A mon avis à ce stade, l'expérience et le moral doit être assez bas...
Dans notre partie, entre juillet 42 et novembre 42, j'ai détruit 14 des corps blindés créés par Wstein...j'espère bien continuer en 43 sur le même rythme
Je dois avouer que j'admire d'une certaine façon l’opiniâtreté de Wstein, il semble qu'aucune perte ne le fasse dévier de sa défense relativement agressive. C'est très role-play (le fait est que les soviétiques enhardis par leur offensive d'hiver ont lancé une offensive massive et désastreuse vers Kharkov en mai 1942, et que leur offensive d'hiver de 42/43, si elle a permis de ramener le teuton sur le mius, a conduit également à la destruction quasi-complète du groupe mobile Popov...), et un peu déstabilisant pour le teuton qui n'est jamais tranquille, et ne peux jamais se dire in petto "avec la claque que je viens de lui mettre, il va arrêter de m'envoyer ses corps blindés"...que nenni, les hordes asiates continuent à déferler sur les landser...
Bon, ceci dit, Olrik est tout de même pas très bien parti. je pense que Leningrad va tomber d'ici la fin de l'été, mais les avancées ailleurs sont moindre que celles que le teuton peut effectivement réaliser. Bravo au soviétique