Même pas moyen d'offrir une petite chopine au personnes qui vous rendent service. C'est de la discrimination anti-belge
Horreur et putréfaction
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Horreur et putréfaction
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun smiley Bière dans notre magnifique forum. 

Même pas moyen d'offrir une petite chopine au personnes qui vous rendent service. C'est de la discrimination anti-belge

"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
athax
- Terreur du Forum

- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
Pfffffff, comme si la bière était Belge ..... c'est comme les frites : y a des patates en Europe depuis à peine 5 siècle et ces maudits Belge nous font croire qu'ils ont inventé la patate...
Moi,je voudrais un smiley avec une bouteille de vin dessus, du bordeaux tiens,avec ..... hein?quoi? c'est pas les Français qui ont inventé le vin ?

Moi,je voudrais un smiley avec une bouteille de vin dessus, du bordeaux tiens,avec ..... hein?quoi? c'est pas les Français qui ont inventé le vin ?
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Révises ton histoire de l'humanité, dans Astérix chez les Belges, il est clairement démontré que les Belges ont inventés le moule-frite à ce moment-là. Si ce n'est pas de la vérité vraie, alors que faudrait-il croire ?athax a écrit :Pfffffff, comme si la bière était Belge ..... c'est comme les frites : y a des patates en Europe depuis à peine 5 siècle et ces maudits Belge nous font croire qu'ils ont inventé la patate...![]()
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Exuse moi mais Asterix, c'est pas vraiment une réference..
Les belges se sont surement dit "tient si on mettait le patates et les moules ensemble !
"
Mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus les patates et les moules ca n'a été inventé par personne...
Et puis pour le vin, ben.. en effet les francais doivent être les consomateurs les plus étranges lol
Les belges se sont surement dit "tient si on mettait le patates et les moules ensemble !
Mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus les patates et les moules ca n'a été inventé par personne...
Et puis pour le vin, ben.. en effet les francais doivent être les consomateurs les plus étranges lol
-
Chal
- Floodeur invétéré

Si !! Si !! Astérix est bien une référence sur l'histoire des hommes, la preuve dans Astérix est les Normands on apprend le véritable secret de la Fabrication du divin breuvage le Calva, si ça c'est pas une référence, ben alors moi je mange mon slip. 
Modifié en dernier par Chal le mar. déc. 14, 2004 2:16 pm, modifié 1 fois.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)