Le QGiste et HOI2
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Le QGiste et HOI2
Personnelement je trove que ce jeu à l'air prometteur mais je vais attendre la VF, comme ça j'aurai 2 mois d'avis de "vrai" joueurs pour me décider.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Boudi
- Khan Océanique
Faudra que je sâche si il tourne sur du PIII 900 Mhz en multi avant d'acheter.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

J'attend la VF, mais comme j'ai les exam juste après je ne pourrais pas y jouer, une fois les exams finis, je peux me pendre car je sais que je repasse en septembre, puis si je suis encore en vie et que je m'en suis remis vers avril, et bien j'essayerais ...... seulement si le jeu a été patché au moins 4 fois 
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
J'ai été plutôt séduit par la démo, alors je l'ai commandé... 8)
Maintenant VF ou VO..., perso c'est du kif-kif
Maintenant le klaxon 10 tons, ca fait longtemps que je ne roule plus en scooter, et puis pour rien au monde je ne lacherai ma R12 surbaissée, double-pot, avec volant moumoutte et aileron arrière...
Maintenant VF ou VO..., perso c'est du kif-kif
Maintenant le klaxon 10 tons, ca fait longtemps que je ne roule plus en scooter, et puis pour rien au monde je ne lacherai ma R12 surbaissée, double-pot, avec volant moumoutte et aileron arrière...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)