1ère approche difficile avec HOI2
-
orion
- Foudre de Guerre

1ère approche difficile avec HOI2
Je le trouve moche, avec une musique à la anno1602, aucun bruitage de combat. J'ai cru un moment qui fallait le lancer à partir du DOS.
C'est des détails, mais mis bout à bout, je regretterai presque de pas avoir acheté les sims2 (nan là j'déconnes). Rassurez-moi les gars, c'est normal comme 1ère impression ? 
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Bah c'est comme dans tout les jeux paradox hein 
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

Si tu n'est satisfait des graphismes, tu peux prendre Bataille pour la Terre du Milieu, le Rohan est la Pologne avec tous ces canaçons la France est le Gondor à cause des forteresses et...l'Allemagne est le Mordor...
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Dominovitch
- Clavier en Or

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

C'est de l'ironie Domi! 
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
orion
- Foudre de Guerre

Ma préférence ne va pas au jeux qui en jettent au niveau graphisme comme le suggère un post, même si j'ai adoré la trilogie en film comme en lecture. En 2005, On peut aimer les jeux de stratégie ou les wargames et être un peu sensible à l'atmosphère visuel, musicale ou sonore du jeu, nan ?
Faut dire qu'après les heures passées sur les EUI, EU2, Victoria et autres HOI1, la lassitude est peut être passée par là et on commence à faire attention aux détails, voir on pinaille un peu. En sortant EUI, Paradox a innové et a plutôt bien rentabilisé cette innovation en sortant d'autres jeux reposant sur les mêmes principes, avec des forums de joueurs très actifs et un SAV que peu d'éditeurs peuvent se targuer d'avoir. Mais je pense qu'après l'expérience accumulée, Paradox gagnerait à se renouveler un peu, parce-que les innovations n'apportent que des rentes provisoires.
Faut dire qu'après les heures passées sur les EUI, EU2, Victoria et autres HOI1, la lassitude est peut être passée par là et on commence à faire attention aux détails, voir on pinaille un peu. En sortant EUI, Paradox a innové et a plutôt bien rentabilisé cette innovation en sortant d'autres jeux reposant sur les mêmes principes, avec des forums de joueurs très actifs et un SAV que peu d'éditeurs peuvent se targuer d'avoir. Mais je pense qu'après l'expérience accumulée, Paradox gagnerait à se renouveler un peu, parce-que les innovations n'apportent que des rentes provisoires.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
-
Dominovitch
- Clavier en Or