Horreur et putréfaction

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Horreur et putréfaction

Message par Schnick »

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun smiley Bière dans notre magnifique forum. :cry::cry::cry:

Même pas moyen d'offrir une petite chopine au personnes qui vous rendent service. C'est de la discrimination anti-belge :evil:

;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Pfffffff, comme si la bière était Belge ..... c'est comme les frites : y a des patates en Europe depuis à peine 5 siècle et ces maudits Belge nous font croire qu'ils ont inventé la patate... :mrgreen:

Moi,je voudrais un smiley avec une bouteille de vin dessus, du bordeaux tiens,avec ..... hein?quoi? c'est pas les Français qui ont inventé le vin ? :oops: :oops: :oops:
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Non, mais c'est eux qui ont inventés cette facon barbare de le boire :lolmdr:
Schnick
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

athax a écrit :Pfffffff, comme si la bière était Belge ..... c'est comme les frites : y a des patates en Europe depuis à peine 5 siècle et ces maudits Belge nous font croire qu'ils ont inventé la patate... :mrgreen:
Révises ton histoire de l'humanité, dans Astérix chez les Belges, il est clairement démontré que les Belges ont inventés le moule-frite à ce moment-là. Si ce n'est pas de la vérité vraie, alors que faudrait-il croire ? :roll:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Satine
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Satine »

Exuse moi mais Asterix, c'est pas vraiment une réference.. :roll:

Les belges se sont surement dit "tient si on mettait le patates et les moules ensemble ! :D "
Mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus les patates et les moules ca n'a été inventé par personne... :roll:

Et puis pour le vin, ben.. en effet les francais doivent être les consomateurs les plus étranges lol
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Si !! Si !! Astérix est bien une référence sur l'histoire des hommes, la preuve dans Astérix est les Normands on apprend le véritable secret de la Fabrication du divin breuvage le Calva, si ça c'est pas une référence, ben alors moi je mange mon slip. :wink:
Modifié en dernier par Chal le mar. déc. 14, 2004 2:16 pm, modifié 1 fois.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Hm.....
Chal a du boire , il écrit double :lolmdr:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

:lol: :lol: :lol: Trop fort je n'avais pas vu le doublons, et pourtant j'ai pas touché au Calva.

Ps : éditer mon précédent post qui était en doublon.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Dis-moi Chalounet, à l'heure qu'il est, il en reste quoi de ton slip ? Tu manges l'élastique aussi ???
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »