Après une carrière où je fis mes preuve au koulichstan je décide de revenir en France pour faire mes preuves. Mon club de coeur est le FCN mais la place est prise pas Lolo Amisse. Une nuit je fis un rêve j'étais entraineur de Nantes et rendu dans la saison 2011/2012 j'avais remporté 6 ou 7 titre de champion et pas mal de coupe et je me réveilla... Vu que j'était le gendre d'un cousin à la fille de la niece du Président de Saint etienne je reçu un p'tit coup de piston (je fis aussi une menace avec mon doigt bionique)pour être entraineur de Saint Etienne. Biensur les supporters ne furent pas très content.
Le 3 ou 4 juillet j'arrive donc à Saint-Etienne et je decouvre l'effectif bon va falloir faire quelque recrutement, c'est là que le rêve que je fit me revint (ouf!) un nom était au bout de ma langue... ha il venait pas... c'était un buteur... ça va reveenir.... Duchat?... Delgato??? non... Delgado! Cesar même! hop tout de suite je fis une offre de 1Millions cinq pour lui pour aboutir 3 Millions 6.
Niveau recrutement j'ai aussi l'expirementé Hakan Yakin (MO C) et le tout jeune Vanden Borre (Lib/D/MD C).
Je passerai les détailes au niveau des matchs amicaux rien de remarquables à part les attaquant titulaires ne marque pas bcp et les remplaçant eux marque. Un 4-4-2 Diamant semble s'imposer.
Match Amicaux:

Puis vint le premier match de L1 contre Istres un compagnon de la montée donc. La première mi-temps est dominée par l'ASSE mais pas de quoi tout casser, juste avant la mi-tps Ilunga à la bonne idée de se faire expulser du fait de sa position (DG) et n'ayant pas de DG dans mes remplaçant je fis rentrer Garrido à la place de Sablé.
0-0 à la mi-tps, Delgado étant blessé je fis rentrer Compan à la 66éme et bien sûr pour respecter la tradition il marqua à la 72éme minute.
Je gagne donc plus ou moins logiquement 1-0 et au chaudron.
ASSE-Istres 1-0 (0-0)
expulsé: Ilunga (ASSE)
Buts: Compan (72éme)
Le 2éme match lui s'annonce plus difficile en effet ce sera contre Lens le 14 août.
J'aligne la même tactique 4-4-2 Diamant.
La première mi-tps est assez chaude et le 0-0 à la mi-tps est un peu chanceux et aussi grâce à notre gardien Janot.
Puis à la 64 éme ce qui devait arrivé, arriva, Utaka tir au but mais Janot est encore là malheureusement Bak suit et il n'a plus qu'a mettre le ballon au fond. Puis suite à un dégagement du gardien de Lens Houri rentré en cours de jeu fit une tête à Yakin qui lui même passa à Piquionne et enfin le ballon arriva sur Delgado qui glissa le ballon dans le but (71éme)
Fin de match assez normal.
Le score me semble assez logique mais peut-être un peu frustrant pour Lens.
Lens-ASSE 1-1 (0-0)
But: Bak pour Lens (64éme), C. Delgado (71éme)
au bout de 2 journée l'ASSE est 8éme de L1.
Qque image: