Sur ma partie avec Jerry les allemands me roulent dessus coté Russe. J'arrive tout juste à défendre mais ça va pas tenir très longtemps (on est début 43). Évidemment j'ai du faire des erreurs stratégique (comme dis sur le forum Matrix, la techno Infanterie faut investir le max dessus dés le début sans se poser de question) mais je trouve ça un peu dur quand même, les unités allemandes sont solides et les miennes font très peu de dégâts à niveau techno équivalent. Et comme tous mes MPP partent en renfort et bouchage de trou j'arrive pas du tout à organiser la moindre contre-attaque ou investir dans le l'aviation par exemple.
Par contre en Chine ça a peu bougé depuis le début, faut dire que c'est plus facile à défendre et dés le début on a plein d'unités avec leur QG. Cependant si ça se trouve c'est que Jerry s'est pas concentré sur ce front (dans le pacifique j'arrive pas à grand chose non plus, je défends).
En gros l'inversion de l'initiative historique vers mi-42 bah je l'attends toujours dans ma partie

Bon c'est ma 1ère partie.