Moslems technology ?

Discussion Générale
comeon
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Moslems technology ?

Message par comeon »

Un event de l'empire ottoman (relatif au statut des beys') me propose de perdre 6 en stab et +8 en risque de révolte pendant 4 ans, sous peine de voir ma technologie devenir "Moslem technology"
ca veut dire quoi ?
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ca veut dire que ta tech avanceras beaucoup moins vite...
La recherche à EU2 est influencé par ton "groupe technologique".
Du plus rapide au moins rapide , il y a:
Latin
Orthodoxe
Musulman
Chinois
Païen.

Me corriger si j'en oublie un...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
comeon
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par comeon »

Quoi ? mais c'est horrible :shock:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Pour l'event avec l'ottoman : Tes obliger de prendre le dernier choix avec le -6 de stab si tu espère rester dans la compétition internationale :wink:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Oui enfin bcp moins vite faut relativiser. Orthodox c 90% de la vitesse normale et Muslim 80%.
Modifié en dernier par Bubu le mer. févr. 23, 2005 4:35 pm, modifié 2 fois.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

et chinois? parceque c long ....
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Oui enfin bcp moins vite faut relativiser. Orthodox c 90% de la vitesse normale et Muslim 80%.

Oui mais en gpo par exemple tu peut pas te permettre un malus technologique de 20% !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Tu peux pas te permettre un malus de 10% non plus :lol:
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
ric novice
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par ric novice »

l'eo c pas du gateau en gpo :wink:

y a des choix à faire, sous peine d'etre mechament largué au 18 ° S.

ca va du full terrestre au groupe techno, mais après soliman les chefs et les bons sultan se comptent sur les doigts d'un pied.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Hum je dirais plutôt les cheveux d'un chauve :lol:
Image Image
Karl Marx
ric novice
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par ric novice »

mouais, sans compter les guerres civiles (deja 3 dans la gpo13) et le travail de conversion à effectuer...
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Touko »

justement en ce qui concerne les chefs je me demandait si quand même y'a pas 1 léger problème parce que quand même pas mal de grand pays comme la russie, la france ou l'autriche quand ils sont pas dans une bonne pèriode ont quelques chefs a se mettre sous la main, certes c'est pas des foudres de guerre mais c'est pas mal.
Mais l'ottoman lui rien! aprés Soliman c'est le désert à part un qui se balade entre 2 siècles!
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Message par loda »

ric novice a écrit :l'eo c pas du gateau en gpo :wink:

y a des choix à faire, sous peine d'etre mechament largué au 18 ° S.

ca va du full terrestre au groupe techno, mais après soliman les chefs et les bons sultan se comptent sur les doigts d'un pied.

Ouai enfin moi je suis épaté par ce que fait Ric dans la GPO 13 : ses niveaux en terrestre, commercial et infrastructure sont pratiquement équivalents à ceux des occidentaux.

Je me souviens de la dernière GPO ou l'EO avait 10 à 15 niveaux de retard à la même époque : les conditions étaient peut-être différentes mais enfin quand même...
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Touko a écrit :justement en ce qui concerne les chefs je me demandait si quand même y'a pas 1 léger problème parce que quand même pas mal de grand pays comme la russie, la france ou l'autriche quand ils sont pas dans une bonne pèriode ont quelques chefs a se mettre sous la main, certes c'est pas des foudres de guerre mais c'est pas mal.
Mais l'ottoman lui rien! aprés Soliman c'est le désert à part un qui se balade entre 2 siècles!
En même temps, ça n'est pas non plus un hasard si après Soliman, l'empire n'a cessé de décliner jusqu'à sa dissolution en 1918.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »