Je pense acheter Darkest Hour via Steam (ou autre plateforme si y a mieux, dites-moi
 ), et comme je n'y connais rien à cette série, si vous pouviez me rassurer, voire m'orienter, je vous serais très reconnaissant.
 ), et comme je n'y connais rien à cette série, si vous pouviez me rassurer, voire m'orienter, je vous serais très reconnaissant.J'ai quelques inquiétudes. Je les passe pêle-mêle :
- J'ai téléchargé la démo de HOI2 sur steam, le jeu n'a jamais fonctionné sous mon Windows 10 64bits. Qu'en sera-t-il de DH ?
- Si DH fonctionne, vais-je pouvoir le "fenêtrer" (indispensable pour moi).
- Je ne connais rien aux séries HOI, commencer par DH est-il réaliste (je connais par contre les wargames type hexagones/pions) ?
- J'aurais bien commencé par HOI4, mais j'hésite à mettre trop cher de suite sans savoir si j'aime ou si j'en suis capable. Une erreur ?
Plus globalement, d'autres choix sont-ils meilleurs pour se lancer que DH ou les séries HOI pour du wargame tour par tour WWII (voire WWI) ?
Merci pour votre aide.

A+

D'autre part j'ai beaucoup lu sur les jeux et le moteur Ageod. Ça me semble un acteur majeur (ressenti prudent de néophyte que je suis).
  D'autre part j'ai beaucoup lu sur les jeux et le moteur Ageod. Ça me semble un acteur majeur (ressenti prudent de néophyte que je suis).