Qu'est-ce que tu attends?
A la baïonnette!

gladiatt a écrit : QUEDAL !![]()
IL EST ECRIT QUE JE SUIS LE JOUEUR LE MOINS MOULU AU DES DU MONDE !
TOUR 32 - 7 juillet
10 minutes de jeu, un peu trop de malchance aux dès, et j'ai arrété net le tour en le renvoyant a Boudi. Aucune interdiction, aucune action ou réorganisation: RIEN A FOUTRE !!!!![]()
![]()
![]()
Napoléon cherchait à savoir si ses généraux étaient bons, mais surtout s'ils avaient de la chance . Moi, c'est vite vu, il m'aurait envoyé nettoyer LES CHIOTTES !!!
En regardant le screen, on voit que le R du résultat n'est pas en vert, au contraire du reste de la ligne. Ceci dit je n'ai quand même aucune idée de ce à quoi c'est dû!Aussitôt, la 101e Airborne et la 9e DI se précipitent contre le 2e Panzerregiment de la Das Reich, dans l'espoir de l'entamer et de réduire les capacités offensives allemandes dans le secteur. Le résultat est modéré, mais aurait pu etre pire. En revanche, ils n'ont pas reculés malgré le résultat R ??![]()
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
c'est définitivement le genre de psychologie à 2 balles qui a un effet contre productif sur moimad a écrit : Plus de chouinerie, soldat ! On attaque, on crève s'il le faut, mais on perce et on défonce du nazi !
C'est ainsi que je procède; j'ai peut etre l'air d'un newb', ce que je suis en PBEM, mais j'ai déja pratiqué les DB un certain nombre de fois, et je me base sur les proportions de chance (malchance ??) d'obtenir tel ou tel résultat, selon ce que je recherche: recul, kill, attrition, etc.jmlo a écrit :Il ne faut pas regarder le résultat du jet de dés mais le % de chance d'avoir un résultat positif et là c'est une chance sur 2 pour un combat et 2 chances sur 3 pour les 3 autres : c'était pas gagné d'avance
Je f ile voir sur Wiki, merci Sinydoc du tuyeau, j'y avais pas pensé.Sinydoc a écrit :Oui, c'est un affaissement du poumon et c'est tres grave, fan d'urgence et de série médicale, en général, ca termine par le gars qu'on ouvre comme une conserve pour lui regonfler le poumon mais bon ca c'est dans les séries :p et c'est dans la medecine urgentiste.
La fiche wiki me semble tres bien renseigné sinon !
Tu comprendras qu'au bout d'un moment, l'AAR larmoyant, ça devient aussi pénible pour tes lecteurs que pour toigladiatt a écrit :c'est définitivement le genre de psychologie à 2 balles qui a un effet contre productif sur moimad a écrit : Plus de chouinerie, soldat ! On attaque, on crève s'il le faut, mais on perce et on défonce du nazi !![]()
1) personne ne te retiensmad a écrit :Tu comprendras qu'au bout d'un moment, l'AAR larmoyant, ça devient aussi pénible pour tes lecteurs que pour toigladiatt a écrit :c'est définitivement le genre de psychologie à 2 balles qui a un effet contre productif sur moimad a écrit : Plus de chouinerie, soldat ! On attaque, on crève s'il le faut, mais on perce et on défonce du nazi !![]()
Donc si tu rajoutes les insultes au mauvais caractére dont tu parles, tu va finir par faire le vide ici, mais c'est comme tu le sens ...
Ciao