Avez-vous déjà rencontré un cas de figure comme celui-ci ?
La dernière province tenue par les allemands est ... Moscou !
Je joue les USA (scénario 36) et j'ai été obligé de me taper la libération de tous les pays situés à l'Est de la ligne Molotov-Ribbentrop car les Soviétiques sont restés sans bougés derrière le Dniepr :bizarre:
Modifié en dernier par aheuc le ven. mai 06, 2005 11:17 pm, modifié 1 fois.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Pourtant, ils ont implémenté un event de reddition du Reich non ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
oui bien observé
Mais une poche de résistance allemande au danemark (une pauvre milice en fait ) est plus crédible qu'a Moscou, surtout que, je le répéte, l'armée russe reste les bras croisés devant
--
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien