Je suis actuellement sur une partie avec l'URSS sur "Doomsday" et mon problème est le suivant :
Je suis en décembre 1944 et je combats l'Allemagne, l'Italie et la France de Vichy (je lui ai déclarée la guerre, espérant vainement la voir intégrer l'Axe). Tout se passe selon le plan jusqu'à ce que l'Allemagne se rende. Non pas que cela me gêne car c'était ce que je voulais depuis le début et, je dois le dire, l'Armée Rouge n'a pas eu la tâche facile, mais là n'est pas le sujet...
Donc, l'Allemagne se rend et avec l'event apparaît l'option "redessiner la carte de l'Europe" que je choisis. Seulement, apparaissent alors une Pologne, Tchécoslovaquie et Yougoslavie neutres. Ce qui fait que mon accès terrestre à la "Rodina" est désormais coupé. Non seulement, j'ai encore sur les bras l'Italie et la France de Vichy qui sont à moitié envahis mais qui résistent encore (enfin, plus pour longtemps

Que pensez-vous que je doive faire ? Parce que là, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je suis perdu.