Urial a écrit :tu peux filer un lien mais dans la partie Totalwar mon jag? ^^
ca peut m'interressé aussi (bien que je ne sois pas fan on ne sait jamais vu que je l'ai
Je parle de For The Glory bien sur.

Urial a écrit :tu peux filer un lien mais dans la partie Totalwar mon jag? ^^
ca peut m'interressé aussi (bien que je ne sois pas fan on ne sait jamais vu que je l'ai
Emp_Palpatine a écrit :Alors Jag, cet EU2 nouvelle génération?
J'ai lancé la grande campagne sans mod, peut être que c'est mieux avec l'AGCEEP niveau flags.Emp_Palpatine a écrit :Ce qu'il est moche ce drapeau bourguignon...
Le mod EB2 n'est pas encore sortis hélasUrial a écrit :aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh autant pour moi![]()
comme tu avais deja dit que tu avais preco le jeu.... hem bref ! tu sais ce qui te reste a faire mon jag non ? des AAAAARRRR !
parce que les Espagnols ont le même et pour peu que les deux restent assez longtemps (i.e. en 1477 la Bourgogne se maintient) ça peut devenir le boxon sur la frontière Hispano-burgondeEmp_Palpatine a écrit :Je crois me souvenir qu'il s'agit là du drapeau de l'AGCEEP. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'ont pas conservé le drapeau Bourguignon classique.
En même temps, Jag n'est pas très bonUrial a écrit :outch !
c'est quand meme une bonne nouvelle si l'ia te met une taule![]()
si tu avais gagné facilement dès la premiere minute il n'y aurait pas de challenge