Sinon, pour la question de copie, je crois que c'est autorisé de faire des copies d'oeuvres (même logicielles) à usage privé. Sinon, on ne pourrait pas enregistrer des films ou des matchs de foot à la télé...
Comme le renard dans la fable...
-
T le Taudis
- Aspirant spammeur

Attention qu'elle ne t'achète pas non plus l'Encyclopédie Universalis en 6 CD-Rom 
Sinon, pour la question de copie, je crois que c'est autorisé de faire des copies d'oeuvres (même logicielles) à usage privé. Sinon, on ne pourrait pas enregistrer des films ou des matchs de foot à la télé...
"Hein que j'étais jeune un jour ?" (BAFFFFFFFFE!)
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

A mon avis c'est pas la même chose les chaines de télé payent des droits pour des films ou les matchs de foot . La copie privée c'est la copie d'un film ou jeu dont tu possède l'original.T le Taudis a écrit : Sinon, pour la question de copie, je crois que c'est autorisé de faire des copies d'oeuvres (même logicielles) à usage privé. Sinon, on ne pourrait pas enregistrer des films ou des matchs de foot à la télé...
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
De tote façon, le problème est réglé, elle l'a trouvé à Bordeaux pour 4€ 
Et je lui ai fait relire le titre et vérifier que c'est pour PC
En fait Bordeaux s'écrit Bordeaux, Bordeaus, Bordeau ou encore autre chose ? Le x me semble plus logique mais bon, la logique et les noms de villes
En fait Bordeaux s'écrit Bordeaux, Bordeaus, Bordeau ou encore autre chose ? Le x me semble plus logique mais bon, la logique et les noms de villes
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Schnick a écrit :De tote façon, le problème est réglé, elle l'a trouvé à Bordeaux pour 4€
C'est vrai que "Univers Universel Dieux", elle peut toujours chercher. Tu paux pas l'inscrire sur le forum, rien que pour la "coucougniser"?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Tu sais, va pas chercher des explications logiques aux actes des Bordelais heinEn fait Bordeaux s'écrit Bordeaux, Bordeaus, Bordeau ou encore autre chose ? Le x me semble plus logique mais bon, la logique et les noms de villes
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "