Ma question est simple: EU Rome a-t-il enfin pris de l'envergure depuis son début chaotique qui en avait rebuté plus d'un? Parmis les problèmes survenus alors, je me souviens d'une rejouabilité minime: on jouait gros bill avec une puissance de rang et déssoudait tout le monde en peu de temps, ou alors on jouait un mineur qui n'avait pas grand-chose d'autre à faire mis à part coloniser quelques barbares.
Je précise que si je l'achète, ce sera en gold avec l'expansion vae victis livrée avec.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Moi je trouve qu'on s'amuse bien. Surtout avec un mod comme Epigoni.
C'est certes plus orienté conquête que d'autres jeux Para (encore que...), mais la politique interne est bien plus poussée! En tout cas pour les Républiques. Les guerres civiles, les usurpations et autres sont bien sympathiques.
A toi de voir, moi je ne regrette pas mon achat.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
ca fait déja longtemps qu'il est digne d'etre acheté
plus d'un an depuis Vae Victis
il n'a pas bougé depuis !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek