Alors sans vouloir jouer les mauvais esprits (c'est pas mon genrejagermeister a écrit : Objectifs : destruction des 16ème et 9ème armée et libération de Pskov et Velikie Luki.

Alors sans vouloir jouer les mauvais esprits (c'est pas mon genrejagermeister a écrit : Objectifs : destruction des 16ème et 9ème armée et libération de Pskov et Velikie Luki.
Il faut être ambitieux après on verra ce que çà donnera.gladiatt a écrit :Alors sans vouloir jouer les mauvais esprits (c'est pas mon genrejagermeister a écrit : Objectifs : destruction des 16ème et 9ème armée et libération de Pskov et Velikie Luki.), c'est pas quand même une série d'objectifs particulierement ambitieux pour l'époque ?
![]()
Certes mais ils ont subies des pertes importantes et sont moins fringants qu'au début de l'offensive.Bébert a écrit :Pour les finlandais, va falloir t'accrocher, ils ont une CV doublée en attaque et pas de malus en défense, et un moral de 75 à 80
Bébert a écrit :Pour les finlandais, va falloir t'accrocher, ils ont une CV doublée en attaque et pas de malus en défense, et un moral de 75 à 80
griffon a écrit :
t'as de bonnes unités blindées la
qu'il serait dommage de gaspiller dans ce secteur
ici elles se feront étriller par les finlandais
alors qu'elles pourraient savater de la biffe germanique
l'armée rouge a en deux ans de guerre une toute petite fenétre
de condition offensive , l'hiver 41 , et la mobilité est tres importante
pour en profiter .
D'après ce que j'ai lu sur le forum de Matrix, les blindés n'ont pas un rôle déterminant dans cette offensive, elle se monte à coups d'infanterie et de cavalerie.griffon a écrit :
t'as de bonnes unités blindées la
qu'il serait dommage de gaspiller dans ce secteur
ici elles se feront étriller par les finlandais
alors qu'elles pourraient savater de la biffe germanique
l'armée rouge a en deux ans de guerre une toute petite fenétre
de condition offensive , l'hiver 41 , et la mobilité est tres importante
pour en profiter .
Je parle de pertes dues aux combats.griffon a écrit :ils "prennent" pas en hiver !