Bartimeus a écrit :C'est vrai que c'est sympa comme magasine, es-que dans le deux ils ont refait parler un mec historique de manière totalement débile ?
Un as de l'aviation israélienne.
L'article le moins intéressant a mon gout...
et moi qui ai cru que c'etait un vrai interveiw!
ceci dit j'ai aussi trouvé que c'etait le moins interressant : le mec racontait pas bien ses combats...
ca aurait du me mettre la puce à l'oreille...
Mais non qu'est ce que vous racontez c'est pas un faux article?
Vous confondez, Barti parle du mec du premier numéro qui se prenait pour un marin et mad pensait à l'interwiew du témoin. Rien à voir donc.
Ils vont pas faire parler un faux pilote, ça serait ridicule.
Modifié en dernier par GA_Thrawn le ven. juil. 08, 2011 9:52 am, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
C'est pas toi qui m'en faisais la pub pour essayer de me convertir à votre secte?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Non je te parlais d'autre chose.
Y'a un autre article d'un historien israelien sur la guerre aérienne. Rien à voir.
(attention, deux israeliens dans son magazine, Lopez va bientôt être traité d'affreu sioniste! :post putassier:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Mais non qu'est ce que vous racontez c'est pas un faux article?
Vous confondez, Barti parle du mec du premier numéro qui se prenait pour un marin et mad pensait à l'interwiew du témoin. Rien à voir donc.
Ils vont pas faire parler un faux pilote, ça serait ridicule.
Ah, le faux article du 1er numéro (le "comme si j'y étais")
C'est le seul que je n'ai même pas daigné survoler, je deteste les trucs bidons dans un magazine d'histoire
C'est ce magazine en entier qui est bidon. Publier ce genre de trucs en dit long sur le sérieux du bazar.
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bartimeus a écrit :C'est vrai que c'est sympa comme magasine, es-que dans le deux ils ont refait parler un mec historique de manière totalement débile ?
Un as de l'aviation israélienne.
L'article le moins intéressant a mon gout...
et moi qui ai cru que c'etait un vrai interveiw!
ceci dit j'ai aussi trouvé que c'etait le moins interressant : le mec racontait pas bien ses combats...
ca aurait du me mettre la puce à l'oreille...
Vous voulez dire que ce ne serait pas le vrai Giora Epstein qui raconte ?
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Marc Bloch
Comme y sont tous un peu nazes, difficile de dire lequel. C'est celui au titre putassier ou à l'iconographie faite avec des screenshots?
mais Giora Epstein a-t-il vraiment existé?
Ne serait pas le fruit d'une propagande éhontée du complot judéo-maconique allié aux obscurantistes Rabbino-cardinalistes pour alimenter le mthye Tsahalisto-sinoniste?