j' ai du dé-zipper deux fois ( y a un petit fichier récalcitrant )
sinon n' installez pas dans "program" (program file) mais plutôt en amont, si vous avez seven...
si vous n' arriver pas à paramétrer, dites le moi

ce mod est époustouflant: par exemple les gilets flak se reparent avec de la mousse expensée ( ce qui est logique )jpg a écrit :C'est amusant, après deux mois de silence le thread se réveille pile le soir où, suite à mon déménagement, j'ai déballé mon PC, réinstallé JA2 et l'ai upgradé en AINMAS avec la dernière version disponible en SCI, Single Click Installer dans le jargon du Bear Pit le repère des fan de JA2.
Tout d'abord le SCI mérite bien son nom, c'est tout simple à installer.
Je connaissait déjà grosso modo ce mode, inspiré par Wildfire avec de nouvelles cartes et plein d'objets nouveaux (par rapport à la V1.13, comme s'il n'y en avait pas assez). Par rapport à la version que j'avais testée il y a un an il y a beaucoup de progrès, en particulier tous les mercenaires originaux d'AIM sont présents avec ceux de wildfire (avant il avait fallu en remplacer certains, le nombre total étant fixe), plus d'armes (c'est pas que cela manquait mais c'est toujours sympa), plus d'option dans le fichier INI, en particulier la possibilité de contre attaques massives, comme celle sur Drassen - qui reste optionnelle - mais plus tard dans la partie.
Pour l'instant j'ai fait un début classique, deux squads de 6 (dont 3 IMP), le nettoyage d'Ormeta où deux autres patrouilles rodaient en plus du comité d'accueil, le passage chez Miguel, la prise de Drassen, le nettoyage des abords, la première nuit fut chargée. Il me reste à recruter skyrider, qui n'était pas dans les marais les plus proches, me donner un peu d'air ne explorant la campagne et uppgrader mon matos en chassant les patrouilles. Surtout prendre mon temps avant d'aller sur le site SAM qui, dans cette version, est une véritable forteresse.