Problème avec les lignes de ravitaillement

Zek
Rhetor
Rhetor

Problème avec les lignes de ravitaillement

Message par Zek »

Salutations !

Je suis actuellement sur une partie avec l'URSS sur "Doomsday" et mon problème est le suivant :

Je suis en décembre 1944 et je combats l'Allemagne, l'Italie et la France de Vichy (je lui ai déclarée la guerre, espérant vainement la voir intégrer l'Axe). Tout se passe selon le plan jusqu'à ce que l'Allemagne se rende. Non pas que cela me gêne car c'était ce que je voulais depuis le début et, je dois le dire, l'Armée Rouge n'a pas eu la tâche facile, mais là n'est pas le sujet...
Donc, l'Allemagne se rend et avec l'event apparaît l'option "redessiner la carte de l'Europe" que je choisis. Seulement, apparaissent alors une Pologne, Tchécoslovaquie et Yougoslavie neutres. Ce qui fait que mon accès terrestre à la "Rodina" est désormais coupé. Non seulement, j'ai encore sur les bras l'Italie et la France de Vichy qui sont à moitié envahis mais qui résistent encore (enfin, plus pour longtemps :twisted: ), mais en plus, j'ai un peu plus de cent-cinquante divisions, dont une vingtaine de T-34/85 qui ne sont plus ravitaillées et qui sont en train de dépérir, faute de ravitaillement. Je précise que je n'ai aucun navire de transport et seulement une trentaine ne navires pour les convois.

Que pensez-vous que je doive faire ? Parce que là, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je suis perdu. :?
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Zek
Rhetor
Rhetor

Re: Problème avec les lignes de ravitaillement

Message par Zek »

Problème résolu !

Après quelques semaines tendues, la Pologne s'est pupettisée elle-même :lolmdr:
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »