éloignez les enfants et les personnes sensibles, prevenez les mods de censurer le post, bref, faites venir la police.
Fait chier bordel de merde de merde de bong sang de saloperie
C'est la boue. Partout. Le ravitaillement a du mal a parvenir aux premières lignes, sur l'ensemble du front.
Ier CORPS
Rien ! Cherchez pas. Ou plutôt si, cherchez un AAR plus intéressant, les tranchées c'est chiant.
XXXe CORPS
La 17e SS et des élements divers mais blindés ont attaqués Ellon, au sud de Bayeux, et en ont expulsés la 50e DI UK, sans pertes pour l'allemand......(il parait que je dois gagner ??

Bon, décidément, je rate systématiquement la sauvegarde de mon screenshot du XXXe corps, toute manière y'a rien à voir.
VIIe CORPS
Il pleut, y'a de la boue partout, pas de ravitaillement. Je bouge ma 29e vers Carentan, mais trop lentement, et du coup des chars, enlisés dans la boue sont isolés. Je suis pret à parier qu'ils vont subir le sort de mes M8, car ma deuxieme unité eco y est passé aussi.
Je suis incapable de lancer le moindre assaut vers Carentan.
La 2e DB US et la 1er DI US lancent chacun des assauts. Vous savez quoi ? UN et DEUX aux dès, signifiant RIEN, NADA, PEAUD'BALL, NIB, QUEDAL !!!
Ve CORPS
Boudi est doué: il m'a enserré une unité de Tank destroyer M10, et menace mes arrieres avec sa 243e DI;
En réaction, bousculé, menacé, perdant l'initiative, je réagit en concentrant deux régiments de la 82e, je lance l'attaque et ???
ET MERDE !!
voir ci-dessous.

CARENTAN : si j'attaque, je me retrouve sans ravitaillement. De plus Boudi parvient à faire une rotation dans ses unités qui défendent la ville. Je reste dans l'incapacité de la prendre. Donc je fais rien.
OK, on a toujours reproché aux alliés leur lenteur en Normandie, eh bein il y a pire !!! y'a moi.
Allez, dans 5 ou 10 tours je vous montrerai mon OOB que Boudi aura massacré, et dans 15 tours je vous montrerais les plages redevenus villégiature allemande