Un bébé ?
Re: Un bébé ?
Concernant la tétine, franchement si il peut s'en passer ça serait mieux. ça déforme le palais et après il faut se taper des séances chez l'orthophoniste et l’orthodontiste !!
Il bouge ? car, dès que tu le sentiras bouger et donner des petits coups de pieds dans ton ventre ça va commencer à devenir concret.
Je suis d'accord avec toi Mad. On peut trouver des articles de puériculture à moindre prix sur des sites d'occasion.
Par contre, moi j’enlèverais la balance d'office. Il n'y a rien de tel pour angoisser.
Il bouge ? car, dès que tu le sentiras bouger et donner des petits coups de pieds dans ton ventre ça va commencer à devenir concret.
Je suis d'accord avec toi Mad. On peut trouver des articles de puériculture à moindre prix sur des sites d'occasion.
Par contre, moi j’enlèverais la balance d'office. Il n'y a rien de tel pour angoisser.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Mon gamin n'a jamais voulu de tétine. Mon frère boboïsant lui en avait pourtant acheté une Zadig et Voltaire
mais il en a jamais voulu.
Jamais acheté de balance quelconque non plus, on voit à vue de nez qu'il a le poids parfait et de toute façon au début tu dois souvent aller chez le médecin donc tu le pèses à cette occasion

Jamais acheté de balance quelconque non plus, on voit à vue de nez qu'il a le poids parfait et de toute façon au début tu dois souvent aller chez le médecin donc tu le pèses à cette occasion

Avoue que tu avais surtout peur que Madame coelio surveille l'evolution exponentielle de ton embonpoint notarialCoelio a écrit :Jamais acheté de balance quelconque non plus, on voit à vue de nez qu'il a le poids parfait et de toute façon au début tu dois souvent aller chez le médecin donc tu le pèses à cette occasion

-
- Clavier en Or
Oh oui, il se tape des delires tout seul j'ai l'impressionNanette a écrit : Il bouge ? car, dès que tu le sentiras bouger et donner des petits coups de pieds dans ton ventre ça va commencer à devenir concret

Ne Mutlu Türküm Diyene !
en tout cas ce fut une bonne initiative d'arreter la cigarette avant! 

- Boudi
- Khan Océanique
Lancé avant-hier, un topic grossesse IRL qui fait déjà 4 pages, sur un forum de Grognards et de Wargamers. J'aurais jamais cru ça possible.
Doctissimo n'a plus qu'à aller se rhabiller.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
A quand un topic sur les problèmes urinaires de jag ? 

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
- mad
- Godard de la Tartiflette
Ah non, il faut quand même être fair-play avec Jag : il n'a pas besoin d'ouvrir un topic spécifique pour parler de sa prostate et de ses intestinsReborn a écrit :A quand un topic sur les problèmes urinaires de jag ?

Faut quand même le reconnaitre

Boudi a écrit :Lancé avant-hier, un topic grossesse IRL qui fait déjà 4 pages, sur un forum de Grognards et de Wargamers. J'aurais jamais cru ça possible.Doctissimo n'a plus qu'à aller se rhabiller.
tu preferes qu'on parle ici de ton topic sur les merveilles ukrainiennes ?

- Tgx
- Râliste certifié
En même temps, tu remarqueras que la majorité des posteurs sont aussi des parents (ce qui se tient pour des conseils non-théoriques). Ca prouve juste que le gêne geek/wargamer est récessif par rapport au gêne parent mais bon, ça on le savait déjà quand on voit que le parent moyen est capable non seulement de remplir des heures de camescope sur leur progéniture mais de plus de l'infliger aux autres, qu'ils en aient émis la demande ou non, qu'ils aient des enfants ou non.Boudi a écrit :Lancé avant-hier, un topic grossesse IRL qui fait déjà 4 pages, sur un forum de Grognards et de Wargamers. J'aurais jamais cru ça possible.Doctissimo n'a plus qu'à aller se rhabiller.
Bah, après tout, au moins, il est plus facile de ne pas cliquer sur un sujet sur un forum que de balancer
- ah non, désolé, je ne peux pas rester regarder l'intégrale de Kevin de "Kevin avale une pièce de un euro" à "Kevin casse l'ordinateur de papa", j'ai des trucs prévus dans les six prochains mois.

/Tgx
PS: bon courage, Cilem

« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
-
- l'oeil de Stockholm
2-3 trucs qui moi ne me paraissent pas indispensables :
Mytosyl : efficacité 0, aller à la concurrence.
Huile d'amande douce???Pèse-bébé???Protège-cahier(il est déjà protégé!!!)
La commode, ça dépend aussi de ce qu'on a déjà. Pas la peine de prendre une spéciale bébé, chère, petite, et encombrante. Nous étions en manque, alors nous avons investi dans une énorme commode autrichienne, ou les affaires de ma fille ne prennent que deux tiroirs. Qui sera toujours aussi utile quand elle me regardera de haut(alors que les commodes jouet de chez Aubert, euh, comment dire.....)
Baignoire : nous en avions une, mais ceux qui ont un gros évier peuvent s'en passer.Nanette, mère poule a écrit :voilà ce qui me semble nécessaire voire même indispensable
Pour la toilette et l’hygiène
-mouchette
- Thermomètre de bain
- Baignoire
- Serviettes ou capes de bains x4
- Gel lavant corps et cheveux
- Eosine en dose
- Compresses pour le soin du cordon
- Crème protectrice vs érythèmes fessiers (ex: mytosyl)
- Compresses
- Sérum physiologique pour les yeux et le nez
- Sérum physiologique + seringue
- Brosse à cheveux
- Cotons-tiges
- Huile d'amande douce
- Couches
- Lingettes
- Éponges
- Thermomètre auriculaire
- Sèche cheveux (utile aussi pour plaie maman)
- Pèse bébé
- Nécessaire pour ses ongles
- Protège Carnet de Santé
Mytosyl : efficacité 0, aller à la concurrence.
Huile d'amande douce???Pèse-bébé???Protège-cahier(il est déjà protégé!!!)
La veilleuse n'est pas indispensable - suivant la configuration de la chambre. Pareil pour le matelas à langer, c'est selon. Par contre, +1 sur les alèses, et ne pas oublier pour le lit des parents(parcequ'une fois, elle a squatté, et elle s'est laissé aller.....).Nanette, décoratrice d'intérieur a écrit :La chambre
- Lit
- Matelas
- Alèses x3
- Draps housses x4
- Gigoteuses x3
- Ecoute bébé
- Tour de lit x2
- Table a langer
- Matelas a langer
- Commode
- Transat
- Veilleuse
- Doudous
- Mobile sonore pour le lit
- Mobile pour le transat
- Tapis d’éveil
La commode, ça dépend aussi de ce qu'on a déjà. Pas la peine de prendre une spéciale bébé, chère, petite, et encombrante. Nous étions en manque, alors nous avons investi dans une énorme commode autrichienne, ou les affaires de ma fille ne prennent que deux tiroirs. Qui sera toujours aussi utile quand elle me regardera de haut(alors que les commodes jouet de chez Aubert, euh, comment dire.....)
Disons qu'une parisienne sans voiture aura besoin seulement d'un porte-bébé, mais qu'au contraire une provinciale qui conduit beaucoup aura surtout besoin du reste.Nanette, voyageuse a écrit :Sorties
- Landeau / Poussette
- Nacelle ou Siège auto + Housse de protection
- Petites peluches à suspendre dans la nacelle
- Sac a langer
- Porte-bébé
Attention, il y a différentes tailles de nid d'ange. il en faudra un par phase. Pour le reste, certains vêtements couvrent plusieurs tailles(bonnet, manteaux), d'autres sont quasiment des consommables(body, pyjama).Nanette a écrit :Vêtements
- Bodys x8
- Pyjamas x6
- Salopettes, Ensembles ou Robes x4
- Gilet x1
- Manteau x2
- Chaussons x1
- Chaussettes x6
- Bonnets x2
- Moufles fines en coton x2
- Nid d'ange x1
(.../...)
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- Boudi
- Khan Océanique
Je pense aussi mais je peux me tromper que ma charmante moitié grâce lui soit rendue a fait un copier coller d'une liste sur internet sans faire le tri, puisque dans sa liste figure le pèse bébé qu'elle déconseille pourtant quelques posts plus haut.
Ma charmante moitié est relativement peu au fait des usages sur Internet et de la Netiquette.
Par contre elle joue super bien au scrabble en ligne sur wordbizz, elle a collé un scrabble à 70 points à son dernier adversaire et 200 pions d'avance en fin de partie, il a du quitter la partie dégouté en tous cas il a pas dit au revoir, un peu comme lorsque Darthmatch joue Pompée à Alea Jacta Est.
Ma charmante moitié est relativement peu au fait des usages sur Internet et de la Netiquette.
Par contre elle joue super bien au scrabble en ligne sur wordbizz, elle a collé un scrabble à 70 points à son dernier adversaire et 200 pions d'avance en fin de partie, il a du quitter la partie dégouté en tous cas il a pas dit au revoir, un peu comme lorsque Darthmatch joue Pompée à Alea Jacta Est.

petit rappel Boudi qui a son importance : Je joue au scrabble en ligne en 3mn.... 

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Boudi
- Khan Océanique
Ici on appelle ça la Blitzkrieg. 

-
- Clavier en Or
Merci Tgx
Il y a surement des trucs qui manquent et des trucs en trop, je pense que ca change d'une personne à l'autre. Pour les produits hygiene vous les achetez à la pharmacie ?

Il y a surement des trucs qui manquent et des trucs en trop, je pense que ca change d'une personne à l'autre. Pour les produits hygiene vous les achetez à la pharmacie ?
Ne Mutlu Türküm Diyene !