GPO CORE 0.85
- griffon
- Empereur Intergalactique
oui mais si vous préferez Mardi soir c'est possible aussi;
ce que j'aime dans cette séance du lundi soir
c'est que c est une bonne facon de voir venir le début de la semaine!
ce que j'aime dans cette séance du lundi soir
c'est que c est une bonne facon de voir venir le début de la semaine!
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Chal a écrit :Juste pour savoir si tout le monde sera présent Lundi 01 novembre, vu que c'est un jour férié.
comme vous voulez, je suis dispo les deux jours mais il faut me prevenir avant dimanche soir svp
PS : Quand est ce qu'on commence les AAR egalement ? Ou bien on attend les premiers combats ?
- Boudi
- Khan Océanique
Ben c'était pas prévu... vu que c'est une PPO. Mais pourquoi pas.SeNTEnZa a écrit :PS : Quand est ce qu'on commence les AAR egalement ? Ou bien on attend les premiers combats ?(quoique l'on en est deja a la 3eme guerre : ethiopie, espagne, chine)
On peut transformer ça en GPO après tout.
Pas dispo dimanche.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- griffon
- Empereur Intergalactique
"Pas dispo dimanche"
ca c est pas genant !
ce serait bien un AAR mais je suis mal placé pour le demander
étant plus doué pour la lecture que l'écriture
ceci dit il faut de tout pour faire un monde
et que seraient les artistes sans public?
ca c est pas genant !
ce serait bien un AAR mais je suis mal placé pour le demander
étant plus doué pour la lecture que l'écriture
ceci dit il faut de tout pour faire un monde
et que seraient les artistes sans public?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Une mouche volante vraiment ? tu as déjà vu une mouche non-volante toi ??chapoto a écrit : en hommage à notre mouche volante de la dernière partie:)
Sacré Chapoto
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
-
Chal
- Floodeur invétéré

Mea culpa mea maxima culpa, pour le lapin d'hier soir, je suis tombé sur un impondérable qui s'est éternisé bien malgré moi, sans pour cela avoir la possibilité de vous prévenir n'étant pas chez moi. 
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
-
Chal
- Floodeur invétéré

Oui Sent !! Je ne le sais que trop bien d'ou ma question, encore navré pour vous avoir gaché votre soirée.
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition cette semaine au jour qui vous conviendra.
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition cette semaine au jour qui vous conviendra.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
on a attendu jusqu'a 21.15, et puis comme personne n'avait les meme dispo dans la semaine, on a repoussé a lundi prochainChal a écrit :Oui Sent !! Je ne le sais que trop bien d'ou ma question, encore navré pour vous avoir gaché votre soirée.![]()
En reparation du prejudice, je propose que le japon cede a la Grande Bretagne TOUTE sa marine. (ou bien la marine iraquienne et tout son equipage -mascotte comprise- patrouillant actuellement pres de Hong Kong defilera en montrant son postérieur dénudé :fesse: devant les batiments japonais croisant dans les memes eaux! ... I said! non mais!.... il est temps de sévir devant such an outragous behaviour!)
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Je ne sait pas si c'est une bonne idée : Sous un aspect un peu rude, les samourais ont parfois des moeurs bizarresSeNTEnZa a écrit :ou bien la marine iraquienne et tout son equipage -mascotte comprise- patrouillant actuellement pres de Hong Kong defilera en montrant son postérieur dénudé :fesse:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--