J'aime bien mon prénom moigriffon a écrit :et les ............... Bretons

Mèzzant

J'aime bien mon prénom moigriffon a écrit :et les ............... Bretons
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Ca sent bon l'eau iodée et les pétroliers échouésSuperchaussette a écrit :Ouiet mon frere Mael , ma soeur Nolwenn mes cousins et cousines Yannick, Tiphaine ...
Moradim a écrit : la bretagne est une des plus belles regions de france , et la majorité de ses habitantes sont tres charmantes
vava a écrit :Je serais donc serpillothérapeuthe avec fonction lave-vaisselle![]()
Mais on s'éloigne du sujet...
Ils la dégradent tout seul: la principale cause connue de pollution en Bretagne, c'est à dire les conséquences de l'exploitation agricole, a été le fait des bretons. Mais comme ils aiment la Bretagne, ils font des efforts, qui mettront quelque temps à porter leur fruit.Moradim a écrit :Vous êtes mézant , la bretagne est une des plus belles regions de france , et la majorité de ses habitantes sont tres charmantes , c'est juste dommage qu'on la degrade autant avec nos industries .