LA question du moment
-
- Calimero
Re: LA question du moment
T'as pas aimé tintin chez les soviets nanette? 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Tgx
- Râliste certifié
Je suis pas particulièrement fan de Tintin non plus, pas pour des questions de convictions, mais juste parce que ça fait fade, désuet... c'est quasiment du niveau des vieilles BD genre Bibi Fricotin, Bécassine.
Mais en l'occurrence, je pense que Mad aurait volontiers pris du Goscinny, en lieu et place, si ce dernier avait mis en scène un personnage annonçant (promettant ?) la fin du monde prochaine.
/Tgx
Mais en l'occurrence, je pense que Mad aurait volontiers pris du Goscinny, en lieu et place, si ce dernier avait mis en scène un personnage annonçant (promettant ?) la fin du monde prochaine.

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Pas mieux!mad a écrit :![]()
![]()
Y'a une partie de vrai![]()
Pour le reste, je n'ai pas le temps (et l'empathie suffisante) pour faire semblant de m'intéresser aux multiples drames qui se passent partout dans le monde - ça peut donner bonne conscience a certains, mais c'est pas mon trip... Quant a la terre, elle me survivra vraisemblablement
Enfin le terme enfant est faux (et déplace) : pour reprendre une formulation propre a Tgx, je ferais tout pour mes proches et amis, les autres peuvent aller se faire voir.
Sinon Nanette, pourquoi demander l'avis des gens sur TON avatar, si tu ne veux qu'un seul son de cloche ?
(et que ceux que ça laisse froid sont forcemment des gamins attardes) ?
On se ressemble beaucoup en fait!

Thrawn vs QG, T.A de Bordeaux, 22 juin 2009.En plus un avatar n'est pas la pour plaire a tout le monde, heureusement !

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Euh.... Oui.Nanette a écrit :comme si vous aviez peur qu'on touche à votre liberté !!
C'est quand même 'achement primordial et important!

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
Emp_Palpatine a écrit :Thrawn vs QG, T.A de Bordeaux, 22 juin 2009.En plus un avatar n'est pas la pour plaire a tout le monde, heureusement !

Ces juges sont des ignares, ils ne comprennent rien à la beauté!

Tu veux pas changer d'avatar Palpat'? Ca fait un bail que tu as le tien!
Car comme disais le philosophe Ar Sparfell, "Un avatar c'est comme un slip, ça se change de temps en temps"

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Non, j'aime la Ben Hur Marcel attitude. 

video/xmq6m_deux-heures-moins-le-quart-avant-jc_creation
EDIT : YEAAAH j'ai fait fonctionner les balises dailyumotionnmachin ! It's aliiiiiiive! aliiiiiiiiiiiiiiiive! mwahahahaha :rire:
EDIT : YEAAAH j'ai fait fonctionner les balises dailyumotionnmachin ! It's aliiiiiiive! aliiiiiiiiiiiiiiiive! mwahahahaha :rire:
-
- Calimero
Comment a tu fais? 

Marc Bloch
Marc Bloch
et j'aime pas non plus Roselyne Bachelot qu'on se rassure !! 

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
GA_Thrawn a écrit :Comment a tu fais?
tu mets juste la fin : [Balise]video/xmq6m_deux-heures-moins-le-quart-avant-jc_creation[/balise]
je pense egalement que Georges Abidbol (GA) dans sa quete pour etre l'homme le plus classe du monde, change un peu trop souvent son avatar. Attention, tu risques de devenir la GA-rouette Moustachiste
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Ah !! Ce Boudi !! Tellement classe avec son casque de chantier !!Nanette a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/graph ... 01663.html

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré
Je te le confirme : elle a accepté que je sois son mariNanette a écrit :Mais c'est qu'elle aurait bon goût Mme Buzz..buzz l'éclair a écrit : Il ne me reste plus qu'à montrer ce nouvel avatar à Mme Buzz.![]()

Excellent !!Nanette a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/graph ... 01663.html

Si la force brute ne suffit pas à convaincre Palpat de quitter le côté obscure de la Force, Boudi, avec son joli casque de chantier, peut utiliser un autre moyen de persuasion. S'il met des lunettes, il ressemblera à un Village People et pourra tenter de séduire le représentant de l'Homo Discothécus Ben Hur Marcel. Les chances de succès sont minces mais sur un malentendu...

Ceci dit, je comprendrais que tu n'apprécies pas Nanette.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
- Boudi
- Khan Océanique

(Je vous invite à répéter d'ailleurs 20 fois et très vite Sanson sans ses cheveux)

Sur la forme c'est un net progrès, mais sur le fond tu as choisi un montage où ils ont viré tous les dialogues.SeNTEnZa a écrit :GA_Thrawn a écrit :Comment a tu fais?
tu mets juste la fin : [Balise]video/xmq6m_deux-heures-moins-le-quart-avant-jc_creation[/balise]

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !