j'en ai une trentaine d'autres en réserve derrière !
ce que je souhaite c'est qu'il ramène un peu de monde à l'ouest !
tu veux l'Espagne Dadus ?
j'entend déja "couiner" en face rien qu'à l'idée !
Congretement,Chal a écrit : Reste à savoir ce que nous faisons congretement pour aider Griff ???
A ce titre, et suite aux différentes remarques in game de Boudi sur les conditions hivernalmes pour les combats, on peut etre sûr que dès que la météo sera plus clémente, il va relancer d'ici peu son offensive en URSSSeNTEnZa a écrit : il faut esperer que griff puisse tenir le coup jusqu'a l'hiver, qu'il profite de celui ci pour tenter de masser une force conséquente, sans etre obligé de l'engager au compte goutte pour colmater de nouvelles breches.
Un peu comme la contre attaque apres l'opération Typhoon. Mais attention, dans ce jeu, ce n'est pas comme dans l'histoire : les russes n'ont pas l'avantage en hivers dans le jeu, car les pénalités sont les memem pour tous. Il serait dangereux pour l'URSS de penser que l'hiver autorise des offensives.
Sur cette remarque en particulier, je mets un bémol.SeNTEnZa a écrit : Un peu comme la contre attaque apres l'opération Typhoon. Mais attention, dans ce jeu, ce n'est pas comme dans l'histoire : les russes n'ont pas l'avantage en hivers dans le jeu, car les pénalités sont les memem pour tous. Il serait dangereux pour l'URSS de penser que l'hiver autorise des offensives.
Un plaisir de participer à ton opération "Spammagitude"griffon a écrit :exact !