BIS RepetitAAR [interdit a Fafl & Stratcom]
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Re: BIS RepetitAAR [interdit a Fafl & Stratcom]
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
La critique est facile, il s'agit à mon humble avis d'une figure de style.
Phlau
Phlau
-
- Académicien du topic
- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Tu as raison, STYLE et Urial ont la même passion pour la syntaxe 

« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Mouais, bon...
Autant l'orthographe, la grammaire et la syntaxe souvent exotiques de Urial (et de plusieurs autres, je peux sortir les noms) me piquent franchement les yeux, autant il y a aussi un moment où il faut se calmer et lâcher prise.
Je préférerais de loin un AAR sans fautes, mais celui-ci a le mérite d'exister et de présenter un nouveau jeu, de faire vivre la communauté.
Autant l'orthographe, la grammaire et la syntaxe souvent exotiques de Urial (et de plusieurs autres, je peux sortir les noms) me piquent franchement les yeux, autant il y a aussi un moment où il faut se calmer et lâcher prise.
Je préférerais de loin un AAR sans fautes, mais celui-ci a le mérite d'exister et de présenter un nouveau jeu, de faire vivre la communauté.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Bébert a écrit :Tu as raison, STYLE et Urial ont la même passion pour la syntaxe
Flo a écrit :La critique est facile, il s'agit à mon humble avis d'une figure de style.
Phlau
Au lieu de vous moquer rendez vous plutôt utile et corrigez les fautes qu'a pu faire Urial, d'ailleurs il n'y en a pas tant que çà.Greyhunter a écrit :
Faut-il de nouveau rappeler les règles du forum ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Et donc les aigris de l'ortografe, les AAR du QG vous lisez ou vous quittez, personne ne vous retient de mettre Urial dans vos ignorés.
Moi je garde mon Klingon préféré
Moi je garde mon Klingon préféré

- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
A noter qu'on ne peut ignorer les admins ou modos.

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
hé oui, la vie est injuste, c'est un peu comme le statut 'juriste' du forum qui limite au forum humourReborn a écrit :A noter qu'on ne peut ignorer les admins ou modos.![]()

-
- Empereur spammique
Heu , vous êtes 3 ou 4 sur cette partie ? Car au vu de l'affiche du premier post je dirai 4 ( toi contre les autres ) mais au titre on dirait 3.( toi pas contre tous les autres ? )
Et qui a pris quoi comme pays ?
Et qui a pris quoi comme pays ?

Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
-
- Foudre de Guerre

Je suis pour une stratégie audacieuse à l'ouest : au lieu d'attaquer par la Belgique, allons débarquer en Angleterre !

Juste pour clore le sujet en ce qui me concerne mon post n'était pas une attaque ni contre Urial ni contre style, étant moi même loin d'être infaillible sur le sujet.
J'ai voulu lancer une pique d'humour, elle est tombée à côté tant pis pour moi.
Mon humble avis est que l'histoire est plus importante que la forme dans le domaine où nous nous trouvons.
Flo
PS "...c'est l'histoire pas celui qui la raconte..."
J'ai voulu lancer une pique d'humour, elle est tombée à côté tant pis pour moi.
Mon humble avis est que l'histoire est plus importante que la forme dans le domaine où nous nous trouvons.
Flo
PS "...c'est l'histoire pas celui qui la raconte..."
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
mouomuahahaha dechainez vos coeurs messieurs !
Si ca peux vous evitez d'aller en psychotherapie moi ca me va
Par contre c'est 72€ le slide
Sachez que certaines (pas toutes je pense) des fautes ont été placées dans les slides justes pour stratcom et jmlo qui me les ont demandés sur le file de von
Pour répondre a la question de Moradim, nous ne somme que deux a jouer, Moi & Fafl, mais comme jmlo & stratcom sont deux de mes plus fervents admirateurs (bien que j'en vois dans la salle qui ont l'air aussi chaud bouillant, oui oui greyhunter leve la tête je parle bien de toi mais tu n'est pas le seul ^^), je ne pouvais pas ne pas les inclures dans le slide de départ
Peut etre qu'ils feront une (ré)apparition dans mes futurs slides, mais nous verrons ^^
Bon visiblement mes blagues de centriste n'ont pas amusé la galerie, je vais devoir faire mieux pour mes prochaines apparitions... tu es dur public, tu es dur... mais qu'a cela ne tienne, je ferais mon possible !

Si ca peux vous evitez d'aller en psychotherapie moi ca me va

Par contre c'est 72€ le slide

Sachez que certaines (pas toutes je pense) des fautes ont été placées dans les slides justes pour stratcom et jmlo qui me les ont demandés sur le file de von

Pour répondre a la question de Moradim, nous ne somme que deux a jouer, Moi & Fafl, mais comme jmlo & stratcom sont deux de mes plus fervents admirateurs (bien que j'en vois dans la salle qui ont l'air aussi chaud bouillant, oui oui greyhunter leve la tête je parle bien de toi mais tu n'est pas le seul ^^), je ne pouvais pas ne pas les inclures dans le slide de départ

Peut etre qu'ils feront une (ré)apparition dans mes futurs slides, mais nous verrons ^^
Bon visiblement mes blagues de centriste n'ont pas amusé la galerie, je vais devoir faire mieux pour mes prochaines apparitions... tu es dur public, tu es dur... mais qu'a cela ne tienne, je ferais mon possible !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré
Très bon début Urial !
Moi, les blagues sur les centristes (et accessoirement, ma présence) m'ont bien faire rire.
Un bon centriste hésite toujours à prendre une décision. Mais là, quand faut y aller, faut y aller !
Bon courage pour la suite !

Moi, les blagues sur les centristes (et accessoirement, ma présence) m'ont bien faire rire.

Un bon centriste hésite toujours à prendre une décision. Mais là, quand faut y aller, faut y aller !

Bon courage pour la suite !
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.