Minecraft : perdu de recherche
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Re: Minecraft : perdu de recherche
Moi itou. 
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Bonjour a tous, je suis le fameux frère.
Le serveur n'est pas une bete de course mais on peut y etre a 4-5 en même temps sans trop lager. (un kimsufi de base)
Ca tourne sous bukkit avec quelques plugins (Minecart mania, nether, FarmMaster,..), il est normalement up 24/7 sauf pb divers.
C'est un serveur construction libre.C'est un serveur en mode construction libre ou mode "histoire" ?
Le serveur n'est pas une bete de course mais on peut y etre a 4-5 en même temps sans trop lager. (un kimsufi de base)
Ca tourne sous bukkit avec quelques plugins (Minecart mania, nether, FarmMaster,..), il est normalement up 24/7 sauf pb divers.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

C'est vraiment sympa, merci pour tout reno31 
Petite mise a jour a faire a cause de celle publié par mojang, devrait etre up rapidement (si bukkit est a jour)
Edit : Ne mettez pas a jour vos client si vous le pouvez le temps que l'equipe de bukkit puisse release une version compatible avec minecraft_server.jar(v1.3)
Edit2 : Puisse que c'est pas possible de ne pas mettre a jour (enfin chez moi on peut pas, client linux par contre), je teste de mettre minecraft 1.3, mais puisque c'est hautement beta de faire ca, j'ai backup le monde maintenant, et il reviendra surment dans cet etat la une fois bukkit a jour (d'ici 1 ou 2 jour le temps qu'il code tout ca).
Je reviendrai noter les evolutions éventuelle ici.
Edit3 : C'est fait mais pour moi ca change rien donc je reviens sur l'ancienne version, pour les eventuels chanceux
Edit : Ne mettez pas a jour vos client si vous le pouvez le temps que l'equipe de bukkit puisse release une version compatible avec minecraft_server.jar(v1.3)
Edit2 : Puisse que c'est pas possible de ne pas mettre a jour (enfin chez moi on peut pas, client linux par contre), je teste de mettre minecraft 1.3, mais puisque c'est hautement beta de faire ca, j'ai backup le monde maintenant, et il reviendra surment dans cet etat la une fois bukkit a jour (d'ici 1 ou 2 jour le temps qu'il code tout ca).
Je reviendrai noter les evolutions éventuelle ici.
Edit3 : C'est fait mais pour moi ca change rien donc je reviens sur l'ancienne version, pour les eventuels chanceux
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Salut, est-ce qu'il reste della place ? 
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
Erf ça me met Outdated server
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- aheuc
- Oil Tycoon

Tu as réussi a te connecter, finalmente ?
En ce qui me concerne, aucun souci, c'était hyper fluide. Encore merci pour le serveur
En ce qui me concerne, aucun souci, c'était hyper fluide. Encore merci pour le serveur
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Il y a une ville qui ne demande qu'a pousser comme un champignon entre le spawn et la tour aurèle, des terrains sont libre a batir, la ville est ceinturé de barrière, n'hésitez pas a faire votre maison de ville là bas !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Je n'ai pas encore essayé le serveur, on se fixe une date pour y aller en groupe?
J'ai toujours ma folle idée de ville suspendue!
J'ai toujours ma folle idée de ville suspendue!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Vous jouez avec le client en 1.3 ? Sinon ya t'il des mods possibles pour booster un peu la diversité des blocs. ?
Un truc auquel faut faire gaffe avec les villes suspendues c'est le risque d'attendre rapidement la limite de construction verticale et ca peut être ennuyeux.
J'espère qu'il reste suffisemment de place dans la ville pour mon petit projet de panthéon. Il me faudrait juste 56x70 selon mes premières estimations.
Un truc auquel faut faire gaffe avec les villes suspendues c'est le risque d'attendre rapidement la limite de construction verticale et ca peut être ennuyeux.
J'espère qu'il reste suffisemment de place dans la ville pour mon petit projet de panthéon. Il me faudrait juste 56x70 selon mes premières estimations.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- aheuc
- Oil Tycoon

J'ai joué avec le client 1.2. Réno31 avait dit d'attendre pour la mise à jour. 
--
--
Voila, L'equipe de bukkit a bien travaillé et l'update est disponible et installé sur le serveur, vous pouvez donc faire l'update et jouer avec la version Beta 1.3.
Normalement il a été optimisé, et utilise maintenant moins de ram et de cpu (ce qui reste a confimer). On pourra donc jouer a plus en même temps.
Pour la question de plugins, voila la liste de ce qui est installé :
Edit pour ce qui est des ameliration apporté, la gestion de la lumiere (bien plus joli), et des blocs en plus :
Wooden slab : idem a stone slab mais en bois
Cobblestone slab : idem a stone slab
Sand slab : idem a stone slab
Redstone repeater (on et off state)
Bed (lit) : si tous les joueurs de la map dorme en meme temps la nuit se fini et laisse place au jour.
Et enfin un nouveau format de sauvegarde pour les mondes (les vieilles map doivent etre convertie)
Normalement il a été optimisé, et utilise maintenant moins de ram et de cpu (ce qui reste a confimer). On pourra donc jouer a plus en même temps.
Pour la question de plugins, voila la liste de ce qui est installé :
Code : Tout sélectionner
ls plugins/
BasicCircuits-0.77.jar MinecartMania Persistence.jar
BukkitTcpServer.jar MinecartManiaAdminControls.jar RedstoneChips-0.77
CreeperNerf.jar MinecartManiaAutomations.jar RedstoneChips-0.77.jar
dynmap MinecartManiaChestControl.jar SensorLibrary-0.1.jar
dynmap.jar MinecartManiaCore.jar Spells.jar
FarmMaster MinecartManiaSignCommands.jar TGiver.jar
FarmMaster.jar MinecartManiaStation.jar Wand.jar
General NetherGate.jar WorldEdit
General.jar Permissions WorldEdit.jar
MeasuringTape Permissions.jar WormholeXTreme
MeasuringTape.jar Persistence WormholeXTreme.jarWooden slab : idem a stone slab mais en bois
Cobblestone slab : idem a stone slab
Sand slab : idem a stone slab
Redstone repeater (on et off state)
Bed (lit) : si tous les joueurs de la map dorme en meme temps la nuit se fini et laisse place au jour.
Et enfin un nouveau format de sauvegarde pour les mondes (les vieilles map doivent etre convertie)
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

Très bonne idée les lits!
Le serveur privé de jeuxvideo.com s'est développé, vous noterez qu'ils m'ont piqué mon idée de ville dans les airs!
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 003874.htm
On se fixe une date?
Le serveur privé de jeuxvideo.com s'est développé, vous noterez qu'ils m'ont piqué mon idée de ville dans les airs!
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 003874.htm
On se fixe une date?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Jeuxvideo.com
Je pense tester rapidement le serveur ce soir pour ma part.
Je pense tester rapidement le serveur ce soir pour ma part.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

Le serveur de leur rédaction, précisons.