GPO CORE 0.85

Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Excellent Chap la video :lol:

Griff tu souhaite que je prenne le Mexique dans la cette GPO ?

M'étonnerais que Boudi soit d'accord. ;)

Pour la suite sur HOI 1, je présentais un peu les réponses de Aheuc et de Sent d'où ma question précédente.

Il est vrai que le II apporte tout de même beaucoup d'innovation déterminante par rapport au 1, moi aussi j'ai du mal à repasser sur le 1 depuis que j'ai goûté au 2, mais bon ce qui m'importe le plus ce n'est pas de jouer, mais de partager un bon moment avec des joueurs sympathiques et sans querelles. ;)
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Chal a écrit :Excellent Chap la video :lol:

Griff tu souhaite que je prenne le Mexique dans la cette GPO ?

M'étonnerais que Boudi soit d'accord. ;)
Vous voulez franchement encore augmenter les PP des USA, en tenant à ce point que les USA annexent le Mexique ? :twisted:
Moi, je suis pas contre...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

En plus, Boudi avait déjà testé du coté Mexicain cette situation. :?
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Oui, et j'ai jamais pu me défendre, en fait. Les bombardiers de l'USAF faisaient descendre mon orga à zéro, et les troupes américaines n'avaient qu'à "combattre" 1 heure pour prendre une province. Tout avion mexicain qui prenait l'air était immédiatement abattu.

Mais peut-être comptez-vous sur les marines japonaises, allemandes et italiennes pour acheminer des renforts ?
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

On se retrouve ce soir ?

20.30 ou 45??
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Pour moi, plutôt 20h45, mais il y a des chances pour que je sois chez moi plus tôt. Bon, j'espère que tout marchera correctement, vu que j'ai fait une toute nouvelle installation du jeu...
A ce soir
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

I will be on Walkyrie at 8:30 PM, in stand by.

See you later,

Boudiwelt.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Rdv Lundi 14/11 20.30-45 sur Walky ??

je posterai la save sous peu :)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Vivi. J'ai prévu de me promener sur l'Unter den Linden ce soir. Tu aimes la tisane au Tilleul, Sent ? ;)

[align=center]Image[/align]
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Bon, j'ai mes enfants qui tombent malade les uns après les autres depuis ce matin, pas sur de pouvoir être parmis vous ce soir mais plutôt au chevet de mes petites têtes blondes. :(

Donc, pas besoin de m'attendre ce soir si pas présent à 20H45. :cry:

Amusez vous bien. ;)
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

SeNTEnZa a écrit :Rdv Lundi 14/11 20.30-45 sur Walky ?? :)
Plutôt 20h50-21h00 pour moi !
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Chal a écrit :Bon, j'ai mes enfants qui tombent malade les uns après les autres depuis ce matin, pas sur de pouvoir être parmis vous ce soir mais plutôt au chevet de mes petites têtes blondes. :(

Donc, pas besoin de m'attendre ce soir si pas présent à 20H45. :cry:

Amusez vous bien. ;)
Alors comment ça va chez toi ?

Sinon, tu n'as rien perdu, Chapo était absent, on n'a pas joué. On a entamé un débat sur les causes de la défaite de l'Axe, tu nous donneras ton idée ! @+
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Arf, je suis désolé, j'avais demandé à un ami de venir poster pour moi, hier soir, visiblement il ne l'a pas fait (m'en vais le flageller de ce pas)... J'ai dû me rendre à l'hôpital hier soir pour une histoire de famille qui m'a prise au dépourvu. Je suis franchement navré que vous n'ayez pas été informé :oops: :oops:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Pour ma part 3/4 enfants de malades, avec de fortes fièvres et des risques de convulsions, en plus le diagnostique est peu disserte, cela serait du a un virus (il a le dos large en ce moment) qui sévit dans ma douce contrée, moult enfants en sont atteints, cela dure 72 Heures puis s'en va, mais cela peut revenir le cycle constaté jusqu'a maintenant étant de trois mois. Bref, c'est le flou médical. :roll:

Concernant la victoire des alliés, d'une part il y a eu la non concertation entre Aheuc et moi pour ravitailler les troupes Italiennes en Erythrée, puis mon engagement trop tôt au sein de l'axe.

De ce fait, il me manque quasiment un an de production pour pouvoir tenir la dragée haute aux USA dans le pacifique.

Puis les Britanniques libérés très tôt de l’Italien, se sont redéployés en Inde plus vite que prévue, m'obligeant à jongler entre deux fronts voir trois puis quatre quant les soviets sont rentrés dans la danse : Pacifique nord, Sud, Inde, Mandchourie. Bref, trop grande distance, pas réussi à maîtriser le tout d'où conneries sur conneries.

Une petite remarque, j'ai avantagé au départ les CAG s, alors que Boudi a préféré les Intercepteurs longue porté, et bien il n'y a pas photo sur le résultat. :cry:

A mon avis, et en m'appuyant sur d'autres confrontations, quant les USA rentre en guerre aussi tôt dans la partie c'est la fin des haricots pour l'axe. ;)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Enfin, on peut le dire maintenant, mais Boudi avait ete serieusement secoué lors de la grande victoire navale japonnaise ("c'est la fin!" ; "le japon a gagné!" "On a perdu la guerre!" ;) ).

Si tu avais pu renouveller l'exploit, le Pacifique eût été tien.

Puis comme on l'a vu hier, sur le front est, l'axe n'a jamais eu l'offensive dans un premier temps (puisque c'est Chaps qui est entré en guerre)
Puis au moment de reprendre l'offensive, l'axe a attaqué dans les forets et marais des pays baltes par manque d'objectif stratégique reel (?)

Griffon disait que le blocage de ses troupes sur le bosphore etait egalement responsable de leur defaite.
Mais une tele opération avait presque ete proclamée a l'avance par vous, donc nous nous y attendions (avec avions, et navires). La luftwaffe a perdu au dessus du detroit une grosse partie de son potentiel, dememe qu'a malte.

En plus l'arbre technologique (la jungle technologique, plutot) a entrainé des erreurs un peu fatale.
Le systeme technologique de HOI2 est finalement un bon suppléant pour ca.
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »