China's destiny. AAR HoI II
2 questions :
- où en est à présent ta CT ? Elle n'est pas en train d'exploser ?
Entre les partisans, et la CT nécessaire aux redéploiements stratégique
Car si je ne me trompe pas, tu dois bien avoir besoin de faire des redéploiements est <=> ouest
- apparement tu ne libères pas de pays, pourquoi ?
Ou alors c'est que tu veux voir la Chine unique survivant de ton holocauste
Entre les partisans, et la CT nécessaire aux redéploiements stratégique
Car si je ne me trompe pas, tu dois bien avoir besoin de faire des redéploiements est <=> ouest
1/ ma CT a complétement explosé au moment où j'ai dowé à la fois les britons et les ricains. Je dév. depuis les techs qui la réduise et je produis des Cav. afin de lutter contre les partisans.artorg a écrit :2 questions :
Entre les partisans, et la CT nécessaire aux redéploiements stratégique![]()
2/ C'est en option : libérez les pays, oui, mais pour quoi faire ?
J'ai pensé à l'ex Chine coco, Mao etc.........juste pour le scénario mais je ne peux plus :(
J'ai pensé à la RDA, ou la Roumanie.......en fait je suis à un tournant de la partie et il ne faut pas perdre de vue que je suis en no'limit.
3/L'idée de l'holocauste me séduit pas mal aussi.
Enfin.... comme on dit 'j'me tate !"
jerry a écrit :Je dév. depuis les techs qui la réduise et je produis des Cav. afin de lutter contre les partisans.
En fait je pensais surtout à l'URSSjerry a écrit :2/ C'est en option : libérez les pays, oui, mais pour quoi faire ?
J'ai pensé à l'ex Chine coco, Mao etc.........juste pour le scénario mais je ne peux plus :(
J'ai pensé à la RDA, ou la Roumanie.......en fait je suis à un tournant de la partie et il ne faut pas perdre de vue que je suis en no'limit.