(d'ailluers, c'est une idée dans une future GPO!!! Avis à mes futurs alliés dans une future GPO, si je prends la France, méfiez vous
La France dans l'Axe
-
Dédé
- Empereur spammique

La France dans l'Axe
Quelqu'un a déja essayé? Imaginons une france de droite, bien à droite, en poussant le curseur vers autoritaire, ca serait possible. Une sorte de france de Vichy avant l'heure, alliée à l'Allemagne. Tiens, je vais essayer, et je vous tiend au courant si c'est possible.
(d'ailluers, c'est une idée dans une future GPO!!! Avis à mes futurs alliés dans une future GPO, si je prends la France, méfiez vous
Je suis un ennemi farouche des reproductions historiques et un grand fan de what if...
)
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
-
Maréchal FlaK
- Terreur du Forum

-
Dédé
- Empereur spammique

J'ai commencé une partie. Bon, ca m'a pas couté de dissent quand je suis sorti des alliés. Ca me coute un max pour remonter mes relations avec l'Allemagne, mais ca devrait aller. Je pense d'autre part que cet investissement peut etre remboursé par le don de techs allemandes une fois l'alliance signée. J'ai 3 ans. Après, à nous les Roasbeefs! 
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
-
bigabenoit
-
marulaz
Fait pour ma part. J'ai quitté l'alliance en 39, après avoir patiemment remonté mes relations avec l'Allemagne, et viré à Droite toute. En 40, j'étais neutre et fasciste (idem Italie). J'ai déclaré la guerre à Espagne républicaine et l'ai envahie, ainsi que la Belgique.
En 41, j'ai rejoint l'Axe, et annihilé ce qui restait de la Flotte Britannique. J'ai pris l'Irak et l'Egypte (à qui j'ai accordé aussitôt l'indépendance), mais perdu une grande partie de l'Afrique noire et de l'Indochine.
En 42, j'ai conquis l'Afrique du sud et suis repartie à la conquète de l'Afrique noire.
Tout au long de ces campagnes, j'ai fait tourné mes leaders pour qu'ils acquièrent de l'expérinec.
En 43, j'ai enfin débarqué en Angleterre, que j'ai envahi facilement. Je me suis ensuite occupé des multiples possessions anglaises, et ai définitivement annexé l'Angleterre en 45.
En 44, j'ai obtenu l'accès militaire de l'Allemagne, et ai envoyé mes divisions de choc contre l'URSS.
Voili, voilo, c'est assez sympa, en fait, c'est je pense la seule façon de jouer de manière intéressante la France dans HOI2
En 41, j'ai rejoint l'Axe, et annihilé ce qui restait de la Flotte Britannique. J'ai pris l'Irak et l'Egypte (à qui j'ai accordé aussitôt l'indépendance), mais perdu une grande partie de l'Afrique noire et de l'Indochine.
En 42, j'ai conquis l'Afrique du sud et suis repartie à la conquète de l'Afrique noire.
Tout au long de ces campagnes, j'ai fait tourné mes leaders pour qu'ils acquièrent de l'expérinec.
En 43, j'ai enfin débarqué en Angleterre, que j'ai envahi facilement. Je me suis ensuite occupé des multiples possessions anglaises, et ai définitivement annexé l'Angleterre en 45.
En 44, j'ai obtenu l'accès militaire de l'Allemagne, et ai envoyé mes divisions de choc contre l'URSS.
Voili, voilo, c'est assez sympa, en fait, c'est je pense la seule façon de jouer de manière intéressante la France dans HOI2
-
runsaz
ben pourquoi ce serait la seule facon de faire une partie intéressante moi je prolonge la ligne maginot je me fais l'Italie je passe par l'Autriche et annexe la moitié de l'Allemagne alors que l'autre est pour l'URSS apres 1 an l'URSS me déclare la guerre et je me bats le plus courageusement possible bon c'est pas très original mais je vais essayer ca a ma prochaine partie aussi...
-
Frenchnoob
- Humble Posteur

- Meilleur jeu 2008 : Persona 4
- Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade: Warband
Bravo, si t'arrive à faire tout ça..runsaz a écrit :ben pourquoi ce serait la seule facon de faire une partie intéressante moi je prolonge la ligne maginot je me fais l'Italie je passe par l'Autriche et annexe la moitié de l'Allemagne alors que l'autre est pour l'URSS apres 1 an l'URSS me déclare la guerre et je me bats le plus courageusement possible bon c'est pas très original mais je vais essayer ca a ma prochaine partie aussi...
-
Massassa
- Terreur du Forum

Pitié: de la ponctuation !!!!!ben pourquoi ce serait la seule facon de faire une partie intéressante moi je prolonge la ligne maginot je me fais l'Italie je passe par l'Autriche et annexe la moitié de l'Allemagne alors que l'autre est pour l'URSS apres 1 an l'URSS me déclare la guerre et je me bats le plus courageusement possible bon c'est pas très original mais je vais essayer ca a ma prochaine partie aussi...
Des virgules, des points, des points virgules...et des majuscules !!!
Merci de respecter les autres forumeurs 8) ....
-
Glaçon tout froid
- Rhetor