Griffon qui s'est trompé de sujet?griffon a écrit :C'est quoi cette horreur ?![]()

Ça aurait plus eu sa place dans le forum Kazakhstan.....

Griffon qui s'est trompé de sujet?griffon a écrit :C'est quoi cette horreur ?![]()
Les armées alliées semblent quand même bénéficier d'une très grande supériorité numérique et matérielle dans ces bataillesjagermeister a écrit : Deux armées défendent et se mangent des grosses pertes alors qu'ailleurs celles qui attaquent n'ont quasiment rien.![]()
Et dire que ce jeu est sensé simuler la première guerre mondiale.
Certes mais rien que sur la bataille de Bruxelles mon adversaire aurait dû au moins se prendre 10% de pertes et surtout un gros malus mais là l'attaquant en prend à peine plus que le défenseur, je me demande à quoi servent les tranchées, pour la décoration du jeu peut être.Vavan a écrit : Les armées alliées semblent quand même bénéficier d'une très grande supériorité numérique et matérielle dans ces batailles
Tranchées au niveau max -1.von Aasen a écrit :Tu avais de bonnes tranchées? Sinon on voit entres autres que tu t'es pris 320 blindés dans la poire. Si je ne m'abuse, c'est la première fois que tes troupes se défendent contre ce genre d'engins, ça doit faire mal.
griffon a écrit :même avec une supériorité de 3 contre 1 en attaque
progresser de 60 km en 1916 ca ne fait pas , comme le souligne Jag ,
sérieux sur un jeu" simulant" la première guerre mondiale![]()