Nouvelle GPO Arma

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par Urial »

pfff arrete boudi !

lui fait pas peur !

moi ca marche nickel sous vista !

:lol:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Heroic Flander »

Bon, oui, j'ai mis administrateur... :P je m'y connais quand même un peu en ordinateur... je connais aussi le bouton power!!!! :D

Pour ce qui est du patch mal patché... Donc, lorsque je lance arma... J'ai le checksum 'PVJN'... je lance doomsday patché... J'ai le bon code, c'est-à-dire 'DJVN' ou quelque chose dans ce genre-là... :lol:

Mais le jeu ne veut pas que je joue lrosque je suis à Doomsday... Ni en solo ni en multi... Il bloque et me renvoit sur le bureau...

Donc si on jouait plutôt avec arma et le checksum PVJN??? :lol: Ainsi, je suis certain de pouvoir jouer!!! 8-)
Urial

Message par Urial »

marrant que tu ais pjvn et pas DJVN...
Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or

ben, je voudrais bien résoudre ce petit problème!!! ;)
Urial

Message par Urial »

desinstalle / reinstalle ;)
jepulp
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par jepulp »

Je ne comprends pas trop non plus ton pb Héroic...

Chez moi, j'ai trois versions d'HOI2 sur mon ordi Arma 1.2 Arma 1.3 et DD
les trois dossiers sont nommés HOI 2.... :gne:

peut être que si tu nous envoies une série d'images de tes différents dossiers (imprime ércant on arrivera plus à se faire une idée parce que lancer DD patché en arma 1.3 je vois pas l'intérêt c'est un peu comme si tu faisais démarrer ta voiture avec un kit d'éléctrochoc ? :ko:

bon sinon on doit être mi février 36 donc il ne s'est donc pas passé grand chose...

Rapport de session allemande...

Nous avons hérité d'un pays au potentiel gigantesque...
Mais ce potentiel doit être développé d'une main de fer...
Le peuple allemand est trop habitué à l'oppulence et il n'est pas question qu'il s'y complaise... l'image de l'allemand doit être celui d'un corp taillé à la hache... et non pas d'un bibemdum goinfré de big mac... quite à ce qu'il mange des patattes comme les voisins russes...

Le nouveau slogan de la politique intérieure allemande est avangardiste : "travaillez plus pour gagner rien..."
Les chomeurs n'ont pas le droit de cité en allemagne ils ont tous été mis au boulôt...
Au Reichtag, un audit qualité mené par un groupe de SA a mis en évidence l'efficacité douteuse de 2 ministres au regard de la superficie de leur bureau et de celle de la poitrine de leur secrétaire.
Ils ont donc été conviés à prendre une retraite bien méritée, à Breitenau, afin de mettre en place une nouvelle politique d'incitation au travail...
La responsabilité des sercétaires n'ayant pas été prouvée elles ont été réafectées à divers missions pour le compte des hauts dignitaires du reichtag...

Au niveau de la politique extérieure elle est claire : "nous sommes les meilleurs donc pas besoin d'aller voir ce qui se fait ailleurs... "

Nous sommes obligés d'exporter le surplus de matériaux que les usines allemandes n'arrivent pas encore à traiter pour faute de fainéantise des ouvriers... nous avons trouvé quelques partenaires commerciaux intéressants sur la scène internationale :
- Notre presque voisin du sud a certes un accent détestables mais il sensibles aux babioles en tout genres...
- On a expliqué au mikado qu'un niak n'avait pas besoin de tant de riz que ça...
- Le gros moustachu de l'Est ne comprenant rien au commerce on lui a refourgué des reichmarks contre des matériaux rares... ça va lui faire drôle lorsque l'on dévaluera le reichmark... et ça on sait faire...

Les machouilleurs de schwing gum sont englués dans le pétrole jusqu'au cou mais nous avons considéré qu'il était plus facile de transformer la wurst en chorizo qu'en big mac...
Quant au bouffeur de cigare bredouillant on a même pas essayé d'entrer en communication avec lui car ses quais d'aprovisionnement ne sont pas aux standarts européens (on stationne à gauche mais on décharge à droite et tout tombe dans la tamise...)

Rapport de session japon...

le pays du Soleil levant est complètement à l'ouest...
Le mikado manque cruellement de ressources mais dans un discours devant le peuple il a déclaré vouloir "réunir les 8 coins du monde sous le même toit". pour le moment l'heure est aux réductions de consomation d'énergie... et un nouveau ministre écolo vient d'être nomé : dany kon bandit...
il a tout de suite interdits aux paysans de faire cuire le riz avant de le manger puisque de toute façon c'est déjà ce qu'ils faisaient avec le poisson...

Malgré cette mesure drastique l'équilibre n'ayant pas été trouvé, une proposition commerciale a été faite à Tonton nikov qui se plaignait que presonne l'aimait... le mikado a donc envoyé ses plus belles geisha à moscou pour présenter une offre "symbolique". En inculte de la culture japonaise le petit pépépère des peuples à osé refuser notre proposition d'écouler à sa place la totalité de ses surplus... il a gardé les geisha et renvoyé pour chacune une bouteille de vodka. Cette imfame biture à base de patattes à faillit faire s'étranglé hiro hitto qui s'est juré que les rleations avec l'URSS seraient de ce jour des plus tendues...

Imcompréhension aussi lors de l'arrivée par la valise diplomatique d'un message du petit moustachu sous amphet'

"ta ka gaché ton riz" ce que nous avons traduit par envoie nous tes réserves de riz...
l'envie du mikado de répontre "teikoku ta ka tli fout oku" a été forte..

Mais malgré l'effort pathétique des diplomates allemands pour parler langue nous avons cru bon de faire preuve de respect envers un pays si puissant qu'il peut se permettre d'envoyer ses projecteurs fouiller le ciel la nuit sans doute pour répondre aux étoiles...

aussi kon bandit a t'il promulgé une nouvelle loi obligeant les familles dont un Honorable samourai a pratiqué l'harakiri d'envoyer le corps du défunt dans la nouvelle usine de reconditionnement de Tokyo. là on achève le travail commencé en hachant le tout en petit bouts et on envoie ça par cargo direct à Berlin... En retour l'exité du bonnet nous a renvoyé un supositoire marqué enregizer... pour soigner le mikado de son ulcère de vodka... Au final l'ulcère ne va pas mieux par contre maintenant Hiro acho oku... les occidentaux ont vraiment de moeurs étranges...
Modifié en dernier par jepulp le ven. juin 19, 2009 4:01 pm, modifié 2 fois.
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or

parce que lancer DD patché en arma 1.3 je vois pas l'intérêt c'est un peu comme si tu faisais démarrer ta voiture avec un kit d'éléctrochoc ? :ko:

Ben, je veux bien moi lancer le jeu avec le bon patch... mais il se trouve que le checksum nécessaire se trouve dans doomsday... Donc, je lance doomsday de son programme... Je suis au bureau à l'instant donc je ne peux vous envoyez des images de mes dossiers... Mais ej elf ais dès que possible... Si je désinstalle tout... Qui veut venir jusque chez moi pour tout installé ave cle bon patch, le bon checksum en lançant le bon jeu??? :lolmdr:

Il aura droit à un bon petit café... :mrgreen:
dadus
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par dadus »

HF je crois que tu as oublié une étape.
Après que tu as upgradé Doomsday en Armaggedon, je pense que tu as du directement patché avec le 1.3a, avec un copier-coller.
Or je pense qu'il est plus prudent de patcher d'abord Arma avec le 1.2, qui est officiel alors que le 1.3 n'est que Beta.
"La stratégie est un art simple, mais tout d'exécution"
Napoléon Bonaparte
jepulp
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par jepulp »

pris sur le forum paradox :
Il semblerait que tu ne sois pas le seul à renconter des problèmes :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=344228

1. Uninstall HOI2 Arma
2. Uninstall HOI2 DD (through add/remove programs
3. Follow instructions in thread above this one marked How to manually remove HOI2
4. Reinstall HOI2 DD. Do not install it in the same folder as before.
5. Run HOI2 DD. Note Game version number and checksum in top right corner.
6. Patch HOI2 DD to 1.3a. Use this patch :

http://www.paradoxplaza.com/downloads/dd_13a.exe

7. Run HOI2 DD. Note Game version number (should be 1.3a JCJS)and checksum in top right corner. Try to play the single player campaign 1936 scenario.

8. If 7 works copy the HOI2 folder from its location to another (for safe keeping)
9. Remove Gamersgate installer via add/remove programs
10. Go to Gamersgate site.. download new installer.
11. Once downloaded close installer and reopen it via Start/programs
12. Download Arma. Install Arma via gamersgate launcher. Make sure you install Arma on top of the location that you installed the game in (in step 4).
13. Run HOI2. Note Game version number (should be 1.0) and checksum in top right corner. Try to play the single player campaign 1936 scenario.
14. Download Arma 1.1 patch (http://www.gamersgate.com/patches/) the one marked 1.1
15. Run HOI2. Note Game version number (should be 1.1) and checksum in top right corner. Try to play the single player campaign 1936 scenario.

Corey
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

jepulp a écrit :Je ne comprends pas trop non plus ton pb Héroic...

Chez moi, j'ai trois versions d'HOI2 sur mon ordi Arma 1.2 Arma 1.3 et DD
les trois dossiers sont nommés HOI 2.... :gne:

peut être que si tu nous envoies une série d'images de tes différents dossiers (imprime ércant on arrivera plus à se faire une idée parce que lancer DD patché en arma 1.3 je vois pas l'intérêt c'est un peu comme si tu faisais démarrer ta voiture avec un kit d'éléctrochoc ? :ko:

bon sinon on doit être mi février 36 donc il ne s'est donc pas passé grand chose...

Rapport de session allemande...

Nous avons hérité d'un pays au potentiel gigantesque...
Mais ce potentiel doit être développé d'une main de fer...
Le peuple allemand est trop habitué à l'oppulence et il n'est pas question qu'il s'y complaise... l'image de l'allemand doit être celui d'un corp taillé à la hache... et non pas d'un bibemdum goinfré de big mac... quite à ce qu'il mange des patattes comme les voisins russes...

Le nouveau slogan de la politique intérieure allemande est avangardiste : "travaillez plus pour gagner rien..."
Les chomeurs n'ont pas le droit de cité en allemagne ils ont tous été mis au boulôt...
Au Reichtag, un audit qualité mené par un groupe de SA a mis en évidence l'efficacité douteuse de 2 ministres au regard de la superficie de leur bureau et de celle de la poitrine de leur secrétaire.
Ils ont donc été conviés à prendre une retraite bien méritée, à Breitenau, afin de mettre en place une nouvelle politique d'incitation au travail...
La responsabilité des sercétaires n'ayant pas été prouvée elles ont été réafectées à divers missions pour le compte des hauts dignitaires du reichtag...

Au niveau de la politique extérieure elle est claire : "nous sommes les meilleurs donc pas besoin d'aller voir ce qui se fait ailleurs... "

Nous sommes obligés d'exporter le surplus de matériaux que les usines allemandes n'arrivent pas encore à traiter pour faute de fainéantise des ouvriers... nous avons trouvé quelques partenaires commerciaux intéressants sur la scène internationale :
- Notre presque voisin du sud a certes un accent détestables mais il sensibles aux babioles en tout genres...
- On a expliqué au mikado qu'un niak n'avait pas besoin de tant de riz que ça...
- Le gros moustachu de l'Est ne comprenant rien au commerce on lui a refourgué des reichmarks contre des matériaux rares... ça va lui faire drôle lorsque l'on dévaluera le reichmark... et ça on sait faire...

Les machouilleurs de schwing gum sont englués dans le pétrole jusqu'au cou mais nous avons considéré qu'il était plus facile de transformer la wurst en chorizo qu'en big mac...
Quant au bouffeur de cigare bredouillant on a même pas essayé d'entrer en communication avec lui car ses quais d'aprovisionnement ne sont pas aux standarts européens (on stationne à gauche mais on décharge à droite et tout tombe dans la tamise...)

Rapport de session japon...

le pays du Soleil levant est complètement à l'ouest...
Le mikado manque cruellement de ressources mais dans un discours devant le peuple il a déclaré vouloir "réunir les 8 coins du monde sous le même toit". pour le moment l'heure est aux réductions de consomation d'énergie... et un nouveau ministre écolo vient d'être nomé : dany kon bandit...
il a tout de suite interdits aux paysans de faire cuire le riz avant de le manger puisque de toute façon c'est déjà ce qu'ils faisaient avec le poisson...

Malgré cette mesure drastique l'équilibre n'ayant pas été trouvé, une proposition commerciale a été faite à Tonton nikov qui se plaignait que presonne l'aimait... le mikado a donc envoyé ses plus belles geisha à moscou pour présenter une offre "symbolique". En inculte de la culture japonaise le petit pépépère des peuples à osé refuser notre proposition d'écouler à sa place la totalité de ses surplus... il a gardé les geisha et renvoyé pour chacune une bouteille de vodka. Cette imfame biture à base de patattes à faillit faire s'étranglé hiro hitto qui s'est juré que les rleations avec l'URSS seraient de ce jour des plus tendues...

Imcompréhension aussi lors de l'arrivée par la valise diplomatique d'un message du petit moustachu sous amphet'

"ta ka gaché ton riz" ce que nous avons traduit par envoie nous tes réserves de riz...
l'envie du mikado de répontre "teikoku ta ka tli fout oku" a été forte..

Mais malgré l'effort pathétique des diplomates allemands pour parler langue nous avons cru bon de faire preuve de respect envers un pays si puissant qu'il peut se permettre d'envoyer ses projecteurs fouiller le ciel la nuit sans doute pour répondre aux étoiles...

aussi kon bandit a t'il promulgé une nouvelle loi obligeant les familles dont un Honorable samourai a pratiqué l'harakiri d'envoyer le corps du défunt dans la nouvelle usine de reconditionnement de Tokyo. là on achève le travail commencé en hachant le tout en petit bouts et on envoie ça par cargo direct à Berlin... En retour l'exité du bonnet nous a renvoyé un supositoire marqué enregizer... pour soigner le mikado de son ulcère de vodka... Au final l'ulcère ne va pas mieux par contre maintenant Hiro acho oku... les occidentaux ont vraiment de moeurs étranges...

c'est peut etre mieux si tu crée un POST dans le forum AAR.
Le forum GPO sert plus a l'organisation =)

merci =)
Urial

Message par Urial »

oui va falloir refaire de l'aar ! boudi va me tué ^^
jepulp
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par jepulp »

voilà c'est fait nous avon 2 posts pur une GPO et demain on rachête le QG... :twisted:
viewtopic.php?f=56&t=8209&p=172461#p172461
General Nasser
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par General Nasser »

salut à tous , je veux bien jouer le canada si c'est possible.
Urial

Message par Urial »

bienvenu ! :D

pour ma part pas de souci au contraire ^^

si tu veux on pourra essaye pour voir si tu peus te connecter facilement sur une partie multi :)

il te faut DJVN en au a droite sur la page du menu :)
General Nasser
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par General Nasser »

Urial a écrit :bienvenu ! :D

pour ma part pas de souci au contraire ^^

si tu veux on pourra essaye pour voir si tu peus te connecter facilement sur une partie multi :)

il te faut DJVN en au a droite sur la page du menu :)

DJVN ?? J'avoue ne pas connaitre , on pourraiut tester maintenant si tu veux ?
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »