Ordi HS sauf ventilos et CD

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Locke
Gros Ping

Ordi HS sauf ventilos et CD

Message par Locke »

A cinq heures du mat' je suis réveillé par le ventilo de mon ordi, téléchargement long oblige, le met en veille et retourne dormir. A huit heures trente, j'essaye de la sortir de veille mais n'y arrive pas. Je coupe l'alimentation via le bouton derrière l'UC, attend un peu et la rallume. Problème: Le voyant de l'UC ne s'affiche plus, le PC ne boot pas, seul les ventilos et le lecteur CD fonctionne. J'ai vérifié tous les ports histoire de vérifier si il n'y avait pas un problème d'alim à l'intérieur de l'UC ainsi que les barettes de RAM au cas où, rien à faire, la tentative a échoué :sad: Que faire ?
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Re: Ordi HS sauf ventilos et CD

Message par sylvain_pva »

je crois que j'ai déjà eu ce souci-là une fois, j'ai pensé à un composant HS mais c'était juste le ventirad qui était recouvert de poussière... essaie de bien nettoyer tout ça à tout hasard !
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Lafrite a écrit :
stratcom a écrit :Bips et messages d'erreurs du BIOS

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Pas mieux que Strat, sauf que si tu n'a même pas de bip alors c'est simple : carte mère :goutte:
Image

Je n'osais craindre le pire. Au moins je saurais quoi prendre pour mon petit Noël :chair: Remerciements néanmoins pour ces éclaircissements :chinois:
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »