Je joue l'allemagne, et par curiosité je jette un oeil aux conditions de reddition de la GB et des USA, que je trouve un peu bizzare ; voyez plutot :
Les conditions pour que la GB se rende sont :
- l'allemagne doit controller paris (facile...)
- L'allemagne doit controler Londres et la GB doit avoir perdu 75% de son IC de depart et des ses points de victoire de depart (faisable, au bout de quelques années de developpement naval)
- La guerre avec l'URSS doit etre gagnée ou ne pas avoir ete declenchée (ya moyen de s'arranger)
- Pas de guerre avec USA
donc, vu le dernier point, (et s'il l'on est apres 1942) on se dit que, meme avec londres occupé, la GB continue de se battre depuis les USA
mais
les conditions pour que les USA se rendent sont :
- L'allemagne doit controler Washington DC (et les USA doivent avoir perdu 75% de leur IC de depart et de leurs points de victoire de depart)
- La guerre avec l'URSS doit etre gagnée ou ne pas avoir ete declenchée (ya moyen de s'arranger)
- Pas de guerre avec la GB
on voit donc que meme si on possede a la fois washington et londres, que l'on ait gagné la guerre contre l'URSS, que l'on occupe paris, les deux evenements ne se declenchent pas, car la condition de non conflilt avec l'UK ou les USA bloque tout.
bref, vivement le CORE, qui, on l'espere va regler ce genre de problemes pour le jeu solo!
Contre-sens dans les events
-
kender79
- Humble Posteur

moi je pense que dans ton cas, tu as intérêt à annexer direct.
c'est la seule solution (avec le puppet).
c'est vrai que je me laisserais bien tenter par le CORE. Mais il faut patienter
c'est la seule solution (avec le puppet).
c'est vrai que je me laisserais bien tenter par le CORE. Mais il faut patienter
"ne jamais, mais vraiment, jamais laisser entrer un kender chez soi."
paroles clamées par un commerçant.
dans le même temps 79 kenders se faufilèrent dans son magasin pour admirer ses articles...
paroles clamées par un commerçant.
dans le même temps 79 kenders se faufilèrent dans son magasin pour admirer ses articles...