Pour ma part 3/4 enfants de malades, avec de fortes fièvres et des risques de convulsions, en plus le diagnostique est peu disserte, cela serait du a un virus (il a le dos large en ce moment) qui sévit dans ma douce contrée, moult enfants en sont atteints, cela dure 72 Heures puis s'en va, mais cela peut revenir le cycle constaté jusqu'a maintenant étant de trois mois. Bref, c'est le flou médical.
Concernant la victoire des alliés, d'une part il y a eu la non concertation entre Aheuc et moi pour ravitailler les troupes Italiennes en Erythrée, puis mon engagement trop tôt au sein de l'axe.
De ce fait, il me manque quasiment un an de production pour pouvoir tenir la dragée haute aux USA dans le pacifique.
Puis les Britanniques libérés très tôt de l’Italien, se sont redéployés en Inde plus vite que prévue, m'obligeant à jongler entre deux fronts voir trois puis quatre quant les soviets sont rentrés dans la danse : Pacifique nord, Sud, Inde, Mandchourie. Bref, trop grande distance, pas réussi à maîtriser le tout d'où conneries sur conneries.
Une petite remarque, j'ai avantagé au départ les CAG s, alors que Boudi a préféré les Intercepteurs longue porté, et bien il n'y a pas photo sur le résultat.
A mon avis, et en m'appuyant sur d'autres confrontations, quant les USA rentre en guerre aussi tôt dans la partie c'est la fin des haricots pour l'axe.