jeta un froid 3 minutes seulement après le début du match. (0-1)
Réaction immédiate de mon équipe à travers Feindouno le stade recommence à chanter!
42é Coup-franc pour nous Le Tallec veut tirer... il à l'air sûr de lui... il s'avance... il tir... houlà! ça par haut! deséspérer je regarde par terre et j'entends soudain 35 580 personnes gueuler je rélève la tête et je vois un gros tas de 5-6 joueurs verts et j'aperçois la tête de Le Tallec en dessous toute rouge peut-être qu'il est entrain de mourir... PAS GRAVE! BUT!! (1-1)

Mi-temps devant la piètre performance de Hernandez (DC) je le sors pour Camara.

56é corner pour nous Sablé le tire, Berthod (DG) la remet en corner, Sablé retire Orhan (DC) surgit et la met! BUT! 2-1 pour l'ASSE!
Les lyonnais souffre mais Coupet repousse bcp de tir (9/10).
Feindouno sort pour Piquionne.
81é contre attaque pour l'ASSE Houri envoie le ballon à Delgado qui la met jors de portée de Coupet!
Image

ASSE-OL 3-1 (1-1)
Buts: OL: Govou (3é)
ASSE: Le Tallec (42é), Orhan (56é), Delgado (82é).
Spectateurs: 35580
Image

Aprés cette éclatante victoire je me permet un p'tit extra:
Image

Nous sommes le 19 octobre je mets un beau Costar je vais accompagner mon Pdt pour aller à TV-Foot sur TF2 pour assister au tirage du 1er tour de la coupe de la ligue, en sortant je dois dire que j'était moins fier de ma déclaration d'il y a 3 jours en effet le match sera contre Lyon. oups.

Image
4 jours plus tard (23/10) match à Strasbourg (9éme), je titularise Camara pour sa bonne performance lors du match contre Lyon.

20 première minutes normale, défense-attaque puis Orhan (DC) concéde un péno, non! coup-franc! à l'intérieur de la surface! c'est bon Janot dégage!Ouf!

29é contre terrible de Strasbourg but de Pagis! 1-0! Non! Hors-jeu! Re-Ouf!
15 minutes plus tard Feindouno passe Kanté (DC) puis Cassard (GB) y'a plus qu'a la pousser ! BUT!! 0-1! contre le cours du jeu.

Mi-temps.

Reprise. Yakin temporise un peu le jeu en passant à Sablé, il "fait une incroyable passe à Feindouno" qui tire à l'entrée de la surface! 2-0!

Le but de Farnerud à la 61é ne changera rien les 3 points sont pour nous!
Feindouno est homme du match et grosse performance de Sablé. On est après ce match à la 10é place.
Image

RCS-ASSE 1-2 (0-1)
Buts: RCS: Farnerud (61é)
ASSE: Feindouno (45é, 54é)

Classement de la ligue 1:
Image

Classement de la liga:
Image

A remarquer les mauvaises performances du Real et de Barcelone.

Posté : mar. juin 21, 2005 2:19 pm
par patrocle
C'est quoi ce jeu surréaliste où Saint Etienne gagne 3-1 contre Lyon??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: ;)

On aura notre revanche en coupe! :lol:

Posté : mar. juin 21, 2005 2:32 pm
par guitt
patrocle a écrit :C'est quoi ce jeu surréaliste où Saint Etienne gagne 3-1 contre Lyon??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: ;)

Je crois que le match de coupe est début novembre ce sera bientôt!
Et il y aura renouvellement de l'exploit!

Posté : mar. juin 21, 2005 3:10 pm
par patrocle
guitt a écrit :
patrocle a écrit :C'est quoi ce jeu surréaliste où Saint Etienne gagne 3-1 contre Lyon??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: ;)

Je crois que le match de coupe est début novembre ce sera bientôt!
Et il y aura renouvellement de l'exploit!
:tongue: :box:

27/10 au 9/11

Posté : mer. juin 22, 2005 12:23 am
par Invité
Image
Feindouno

27/10--> Match contre Ajaccio (16éme), on doit en profiter pour prendre les 3 points!

J'étais sur mon banc, et alors que je parlais à mon assistant, j'entends le stade qui explose je regarde vers le but et je revois la tête rouge de Le tallec, il à encore marqué! Je demande à Le Crom ce qui c'est passé, il m'expliqua que Sablé tira un coup-franc qui atterissa sur la tête de Delgado qui passa à Le Tallec et reprise de Le Tallec! (1-0) 2é minute.

Première mi-temps satisfaisante, les ajacciens sont maladroit ils n'ont pas cadrés, ainsi que Porato qui à failli se prendre un but gag, et le talent de Le Tallec et de Delgado ont fait la différence.

Reprise. 60é minute Feindouno intercepte une passe, va faire un centre tendu de la gauche pour Delgado qui frappe de demi-volée à l'entrée de la surface! 2-0! Delgado marque ici son 5é but de la saison.

82é, mauvais dégagement de Porato, Orhan (DC) passe de la tête à Delgado qui passa 2-3 défenseur et trompa Porato! 3-0!

Fin du match, Delgado est homme du match (10/10) , bonne performance de Le Tallec (MO DC), Camara (DC) et Zokora (DC). En tt cas, on a complétement dominé le match, Ajaccio n'ayant pas eu d'action en 2é periode.
Image

ASSE-Ajaccio 3-0 (1-0)
Buts: ASSE: Le Tallec (2é), Delgado (60é, 83é)
Spectateurs: 18 286

Les 3 prochains matchs je rencontre les 3 grosses écuries, l'OM, le PSG et l'OL!
Plus tard les 3 prochains match vais me coucher moi la flemme de tt écrire!

Posté : mer. juin 22, 2005 11:22 am
par guitt
Image

Orhan (DC) le gaucher.

Je me suis à peine assis sur mon banc que je me rends compte que mes joueurs ont pris une habitude c'est de marquer tôt, en effet j'entends le kop verts crié et sauté de joie en regardant l'écran géant je vit Feindouno transpercé la défense et qui tire, Barthez en éternuant fait un gest de la main qui fait sortir le ballon et heureusement pr nous Delgado est là pour rattraper tout ça ! 0-1
une demi-heure plus tard Delgado rempile ça et pratiquement de la même façon, Barthez à l'air vraiment malade... 0-2
et 3éme but... pour Marseille et le même sauf qu'on change les perso Bamogo remplace Feindouno, Janot remplace Barthez, Marlet remplace Delgado, et cet abruti marque (la honte...). 1-2

Mi-tps on domine faudrait au moins préserver le score, Yakin passe complétement à côté de son match (4/10) Hellebuyck va rentrer.

60é minute et triplé de Delgado! et presque le même but Feindouno tire, Barthez repousse (sans éternuer cette fois) Feindouno re-tire poteau le ballon se dirige sur Delgado qui n'a plus qu'a cadré. 1-3

Et voilà fin du match, on a totalement dominé le match! et triplé de Delgado même si son seul mérite est savoir où est-ce qu'il faut mettre la baballe et aussi d'êter là quand et où il faut mais bon triplé quand même! Malheureusement Feindouno n'a pas marqué malgré son grand nombre de tir cadré en effet sur les 12 tirs cadrés que l'ASSE à fait il en a tiré 8!

Image

On monte à la 5é place!
OM-ASSE 1-3 (1-2)
Buts: OM: Marlet (37é) <--- je m'en remettrais pas
ASSE: Delgado (1ère, 31é, 61é)

Le 1er novembre Delgado reçoit la récompense du meilleur joueur du mois et Le Tallec est 3é.

Image

5 jours plus tard match contre Paris (1er), un dilemne se pose dois-je tout faire pour gagner et aligner ma meilleur équipe savhant en je joue à domicile et que Paris à perdu il y a 3 jours 3-0 contre le Real de Madrid, ou bien aligner "l'équipe B" pour tt mettre dans le match qui se fera danbs 3 jours contre Lyon , je décide la 2é option car Lyon joue contre Monaco aujourd'hui ils serotn peut-être crevé. Je décide donc de titulariser Carteron (DD), Hognon (DC), Hellebuyck (MO GC), Houri (MO C), Compan (A C) et Piquionne (BC), je mets quand même Yakin et Delgado dans mes remplaçants.

Image

1ère mi-temps ennuyeuse paradoxalementr les 2 seules occasions sont pour nous mais pas cadrés.
Reprise. RAS jusqu'a ce qu'Ilunga (DG) décide de concéder un penalty ça m'énerve, le seul tir du PSG sera un pénalty! Frustrant! Pauléta le transforme. 0-1 60é.
70é je lance Yakin et Delgado dans la bataille mais ça ne changera rien.
Et voilà fin du match le seul tir du PSG sera un penbalty et il sera fatal!

ASSE-PSG 0-1(0-0)
Buts: PSG: Pauleta (pen 60é)

On se retrouve à la 7é place .

Le 7/11 je reçois une lettre d'un demeuré nommé Patrocle qui me menace et me demande "gentiment" de déclarer forfait contre Lyon pour ne pas fatiguer les lyonnais sinon il y aura sanction... bon... on verra bien sa sanction...

Le 8/11 Le Guen récidive mais je réponds pareil:

Image
Image

9/11 ce match sent la revanche!
les 15 premières minutes sont à notre avantages puis à la 16é y'a GVovou qui s'excite sur son côté droit et il marque... 0-1

Mi-temps on a plus d'occasion que Lyon y'a plus qu'a concrétiser.

RAS jusqu'a la 70é je décide donc de mettre un 4-2-4 c'est quitte ou double!
de la 80é à la 93é les actions fusent pour nous puis
3 ou 4 arrêts de Coupet et une transversale plus tard le match est fini, dommage on a loupé quelque chose...

ASSE-OL 0-1 (0-1)
Buts: Govou (16é)
Spectateurs: 35 575.

Le match retour du championnat nous départagera. Ce sera la Belle!

Posté : mer. juin 22, 2005 12:36 pm
par patrocle
:vtff2:

Posté : mer. juin 22, 2005 3:50 pm
par guitt
Image
Cesar Delgado

20/11--> Match cointre Metz (14éme) on doit en profiter pour prendre les 3 points!

On domine la 1ére mi-tps mais pas de buts faut concrétiser!

Reprise. Ca y est!! après de nombreux essais onmarque! et c'est Feindouno qui la met! 0-1
67é-> Parade de Janot! Ouf!
86é-> Delgado passe Callet (DC) puis centre pour Compan qui marque! c'est bon! le match est plié du moins j'éspère! 0-2
C'est bon à nous les 3 points! Yakin est homme du match (8/10)

Metz-ASSE 0-2 (0-0)
Buts: ASSE: Feindouno (62é), Compan (86é)
On se retrouve à la 5éme place!

Posté : mer. juin 22, 2005 8:49 pm
par guitt
Image
Ilunga (DG)
24/11 ce soir c'est le match contre le dernier! Victoire impérative! l'équipe commençant à être fatiquée, je ne vais pas complétement aligner mon équipe-type, à noté la première titularisation du coup de Marin (MO DC).

Les 20 premières minutes sont dominés par nous même, puis Bertin D'avesne (AC) nous concéde un penalty (faut dire aussi avec un nom comme ça! :mrgreen: ), Delgado va tirer, ho non Penneteau pas aujourd'hui! OUF! Delgado se rattrape et la met au fond! c'est son dixième but de la saison. 1-0
5 minutes plus tard Kvarne (D DC) dégage en corner pour nous, Houri tire et Delgado surgit! BUUUUUT!!!!!!! 2-0!!!!!!! :fete: :fete:

Mi-yps faut continuer comme mais croyez-en mon expérience d'entraineur au Koulichstan faut faire gaffe les gârs! Faites gaffe!!!!!!! Ce serai trop simple pour que ça puisse continuer comme ça!

Mon expérience se confirme, corner pour Bastia, Zokora (DC) dégage, Hadji (MO G) récupère le ballon et va centrer à droite ( :shock: ) Jau (MO D) surgit et me le ball (prononcez bôll) au fond des filets! 2-1

20 minutes plus tard Feindouno entré en cours de jeu fonce sur le côté droit, il passe Yahia, il entre dans la surface et fait une passe à Houri qui expédiie la baballe dans le bubut! 3-1.

Et voilà ça fait 3 points en plus tt ça! Delgado avec son doublé et son 10/10 est nommé homme du match!

ASSE-Bastia 3-1 (2-0)
Buts: ASSE: Delgado (24é, 26é), Houri (84é)
Bastia: Jau (53é)

Pour fêter cette victoire pour une fois moi et le Pdt on s'accorde une soirée avec les joueurs:
Image Image

Durant cette dure soirée où le Pdt et moi croyant fumé tranquilement une cigarette certes roulée à la main et dont le tabac n'était seché (il était tout vert) j'obtiens l'agrandissement des installations d'entraînement et devant l'engouement plus qu'a la normale du pdt (me demander pas pourquoi...) je demande l'agrandissement du stade et là on m'annonce que c'est déjà en projet! bon... En tout cas j'ai un de ces mal de tête moi...

Image
Image

Pour fêter l'arrivé du mois de décembre on engage un joueur, Ilan Mansiz un attaquant je l'ai pris car il est pas mauvais contrairement à Piquionne qui en fout pas une! (sens propre et figurée) il sera là pour faire face aux éventuelle blessure ainsi que les fatigues. Il signe pour jusqu'en juin 2006 et sans indemnités de transfert (il avait plus de club le pauvre...)

Image
Ilhan Mansiz

Image

Posté : mer. juin 22, 2005 8:55 pm
par guitt
patrocle a écrit ::vtff2:
:tongue: il me semble que le match retour du championnt ça sera vers Mars tu vas voir la gueule des P'TITS lyonnais! Bande de voleurs de Toulalan! :tongue :tongue:

Posté : mer. juin 22, 2005 9:19 pm
par patrocle
Hi Hi! :D

Posté : mer. juin 22, 2005 9:54 pm
par guitt
Image
Houri

Le 4/11 Match contre Lille, le 12éme l'objectif est bien sûr mais un nul serait pas mal on est peut-être 5éme mais on est Saint-Etienne...

La domination des 20 premières minutes est concrétisé par Feindouno d'une frappe à l'entrée de la surface à la 22é minute! 0-1

Ce but malheureusement réveilla les lillois, et à la 40é Odemwingie frappe des 30 mètres.1-1

Mi-tps sur ce score assez logique...

A la 53é minute Yakin est blessé j'espère que c'est pas grave il à l'air de souffrir....
2 minutes + tard Vitakic à la bonne idée :ok: de nous donner un penalty! Le Tallec va tirer, j'espère que je vais voir sa tête rouge! :roule: ! C'est bon je la vois! 1-2
A la 80é Chalmé égalise pour le LOSC rien d'étonnant... 2-2

Lille-ASSE 2-2 (1-1)
Buts: LOSC: Odemwingie (42é), Chalmé (81é)
ASSE: Feindouno (22é), Le Tallec (pen 57é)

Classement de la ligue 1:
Image

classement de la liga:
Image

Posté : jeu. juin 23, 2005 11:43 am
par Boudi
:clap:

et Patrocle : :banana:

Posté : jeu. juin 23, 2005 1:03 pm
par guitt
12/12 Match contre Toulouse (ma bête noire grrrr :pasglop: ), je vais titulariser Mansiz pour voir ce qu'il donne...

RAS en 1ère mi-temps à part une trnasversale pour nous mais y'avait hors-jeu....

2ème mi-temps, corner pour Toulouse et but de Dieuze... :( Nom de Dieu(ze)!! :oki: Feindouno va rentrer...
Je mets en place un 4-2-4, et à la 94ème corner pour nouspour nous Le Tallec va le tirer, Hellebuyck arrive à fond et boxe le ballon de la tête qui va dans le but!! :but: :vtff2: !!!! 1-1

ASSE-Toulouse 1-1 (0-0)
Buts: ASSE: Hellbuyck (94é)
Toulouse: Dieuze (57é)
Spectateurs: 22 315

Le19/12 Tirage pour la Coupe de France assez avantageux puisque nous jouerons contre Orléans!! :D

Le 29/12 match contre Nice n'ayant rien écrit pour ce match je peux juste vous dire le score qui est de 1-1.

Nice-ASSE 1-1 (0-0)
Buts: Nice: Abardonado (69é)
ASSE: Feindouno (88é)

classement de la ligue 1:
Image

Posté : jeu. juin 23, 2005 3:22 pm
par RoyalQuiche
Bon apparemment, tu as trouvé la formule offensive, c'est le plus dur.

Le Tallec/ Delgado, avec Feindouno en porvoyeur de ballons ...

Par contre, mes pauv' tis Nantais, ils s'en sortent pas mieux qu'en vrai ... :cry: .

Posté : jeu. juin 23, 2005 5:13 pm
par Terminus Est
Pas mal, le coup du tabac vert :lolmdr:

Faudra que j'essaye ça quand j'offrirai un verre au président d'Hermann Aichinger ;)

Posté : jeu. juin 23, 2005 6:02 pm
par patrocle
Boudi a écrit ::clap:

et Patrocle : :banana:
Même pas mal! 8)

Comme dit Luis Fernandez, "c'est quand les bêtes sont à l'étable qu'on compte les bouses"... crénom de boudiou!

Posté : jeu. juin 23, 2005 7:51 pm
par guitt
RoyalQuiche a écrit : Par contre, mes pauv' tis Nantais, ils s'en sortent pas mieux qu'en vrai ... :cry: .
Amisse vient de se faire virer.....

Pour le tabac pas seché je peut t'en trouver... :smoke: Image:mrgreen:

Posté : ven. juin 24, 2005 2:06 pm
par guitt
Image
Janot (GB)

Le 01/01 Cesar Delgado est élu meilleur étranger du Championnat ainsi que Feindouno qui finit 2éme... :D :fete:
Image

Cette première partie de saison est satisfaisante puisque nous sommes au-dessus de ce que nous nous attendions...
De plus les recrues ont donné satisfaction:
Image

Le 8/01 Match contre Orléans je vous passe les détails:
Image
Image

Le lendemain du match le tirage nous désigne Amiens comme prochain adversaire le premier de la L2 faudra faire gaffe....

Le 12/01 Match contre Lens, je découvre que Orhan (DC) est blessé 1 mois, ainsi que Camara, Vanden borre va donc jouer.

On domine le match, puis à la 15é minute après une série de qui se finit par une passe en profondeur de Houri pour Feindouno qui marque des 25 mètres.
Feindouno rempile ça à la 45é! 2-0!
1min après Sablé envoie devant pour Delgado qui marque! 3-0!

1ère mi-temps plus que satisfaisante! Et Lens qui n'a toujours pas cadré!

A la 74éme, minute, Assou-Ekotto (DG) à la bonne idée de nous donner un pénalty qui est transformé par Le Tallec.

Feindouno est homme du match (10/10).
Malgré cette large victoire on rest à la 6éme place.

ASSE-Lens 4-0 (3-0)
Buts: ASSE: Feindouno(16é, 45é), Delgado (45é), Le Tallec (pen 74é)

3 jours plus tard match contre Nantes, ça fait pas longtemps qu'ils ont leurs nouvel entraîneur, Houiller, faut se méfier.

à la 8éme minute, Hellbuyck marque sur coup-franc! 1-0!
10 minute plus tard, Zokora tire un coup franc du milieu de terrain, tête de Mansiz pour Delgado, qui passe Guillon, il contourne Landreau et tire dans le but vide! 2-0!

En 2ème mi-temps les natais sont plus virulent ils font même une barre! mais rien n'y fait on gagne 2-0!!

ASSE-FCN 2-0 (2-0)
Buts: ASSE: Hellbuyck (8é), Delgado (19é)

Cela nous fait monter à la 5é place!

Le 22/01 Match contre Rennes (4é) mais on a trop de blessés en défense! ça va être chaud!

2minutes sont à peine passé qu'on se prend un but gag! Hernadez fit une passe en retrait pour Janot qui bourrine mais tire dans Frei qui "malgré" lui marque 1-0.

Frei rempile ça à la 32é. 2-0.
2min plus tard, Delgado passe Adailton (DC) et trompe Isaksson. 2-1
l'espoir renaît!

A la 52é, contre pour nous on est à 2 contre 3, Feindouno tire..... sur le gardien, qui ne peut que renvoyer le ballon sur Delgado qui envoie le ballon dans le but! 2-2 on revient!!!!!!!!!!!!!!!!

2 min plus tard fait son coup du chapeau........ 3-2.

Rennes-ASSE 3-2 (2-1)
Buts: Rennes: Frei (3é, 33é, 55é)
ASSE: Delgado (36é, 53é)

Cette défaite nous fait redescendre à la 7éme place.... :(

Le 25/01-> blessure de 1 mois pour Zokora (DC) je vais recruter, je pense, Delpierre, un défenseur de Stuttgart.

Le lendemain le transfert est confirmée Delpierre signe à Saint Etienne pour 140 00€.

Image

Ligue 1:
Image

Posté : ven. juin 24, 2005 3:31 pm
par RoyalQuiche
C'est le Delpierre de Lilles ? Il jouait à Stuttgart avant ??? :shock:

Posté : ven. juin 24, 2005 6:48 pm
par guitt
RoyalQuiche a écrit :C'est le Delpierre de Lilles ? Il jouait à Stuttgart avant ??? :shock:
d'après ça il était à Lille jusqu'à la saison 2003-2004 puis il est allé à Stuutgart en 2004-2005. :roll:

Posté : mer. juin 29, 2005 11:46 am
par guitt
Image
Mathieu Delpierre

Le 30/01 Nous recrutons notre dernier joueur de la saison il s'agit d'un attaquant prometteur trouver par un de nos recruteur: Evandro Roncatto.

Image

Image

Le jour suivant Le Tallec est joueur du mois.

Le 05/02 match contre Monaco le 2ème. Le Tallec revenant de blessure je mets Feindouno à sa place et à la place d'attaquant que Feindouno prend d'hab je vais essayer le p'tit Roncatto. Devant les nombreuses absence en défenseje vais être encore obliger de titulariser des reservistes.... :?

Le quart d'heure de jeu n'est même pas passé qu'on se prend un but de la part de Olic. A la 30é minute je dis à Roncattod'être plus créatif ainsi qu'a Vanden Borre mais je lui ajoute d'être plus offensif.

1-0 à la mi-temps et devant le carton jaune et le nombre affolant qua fait Sablé il sort pour Houri.
Malgré tout nous perdons 1-0 mais Janot est homme du match. Malgré cette défaite nous restons 7éme.

ASM-ASSE 1-0 (1-0)
Buts: ASM: Olic (14é)
Spectateurs: 15 147.

Piquionne étant complétement inutile on décide de résigner son prêt il sera peut être plus utile à Rennes.

12/02 Match de coupe de France, misant beaucoup sur cette coupe je fait l'équipe la plus forte possible.

Après un contre merveilleusement manié par Delgado, Feindouno ouvre le score et marque son 10é but de la saison.
Les locaux pousse et ont satisfaction à la 21éme minute. 1-1.

12minute plus tard , Yakin part centrer à gauche, le centre est repris de la tête par Delgado. 1-2
Malheureusement ils oint la mauvaise idée d'égaliser à la 36é.

Feindouno n'ayant pas réussi à doubler alors qu'il à eu 2 ou 3 occaz où il fallait juste pousser le ballon je le remplace par Roncatto.

76é touche pour nous, Ilunga la joue pour Houri qui passe à Roncatto il centre à ras terre sur Delgado qui tire et BUT: 2-3!

Avec son doublé et 10/10 Delgado est homme du match.

Amiens-ASSE: 2-3 (2-2)
Buts: Amiens: Boutoille (22é), Custovic (37é)
ASSE: Feindouno (2é), Delgado (34é, 76é)
Spectateur:10 452

20/02-> match contre Auxerre (4ème), à noter le retour de Garrido et de Orhan ouf enfin une défense qui devient à peu près valable!

On domine la première mi-temps malheureusement nos attaquant sont un peu maladroit.

OOUUUFF!!! la DELIVRANCE vient de Delgado YES! 1-0! 60é!
malheureusement 1 minute plus tard il se prend son 2é carton jaune.
Mais bon on arrive à tenir jusqu'à la fin.

ASSE-AJA 1-0 (0-0)
Buts: Delgado (61é)

Cela nous refait monter à la 7é place!

Après ce match Delgado prend son 3é carton jaune ce qui fait 1 match de suspension et enfin le carton rouge fait 2 match ce qui fait 3 en tout... :cry: :(

classement de la ligue 1:
Image

Classement de la Liga:
Image

Posté : jeu. juin 30, 2005 10:04 pm
par guitt
Image
Hakan Yakin (MO C)

26/02-> match contre Bordeaux et dès la 5é minute on se prends un but de Meriem ce qui fait qu'a la mi-tps il y a 1-0 pour Bordeaux.

55é: Delgado avance dans le rectangle et devant la concentration de Ramé il passe intelligemment en retrait pour Mansiz qui expédie le ball dans les filets!! 1-1!!

Mais à la 82é Mansiz à la bonne idée de faire expulser! tt de suite suisi par Vanden Borre!! Sauf que lui il fait sa faute dans la surface! le péno est transformé par Darcheville... 2-1

Bordeaux-ASSE 2-1 (1-0)
Buts: Bordeaux: Meriem (5é), Darcheville (pen 88é)
ASSE: Mansiz (55é)

Image
J'avoue que c'est la première fois de la saison que je m'en prends à la souris... :oops:

05/03-> Match contre Caen, malheureusement sont suspendu Vanden Borre, Mansiz, Delgado, Yakin et enfin Hellebuyck et Zokora revient huste de blessure peut pas le faire jouer. :? :pleure:

La 1ère mi-temps est inintéressante.

65é: Sablé tire un corner, Sorbon dégage, Sablé recentre, Roncatto boxe le ballon mais non! Elena est là, mais Le Tallec est là lui aussi!! 1-0!!!

7 min plus tard Zubar à la bonne idée de concéder un péno qui est transformer par Hernandez (DC :shock: ) 2-0!
Houri est élu homme du match!
ASSE-Caen 2-0 (0-0)
Buts: ASSE Le Tallec (70é), Hernandez (pen 78é)

Cela fait que nous sommes 8é -> Image

4 jours plus match de Coupe de France contre Monaco (aïe aïe!)

Tout le match se résume à une partie de défense-attaque puis à la 87é les stephanois s'énervent, Janot tire un coup-franc, Mansiz fait une tête pour Feindouno qui tire dans un trou de souris!! 1-0

C gââââââgnnnnnnnnééééééééééééé!!!!!!!

ASSE-ASM 1-0 (0-0)
But: ASSE: Feindouno (87é)

Prochain tour de la Coupe de France:
Image

:mickey:

Posté : jeu. juin 30, 2005 11:11 pm
par guitt
Avant goût du prochain match:

Image

Posté : ven. juil. 01, 2005 9:22 am
par patrocle
C'est quoi cette équipe en bois, à Lyon :shock: Tu m'étonnes qu'on n'est pas premiers!!! :evil:

Wiltord milieu défensif :ko:

Diatta à la place de Caçapa, passe encore, mais Berthod à la place d'Abidal :gne:

Et Essien, il est où??? :shock: Déjà à Chelsea? :roll:

Quant à Nilmar tout seul en pointe, ça fout les jetons! :hypno: Où sont Elber et Govou? :pleure:

J'ai bien fait de pas acheter ce jeu de daube 8) Je comprends mieux pourquoi le PSG est prems! :?

Posté : ven. juil. 01, 2005 9:53 am
par Invité
Il me semble que Cacapa est blessé...

Posté : ven. juil. 01, 2005 11:09 am
par patrocle
et les autres, ils sont partis aux fraises? :lol:

Posté : ven. juil. 01, 2005 2:53 pm
par guitt
Pour Patrocle---> Image

Le screen à été pris juste après le match contre l'OL alors il y avait p-ê des suspendus...

Posté : ven. juil. 01, 2005 2:57 pm
par guitt
[align=center]Image VS Image[/align]

7é: après un arrêt de Janot, Diarra envoie un boulet de canon dans les filets... 1-0,
22é: Roncatto envoie le ball à Mansiz qui n'a plus qu'a tromper Coupet!!! 1-1!!

Juste avant la mi-temps Yakin sort sur blessure ça à l'air srieux, Sablé rentre.

A la 62é Idangar fait une superbe passe à Malouda qui centre au 2éme poteau pour Govou! (encore lui Grrrr :pasglop: )!

A la 80é je décide de passer en 4-2-4qui porta ses fruits 4 min plus tard, en effet Mansiz passa à Roncatto sur son côté gauche, puis Reveillère se jeta sur le ballon, mais ce dernier alla vers les cages de Coupet après il y eut un cafouillage et le résultat c'est Feindouno qui pousse le ballon dans les buts!!

OL-ASSE 2-2 (1-1)
Buts: OL: Diarra (7é), Govou (62é)
ASSE: Mansiz (22é), Feindouno (85é)

Posté : ven. juil. 01, 2005 6:54 pm
par guitt
J'ai qque match de prêt il y en a un dans le tas qui est comme dirais Terminus Sud (blagounette): :gerbounet:

Posté : sam. juil. 02, 2005 4:28 pm
par guitt
erreur :oops:

Posté : sam. juil. 02, 2005 4:39 pm
par guitt
[align=center]Julien Sablé (MD C)[/align]

19/02-> Match contre Strasbourg, à noté le retour de Delgado

3é->Arrache contre un ballon, Houri la récupère et passe en retrait pour Ilunga, qui passe à Feindouno qui marque!
30 min + tard Le Tallec passe à Delgado il passe Fahmi, tire, Vercoutre écarte le ballon puis Haggui met le ballon dans ses filets... soirée noir... pour Strasbourg :twisted: :mrgreen:

Après de multiple essais Le Tallec enfonce le clou à la 79é, histoire de fêter ça Mansiz rajoute un but pour le goal average!

ASSE-Strasbourg 4-0 (2-0)
Buts: ASSE: Feindouno(4é), Haggui(csc 36é), Le Tallec (79é), Mansiz (90é).

22/03-> p'tit message de l'adjoint:
Image

02/04-> match contre Ajaccio le dernier on doit en prefiter pour empocher lles 3 points!!
Formation:
Image

Dès la 6é minute après un cafouillage énorme Ajaccio marque un but, c'est peut être à mon tour de passer une noire soirée (j'ai des origines anglaise :gerbounet: )

30 minute plus tard Ilunga joue une touche pour Roncatto qui passe à Sablé qui n'a plus qu'a bourriner à 2 mètre du but! 1-1!

Puis Delgado récupère une tête mal négocié de Destruhaut et va marquer un superbe lob! 1-2! Dans les dents!!!

Puis Roncatto nous met à l'abri grâce à un superbe tir croisée! 1-3! il met ici son premier but!

On dirait que mon adjoint avait raison puisque Roncatto est homme du match et à marquer un but!

Ajaccio-ASSE 1-3 (1-1)
Buts: Ajaccio: Chapuis (6é)
ASSE: Sablé (35é), Delgado (66é), Roncatto (69é)

Cette victoire nous fait monter à la 6é place!

10/04 match contre l'OM!!
Les 15 première premières minutes se résume à..... rien pas 1 tir des 2 côtés, Feindouno faisant office d'ailier droit (ce qui sera sûrement son cas l'année prochaine) en l'abscence de Le Tallec, fait une superbe passe Mansiz qui va planter son but! 1-0
Qque minutes plus tard Mansiz fixe Olembé, puis passe le ballon à Delgado qui va superbement lobé Barthez! 2-0!
Puis vient les pires moment du match.... 4 minutes plus tardMauvais dégagement de Janot mais Luyindula passe complétement à côté de la plaque.... :fesse:
Puis peu de temps après Luyindula est complétement sur la plaque... 2-1
Juste avant la mi-temps Luyindula remet ça grâce à un superbe tir travaillé! 2-2 :pleure:

Après la mi-temps Meïté fait une faute, et nous donne un coup-franc juste devant la surface Marseillaise, Mansiz tir "un peu" à côté.

66é-> nveau cp-franc mais indirect Delgado centre, Houri la reprend de demi-volée! 3-2!

Mansiz tue le match à la 84é, après une superbe ouverture de Ilunga pour Delgado qui centre pour Mansiz qui plonge et marque! 4-2! :vtff2:

ASSE-OM 4-2 (2-2)
Buts: ASSE: Mansiz (16é, 85é), Delgado (29é), Houri (67é)
OM: Luyindula (37é, 44é)

I'M THE BEST-->Image

HE'S THE BEST-->Image
16/04 on enchaine avec le PSG. :canard:

La domination du PSG (8 tirs dont 1 cadrés) est concretisé par Rothen sur cp franc... :?
Edouard Cissé rempile ça sur un tir de loin (30m). :(

Heureusement on reprend espoir grâce à une tête de Orhan! :)

En 2ème mi-tps RAS à part......................... 2 buts de pauleta :tongue: :chair: :banana: :crash: :pleure: :surrender:

PSG-ASSE 4-1 (2-1
Buts: PSG: Rothen (23é), Cissé (33é), Pauleta (49é, 80é)
ASSE: Orhan (42é)

Reflexion: Ne plus tiulariser Roncatto sur les GROS MATCHS!!!!!!!!!

Classement--> Image