dyur a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 12:24 pm
Tu ne souhaites pas te lancer dans une guerre pour la conquête la méditerranée?
J'ai quitté la partie.
Je ne voyais pas l'intérêt d'attaquer quiconque vu que je gagnais haut la main avec le statu quo actuel.
Déclarer une guerre de conquête contre un voisin n'était pas possible (je me serai prit pas mal de monde sur le dos et la guerre coûte trrrèès chère).
Me faire attaquer, je ne vois pas par qui (Belges, Bretons sont un peu loin et pourquoi?, Carthage est en décadence depuis des décennies, Rome ce n'est pas moi qui gène son expansion, le reste, je pouvais gérer).
Si l'un des autres royaumes était devenu trop puissant, je lui aurai envoyé un bourre pif.
Du coup on s'emmerde. Là, sans le Seleucide, ça relance l'intérêt...je ne me voyais pas glandouiller encore 350 tours. C'était une erreur de lancer la partie sans tout les Diadoques, c'est 0 ou tous (excepté Lysimaque).
Déçu par le jeu quand même, il y a des choses qui, pour moi, ne fonctionne pas en fait. La gestion de ton empire qui est en majeure partie laissée au hasard fait que , d'un point de vue ludique, il n'y a aucun intérêt à être en paix par exemple.
X.