Des nouvelles depuis le chantier naval
J'ai entamé les façades des différents ponts, c'est assez laborieux. Auparavant, quand je perdais patience, je pouvais passer à une autre partie du vaisseau, mais là, je commence à être limité vu ce qu'il me reste à faire (les ponts, l'arriére et les moteurs)
Et puis tout plein de détails (les rainures à creuser un peu partout à la surface) que je me permettrais de faire une fois que toute la surface du vaisseau sera peinte.
J'ai avancé aussi sur les lumiéres, j'en ai rajouté ... pas mal

Les côtés et le dessous sont définitivement terminés, je promets de ne plus jamais y retoucher (ne jamais dire "jamais"

En fait y 'a pas mal de trucs qui me saute aux yeux et que j'ai envie de modifier, mais bon, si je le fais, je n'avancerais jamais)
j'ai recollé les 3 parties du vaisseau, qui désormais ne fait plus qu'un seul bloc, comme il y a un mois avant que j'éventre tout pour passer la fibre. J'ai fais le test idiot pour voir : mettre le tout à l'envers pendant plusieurs heures pour voir si ça tient. Apparement oui ...
Encore des lumiéres rajoutées sur le dessus, particuliérement à l'avant, sur les grosses protubérances. Du coup pour la 2éme fois, je tombe en panne de leds - et celles qui m'ont été envoyées par la suite se sont révélées ... rouge
En lumiére, ce que j'ai installé commence à tirer pas mal sur la pile de 9v, je pense en installer deux en série, voir si ça rebooste un peu le tout (au final, je devrais avoir dans les 12 à 130 leds dans le bestiau)
Et quand la nuit tombe :
Les côtés des différents ponts sont encore éventrés - dés que j'ai reçu l'éléctricité qui me manque, je peux tout installer et commencer à recloisonner le tout. Finalement, si je mets de côté l'histoire des moteurs, je devrais en avoir pour une petite semaine.
Vu ma motivation actuelle, ça risque plutôt d'être un mois