Le petit Thomas demande
a sa maîtresse s'il peut lui parler
après le cours. Elle accepte.
- Alors, que veux tu me dire Thomas ? - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette > classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des
tests Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
- Voyons voir Thomas: 3 X 4 - Douze ! - Et 6 X 6 ? - Trente six, M.le directeur - Capitale du Japon - Tokyo!
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est? - Les jambes, madame. - Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, madame. - Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : - Les deux M, madame. - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? - En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter. - Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler,Thomas répond : - Le vernis à ongles, madame - Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? - Les genoux ! - Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux ! - Le lit, madame. - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide? - Votre langue, madame. - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? - Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame : - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi je l'aurais tout raté ce test...
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers
c'est avec l'age qu'on devient pervers
-
- Humble Posteur
- Messages : 45
- Enregistré le : lun. mars 07, 2005 6:45 pm
- Localisation : Bruxelles
c'est avec l'age qu'on devient pervers
Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château [Anna Gavalda]
-
- Super Rieur
- Messages : 3303
- Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
- Localisation : bhein je suis toujours là---->
hum
ca aurait peut etre ete mieux si le directeur avait repondu " impossible d'envoyer un enfant qui se ferait devergonder en deux secondes par ces sales connars de jeunes de lyceens ( c'etait mieux du temps du marechal )"
enfin

enfin

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
- Messages : 23917
- Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
- Localisation : Cosne sur Loire



:10/10:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.