Ad-Aware SE Personal...j'y comprends rien...
-
- Rhetor
Ad-Aware SE Personal...j'y comprends rien...
Voilà j'essaie de laver mon ordi des spywares (déjà faudra m'expliquer en détail qué que qué) et ma quetsion est comment suprmeier les fichiers que Ad-Aware SE Personal a trouvé et qui sont infectés ? :(
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Terreur du Forum
-
- El Administrator
-
- Rhetor
-
- Terreur du Forum
-
- Humble Posteur
l'utilisation d'ADaware n'est parfois pas suffisante, pour ma part, j'ai installé la version gratuite de spybot en renfort et remplacé le bon vieux internet-explorer par la dernière mouture de Firefox, je n'ai depuis ces quelques précautions aucune infection de logiciels espions.
ps:il vaut mieux garder les fichiers en quarantaines quelques jours et s'assurer que tout fonctionne bien avant de les effacer.
ps:il vaut mieux garder les fichiers en quarantaines quelques jours et s'assurer que tout fonctionne bien avant de les effacer.
"Quand on songe au prix du bifteck, on comprend plus aisément pourquoi, en Inde, les vaches sont sacrées."
- Boudi
- Khan Océanique
Moi contre les spywares, j'ai adopté une méthode radicale : je formate mes disques durs tous les soirs. Bien fait, na ! 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Boudi
- Khan Océanique
En fait, je me suis aperçu un jour que j'étais dans le collimateur d'un spyware. J'en ai parlé au réseau, et une rapide enquete a décelé chez lui une faiblesse : il avait une liaison extra-conjuguale.
On a pu prendre quelques photos comprométantes au téléobjectif, et on a menacé de tout révéler à sa femme.
Depuis, ce spyware travaille pour nous, c'est devenu "un agent double": on l'a retourné.
On a pu prendre quelques photos comprométantes au téléobjectif, et on a menacé de tout révéler à sa femme.
Depuis, ce spyware travaille pour nous, c'est devenu "un agent double": on l'a retourné.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
Boudi a écrit :En fait, je me suis aperçu un jour que j'étais dans le collimateur d'un spyware. J'en ai parlé au réseau, et une rapide enquete a décelé chez lui une faiblesse : il avait une liaison extra-conjugale.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
-
- Duc de Bretagne
- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
la pauvre nanette en est resté sans vois !!!Nanette a écrit :Boudi a écrit :En fait, je me suis aperçu un jour que j'étais dans le collimateur d'un spyware. J'en ai parlé au réseau, et une rapide enquete a décelé chez lui une faiblesse : il avait une liaison extra-conjugale.