Un bébé ?

Ici on parle de tout et de rien
Ben Artistim
Clavier en Or
Clavier en Or

Re: Un bébé ?

Message par Ben Artistim »

Wow d'apres ce que je lis, je vais aller acheter un tire-crotte en priorité :lolmdr:

Sinon je suis entierement d'accord avec el slapper, la télé je vais eviter le maximum possible, je prefere qu'il prenne l'habitude de s'amuser tout seul avec ses jouets et son imagination :clap:

Pour les achats lors des soldes j'y avais pensé aussi mais bon entre le 1 janvier et le 30.. Je suis entre 8-9 mois :goutte: Imaginons qu'il decide de se pointer plus tot que prevu.. :lolmdr:

Sinon les jouets tant qu'il est petit, jveux miser dans les trucs en bois solide, les peluches j'aime pas trop ça, et je ne sais pas si c'est vraiment indispensable,j'ai eté un peu voir les prix chez dreamlands, et purée ca coute cher!!!! Genre le tapis d'eveil à 70€ :goutte:

La poussette, j'ai craqué pour un model chicco Image si je la trouve en solde, je prends! Vous avez acheté une marque en particulier ? Ou vous avez etez au coup de coeur dans le magasin ?

J'ai vu aussi que sur ebay des gens vendent des stocks de Pampers qu'ils ont eux ou acheté de trop à quasi moitié prix si ca vous dit, ca vaut la peine d'essayer je pense :signal:
Ne Mutlu Türküm Diyene !
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Tapis d'eveil = indispensable
Peluches = indispensable

Le tapis d'eveil, comme son nom l'indique, ca l'aide a prendre conscience de son environnement, quand au peluche, elles lui permette, sans dangers, de mettre des choses dans sa bouche ^^

Pour les jouets en bois, je te conseils de voir le sketch de florence foresti sur les enfants :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

on a pas trop vu palpat exprimer son avis sur ce sujet ? je ne comprends pas :pigepas:

:mrgreen:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Image
:o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Moi le tapis d'éveil, le mien, il a pas trop adoré, il était déja trop éveillé pour cela :o:

En revanche les peluches, il adore vraiment. Et pas forcément les grosses très chères hein. Genre les à 5 € chez Ikea ca marche bien.

Pour la poussette au début on en avait pris une comme celle que tu montres. On l'a récemment remplacée par une McLaren :tuning:, parce que c'était la plus légère qu'on ait trouvé et que monter les 4 étages avec le bébé et la poussette lourde en même temps, ca devenait difficile pour Madame.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Coelio a écrit :
Pour la poussette au début on en avait pris une comme celle que tu montres. On l'a récemment remplacée par une McLaren :tuning:, parce que c'était la plus légère qu'on ait trouvé et que monter les 4 étages avec le bébé et la poussette lourde en même temps, ca devenait difficile pour Madame.
Et donc toi pendant qu'elle se trimbalait Tommen et la poussette tu la regardais faire? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

GA_Thrawn a écrit :
Coelio a écrit :
Et donc toi pendant qu'elle se trimbalait Tommen et la poussette tu la regardais faire? :o:
Il la poussait, elle... :chicos:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Pour moi aussi le tapis d'éveil est indispensable, mais pas pour le tout début. A la naissance, peluches de rigueur, il y en a toutes sortes, et tout prix effectivement. De préférence, qui sourient.
Je garde un souvenir plus qu'attendri de mes mini-zouaves s'émerveillant devant le sourire de plusieurs d'entre elles.
Pour la poussette, on a utilisé pour les 2 une Loola achetée en promo. On n'avait pris au début que la coque, mais pour Junior n°2, on a investi dans une nacelle. A l'usage, les 2 sont très pratiques, même la coque, indispensable pour les longs trajets ou de substitut provisoire de lit.
Ah, j'oubliais, il faut des doudous. Beaucoup. Car le bébé en choisit toujours un et ce n'est jamais celui auquel on pense (par exemple, Junior n°1 a fini par s'enticher... d'une gigoteuse :mrgreen: ).
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Urial

Message par Urial »

buzz l'éclair a écrit : Ah, j'oubliais, il faut des doudous. Beaucoup. Car le bébé en choisit toujours un et ce n'est jamais celui auquel on pense (par exemple, Junior n°1 a fini par s'enticher... d'une gigoteuse :mrgreen: ).
J'ai l'impression que mon fils fait la même !!! il tripote la sienne pour s'endormir le soir :ko:
Ben Artistim
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Ben Artistim »

Le tapis d'eveil ok, de toute facon ca peut tjrs servir pour le poser à terre mais les peluches franchement je sais pas, l'idée qu'il va mettre du tissu dans sa bouche ça m'emballe pas trop j'avoue :goutte:

Pour le sketch de florence foresti :lolmdr: :lolmdr: je l'avais vu, tu as bien fait de me le rappeller :lolmdr:
Ne Mutlu Türküm Diyene !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

c'est quel sketch ? :(

la grossesse ou les parcs pour enfants ?
Urial

Message par Urial »

la grossesse je pense ^^

oubli l'idée de la mise en bouche... ton bebe mettra tout a la bouche ^^ c'est dans sa nature, il experimente ses sens, notamment le gout, avec tous ce qui lui passe par la main ^^
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

SeNTEnZa a écrit :c'est quel sketch ? :(

la grossesse ou les parcs pour enfants ?
Ah, vous parlez de mother fucker ? J'ai fais l'erreur d'aller voir ce spectacle et je me suis ennuyé presque tout le temps :evil:

Sinon félicitations Cilem ! :ok:
Et bon courage :chicos:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Félicitations !!

Concernant le budget c'est difficile de prévoir !!
Il y a des magasins où tu pourras trouver ta vie sans te ruiner style http://www.trocmioche.com/
Il faut savoir que les habits pour enfants sont portés peu de temps donc ce n'est pas la peine d'y mettre un fric monstre !
Tu trouveras aussi tout ce qui concerne la puériculture et jouets.
Après dis-toi que tu as 9 mois pour te préparer et pour préparer le nécessaire pour sa venue. Au pire tu vas dans un magasin et tu fais une liste...! En tout cas ça reste sans doute la plus belle aventure que puisse connaître une femme et un couple !!!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Nanette a écrit :Après dis-toi que tu as 9 mois 4 mois pour te préparer et pour préparer le nécessaire pour sa venue. Au pire tu vas dans un magasin et tu fais une liste...! En tout cas ça reste sans doute la plus belle aventure que puisse connaître une femme et un couple !!!
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »